Vous n'êtes pas connecté.
Je trouve qu'on ne peut pas tirer beaucoup d'enseignements de son match. On ne va pas jouer 1h à 10 tous les week end et on ne va pas jouer Marseille tous les week end.
Perso j'ambitionne de voir ce genre de physionomie de match le moins possible.
Il a montré son courage, son endurance et son état d'esprit. Bravo, ça je le retiens. Et je lui pardonne les approximations techniques sur ce match particulier. Mais quand il faudra forcer un bloc bas, il faudra montrer d'autres qualités (qu'il n'a pour le moment pas montré).
Hors ligne
Pas faux (comme quoi tu es bien plus intéressant quand c'est constructif
) mais il faut à côté des gars pour la mettre au fonds. Quand Giroud faisait un gros travail de sape en EDF, il y avait heureusement Mbappé pour en profiter et planter des buts pour débloquer le score.
Idem vendredi avec Blas qui me semble bien seul pour l'instant.
Le pressing intense n'empêche absolument pas Giroud et Laborde de marquer cependant ! C'est pas trop le cas de Tamari effectivement.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Hors ligne
C'est pas la même intensité de pressing que Giroud. Tamari, il tape des sprint de 40 mètres pour aller presser un défenseur central.
Mais même quand il vient de rentrer, il rate ses occasions de but, donc c'est pas uniquement une histoire de fatigue.
Hors ligne
On est d’accord que c’est pas un finisseur et à son âge ça le sera sans doute jamais même si il doit pouvoir progresser un peu en bossant.
Ceci dit il a prouvé vendredi qu’il a largement sa place dans l’effectif pour cette saison et qu’il peut rendre de grands services
Hors ligne
Pas un finisseur fait voir, en sélection il plante but sur but. Il a d'ailleurs des chance de disputer la coupe du monde en fin de saison avec sa sélection ! (Sauf blessure)
Hors ligne
Il n'a qu'à demander à Dembouz.
Hors ligne
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 652.96 KiO (Pic : 661.49 KiO) ]