Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

Profil

Personnel
Nom d'utilisateur
i have a dream
Rang
Membre
Personnalité
Avatar
Signature

Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..

Activité de l'utilisateur
Messages
7 647 - Afficher tous les sujets - Afficher tous les messages
Dernier message
11-06-2026 16:42:40
Inscrit
30-08-2006

Pied de page

[ Généré en 0.014 secondes, 3 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 618.38 KiO (Pic : 622.91 KiO) ]