Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 17-08-2025 20:15:11

FlaIron
Membre
Inscrit(e): 14-06-2022

Re: AL-TAMARI Mousa

Je trouve qu'on ne peut pas tirer beaucoup d'enseignements de son match. On ne va pas jouer 1h à 10 tous les week end et on ne va pas jouer Marseille tous les week end.
Perso j'ambitionne de voir ce genre de physionomie de match le moins possible.
Il a montré son courage, son endurance et son état d'esprit. Bravo, ça je le retiens. Et je lui pardonne les approximations techniques sur ce match particulier. Mais quand il faudra forcer un bloc bas, il faudra montrer d'autres qualités (qu'il n'a pour le moment pas montré).

#252 17-08-2025 22:23:44

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

ptitbagz a écrit:

Pas faux (comme quoi tu es bien plus intéressant quand c'est constructif wink ) mais il faut à côté des gars pour la mettre au fonds. Quand Giroud faisait un gros travail de sape en EDF, il y avait heureusement Mbappé pour en profiter et planter des buts pour débloquer le score.
Idem vendredi avec Blas qui me semble bien seul pour l'instant.

Le pressing intense n'empêche absolument pas Giroud et Laborde de marquer cependant ! C'est pas trop le cas de Tamari effectivement.

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#253 18-08-2025 10:02:43

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009

C'est pas la même intensité de pressing que Giroud. Tamari, il tape des sprint de 40 mètres pour aller presser un défenseur central.
Mais même quand il vient de rentrer, il rate ses occasions de but, donc c'est pas uniquement une histoire de fatigue.

#254 18-08-2025 10:13:44

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

On est d’accord que c’est pas un finisseur et à son âge ça le sera sans doute jamais même si il doit pouvoir progresser un peu en bossant.
Ceci dit il a prouvé vendredi qu’il a largement sa place dans l’effectif pour cette saison et qu’il peut rendre de grands services

#255 18-08-2025 10:20:15

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024

Pas un finisseur fait voir, en sélection il plante but sur but. Il a d'ailleurs des chance de disputer la coupe du monde en fin de saison avec sa sélection ! (Sauf blessure)

#256 18-08-2025 14:18:23

Marcodu56
Membre
Inscrit(e): 22-07-2025

Il n'a qu'à demander à Dembouz.

#257 hier 09:46:56

GouleEnPente35
Membre
Inscrit(e): 16-02-2025

Sur la compo probable OF, il est aligné en piston.
Réponse dans quelques heures.

#258 hier 09:52:39

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

On sait en tout cas qu'il a largement le coffre pour ça. Si Beye l'aligne à ce poste c'est que Al Tamari pense pouvoir assurer l'intérim. J'aurai plutôt parié sur Nagida cependant.

#259 hier 10:45:19

kitof
Membre
Inscrit(e): 29-07-2009

Non présent dans l effectif aujourd'hui !??!

#260 hier 10:47:24

Alex22
Membre
Inscrit(e): 20-12-2010

C'est l'enfer les absences en ce début de saison. Là on est très très léger devant et à droite..

"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

#261 hier 10:49:13

Penny lane
La quinta del Buitre
Inscrit(e): 20-01-2017

C'est pas Musa Al-Taamari son vrai nom ?
Je suis toujours étonné de l'orthographe le concernant (le problème c'est son absence, on est bien d'accord mais bon...).

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

#262 hier 11:05:36

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

C'est pas une journée contre l'homophobie inopinée j'espère.

#263 hier 13:07:37

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Non convoqué car en retard au team meeting d'avant match.

#ToutDonner

#264 hier 13:10:23

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016

ça commence à faire beaucoup niveau discipline (et pourtant le message ne passe pas on dirait...)

#265 hier 13:13:21

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

C est normal de mettre des règles mais ça pénalise l équipe sur un matxh ne pas respecter ces règles .

Imaginons que Rongier et Merlin arrivent en retard le même jour , on fait quoi ?

Asa .....me plait beaucoup !

#266 hier 13:22:15

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

Ils savent comment faire pour ne pas jouer le week-end maintenant 😱.

C'est de l'ironie mais avec leur non respect des règles,  ils se pénalisent et ils pénalisent le club surtout.

Des clubs passent l'éponge et ne communique pas.

#267 hier 13:31:58

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

aficionado srfc a écrit:

C est normal de mettre des règles mais ça pénalise l équipe sur un matxh ne pas respecter ces règles .

Imaginons que Rongier et Merlin arrivent en retard le même jour , on fait quoi ?

Pareil.
Bizarrement je suis près à parier que ca arrivera pas à Rongier.

Concernant Tamari on a deja lu cet été, quelques manques d investissement, à l entraînement notamment.

#268 hier 13:34:52

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Mais peut-être que lui comme Faye ont une bonne raison d'être en retard...
Le truc c'est que Beye n'accorde pas de passe-droits et donc ils sont exclus, mais ça ne veut pas dire que c'est forcément un manque de sérieux de leur part. On n'en sait rien donc arrêtez de juger de façon inopinée.

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#269 hier 13:37:09

Yapadmal
Membre
Inscrit(e): 26-07-2023

De toutes façons, après la sanction contre Faye, Beye ne pouvait prendre une autre décision pour le même motif, sauf à laisser penser au groupe qu'il y a deux poids, deux mesures.

#270 hier 13:47:10

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

DaNutz a écrit:

Le truc c'est que Beye n'accorde pas de passe-droits et donc ils sont exclus, mais ça ne veut pas dire que c'est forcément un manque de sérieux de leur part. On n'en sait rien donc arrêtez de juger de façon inopinée.

Il est en retard au boulot, il est sanctionné. Point. Justifié ou pas.

Arretez de défendre les joueurs à tout bout de champ également.
Vous croyez que le haut niveau c'est les Bisounours ? C'est de l'exigence et de la rigueur. Et c'est très bien ce que fait Beye.

#271 hier 13:57:09

Kingkong
Membre
Inscrit(e): 04-12-2014

Je croyais c'était parce qu'il était malade (gripette) qu'il n'est pas convoqué.

#272 hier 14:13:43

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Tant qu'il reste 11 joueurs sur le papier.. pfff

L'Europe en ligne de mire!

#273 hier 14:16:15

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006

En accord avec 4ur, il est juste demander de respecter l'horaire de travail, c'est juste la base quand même.

Ce n'est pas les juger c'est juste dire que lorsque que tu as une réunion importante au boulot c'est normal d'être à l'heure.
Peut être que pour certains cela ne représente rien dans leur quotidien de travail. Mais c'est de la rigueur professionnelle de base et je ne vois pas en quoi un joueur de football professionnel en serait exempté.

#274 hier 14:24:09

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Yapadmal a écrit:

De toutes façons, après la sanction contre Faye, Beye ne pouvait prendre une autre décision pour le même motif, sauf à laisser penser au groupe qu'il y a deux poids, deux mesures.

Ça dépend le motif, j'imagine que dans les 2 cas ce n'est pas justifié...panne de réveil, ça marche pas...accouchement ou cambriolage ça passe...un peu de bon sens...et amende pour avoir pénaliser le club...

Allez Rennes for ever

#275 hier 14:38:09

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

4ur a écrit:
DaNutz a écrit:

Il est en retard au boulot, il est sanctionné. Point. Justifié ou pas.

Arretez de défendre les joueurs à tout bout de champ également.
Vous croyez que le haut niveau c'est les Bisounours ? C'est de l'exigence et de la rigueur. Et c'est très bien ce que fait Beye.

Je n'ai pas dit que Beye avait tort... J'ai dit qu'on ne sait pas si les retards sont injustifiés, tout ce qu'on sait c'est que les règles sont appliquées.
Et je défends pas les joueurs non plus, je dis que c'est idiot de les attaquer sans savoir.

Mais bon, comme d'hab quand on tempère les choses on défend les joueurs. Au moins d'un autre sens si tu considère que je les défends ça sous-entend également que d'autres les attaquent.

Dernière édition de: DaNutz (hier 14:39:06)

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 6
Ch’ti Roazhon,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] proximic

Pied de page

[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.34 KiO (Pic : 798.87 KiO) ]