Vous n'êtes pas connecté.
Une victoire contre le LOSC avant de recevoir Metz nous placerait certainement dans le top 4. Plusieurs concurrents vont s'affronter (OL - ASM / OM - LOSC) lors de la 27éme journée.
#ToutDonner
André et Perrin ne joueront pas contre nous, c'est quasiment acquis. Lille est complètement inoffensif contre Villa et semble cramé physiquement. Un Rennes à la hauteur de nos derniers matches et avec la motivation qui va avec ne peut pas laisser passer l'occasion de les mettre à 5 pts dimanche soir.
André en moins c'est un gros plus pour nous ...
Allez Rennes for ever
Avec Rongier et Camara on ne doit craindre aucun milieu de terrain.
Andre n'est plus aussi rayonnant qu'avant.
Oui mais on prend quand même....
Andre n'est plus aussi rayonnant qu'avant.
Mouais. Et il est toujours bon contre nous
Bon, l'enfant se présente bien, de la fatigue pour les corps, une défaite pour les têtes, des nouveaux blessés, je crois de plus en plus que mon prono de 3 - 0 n'est pas utopiste.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Cette équipe de Lille même diminuée reste une très bonne équipe de ligue 1, meilleure que Nice, Toulouse ou Auxerre à mon sens. C’est notre bête noire traditionnelle, et y’a genesio et Létang qui veulent notre scalp.
Bref tout ça pour dire que je trouve que ça s’emballe un peu sur ce topic. Avant de parler de 3-0 faut déjà les prendre au sérieux et essayer de bien jouer et gagner…
Confiance en nous oui mais méfiance et humilité
Cette équipe de Lille même diminuée reste une très bonne équipe de ligue 1, meilleure que Nice, Toulouse ou Auxerre à mon sens. C’est notre bête noire traditionnelle, et y’a genesio et Létang qui veulent notre scalp.
Bref tout ça pour dire que je trouve que ça s’emballe un peu sur ce topic. Avant de parler de 3-0 faut déjà les prendre au sérieux et essayer de bien jouer et gagner…
Confiance en nous oui mais méfiance et humilité
En l'état des forces en présence dimanche soir, en toute humilité et avec tout le respect que j'ai pour Lille ( (qui n'est pas supérieur, loin de là au PSG), je crois à une victoire net...
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
On va les écraser 1-0.
Ce seul pion vaut quasiment 6 points, et est suffisant.
Je m'en contenterais largement. 
Heureusement que l’humilité semble être une qualité cardinale de notre nouvel entraîneur. Il n’y que comme cela qu’on y arrivera.
Gagner dimanche serait une jolie performance surtout après quatre succès de rang.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je ne sais pas, si être optimiste est vraiment déplacé en pensant au match de ce we…en tout cas, on accueil le losc dans un moment vraiment opportun.
Calé entre leur matchs européens, ils ne sont pas au mieux de leur forme, sans trop m’avancer un résultat positif n’est pas utopique.
Et quand on pense qui peut les mettre à 5 points, l’affaire serait belle !
« Mirabelle appelle églantine ! »
Le seul doute que j'ai pour dimanche c'est de savoir si les joueurs ne seront pas crispés de jouer un match avec un enjeu important.
Forcément mettre Lille à 5 points serait une grand pas vers une qualification européenne donc j'espère qu'ils ne se mettront pas une pression supplémentaire.
À Rongier, Samba et autres cadres d'avoir le bon discours et l'attitude de vouloir gagner ce match.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Les derniers résultats des deux équipes plus la fatigue lilloise auraient tendance à me rendre confiant, mais je ne peux pas m’empêcher de penser que c'est le genre de match charnière que notre club a bien du mal à gagner. (Je n'ai pas dit perd systématiquement, mais j'avoue l'avoir pensé très fort...)
Toujours se méfier de tout adversaire !
Contre Auxerre, si Sinayoko n'est pas hors jeu pour 1cm, ça fait 1-0 pour Auxerre et ça change complètement le match.
Contre Lille, on peut se prendre un but d'entrée de jeu et galérer, comme on peut en mettre un rapidement et dérouler. On peut aussi se prendre un rouge à la 5eme minute de jeu. Chaque match est différent. L'essentiel est d'être patient sur ce genre de confrontation je pense. Il y a beaucoup d'enjeu. Emballer le match très (trop) rapidement peut nous jouer préjudice. Au contraire, vu les forces et faiblesses du moment (des deux équipes), je pense que Génésio voudra surement nous presser haut d'entrée pour mettre une certaine pression et nous pousser à la faute.
Le début de match sera hyper important.
Et on peut s'attendre aussi à ce que Létang mette une pression monstre sur l'arbitre avant le match, parce que l'incident du match aller, parce que Rennes, parce que la situation sportive actuelle.
Avec des mecs comme Létang et Armand, on peut imaginer que les Lillois arriveront a tous les niveaux, du staff au terrain, remontés comme des pendules et prêts à pourrir le match pour arriver à leurs fins.
On va les écraser 1-0.
Ce seul pion vaut quasiment 6 points, et est suffisant.
...
Je suis d'accord, le seul objectif est la victoire.
J'espère que tout le public encouragera l'équipe jusque là fin du match sans siffler même si le jeu laisse à désirer.
Je pense néanmoins que l'équipe a progressé depuis le match contre Toulouse et nous ne devrions pas revoir l'absence de maîtrise de la 2de période de ce match.
J'ai confiance en Franck Haise et aux cadres de l'équipe pour mettre l'équipe dans les meilleures dispositions afin de ne pas rater cette marche qui nous rapprocherait de l'Europe.
Dernière édition de: yannickNY (Aujourd'hui 14:13:55)
1965-1971-2019-...
Sincèrement, même la plus petite victoire étriquée et je serai aux anges.
Quand on joue Lille, je suis toujours méfiant pour plein de choses évoquées plus haut (Letang, Génésio, André, bête noire... mais aussi car ils ont des joueurs "capables de"..
A nous de faire le match solide derrière avec notre défense qui semble vouloir être installée avec Samba des grands jours, avec notre milieu de terrain technique et rapide, nos ailiers tout terrain, et notre tueur devant le but...
On est jamais à l'abri d'un scénario à la c... eux aussi ils savent l'enjeu de ce match côté dogues. 
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Le jeu de mot de maxifoot d'un vendredi 13 :
Lille : l'attaque tique
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://gitlab.com/froodge-group/jour-de-match
Seidu ( douleur a la cheville) et Semanski ( tension musculaire) n'ont repris l'entraînement musculaire qu'aujourd'hui.
Ils sont donc incertains
Source: le telegramme
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Version François Rauzy : Seidu et Szymanski préservés cette semaine, ont repris l’entraînement ce matin, un point sera fait demain pour juger de leur capacité à jouer dimanche.
Il indique également que Frankowski est disponible également.
j espère que sebastian sera dans le onze pour ce match capital dimanche, on va gagner !!
fier du peuple rouge et noir.
Stat importante:
Si on gagne 13-0 on peut être sur le podium Dimanche soir.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Au delà de la composition et des questions habituelles, moi je dis que ca fait des mois que je n'ai pas ressenti une telle excitation.
Ca fait du bien de se sentir en vie.
Après je ne suis pas en excès de confiance et je ne vais pas pronostiquer un 3 à 0, je veux juste profiter d'un week-end de supporters.
[ Généré en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.3 KiO (Pic : 800.2 KiO) ]