Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 hier 20:15:11

FlaIron
Membre
Inscrit(e): 14-06-2022

Re: AL-TAMARI Mousa

Je trouve qu'on ne peut pas tirer beaucoup d'enseignements de son match. On ne va pas jouer 1h à 10 tous les week end et on ne va pas jouer Marseille tous les week end.
Perso j'ambitionne de voir ce genre de physionomie de match le moins possible.
Il a montré son courage, son endurance et son état d'esprit. Bravo, ça je le retiens. Et je lui pardonne les approximations techniques sur ce match particulier. Mais quand il faudra forcer un bloc bas, il faudra montrer d'autres qualités (qu'il n'a pour le moment pas montré).

#252 hier 22:23:44

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

ptitbagz a écrit:

Pas faux (comme quoi tu es bien plus intéressant quand c'est constructif wink ) mais il faut à côté des gars pour la mettre au fonds. Quand Giroud faisait un gros travail de sape en EDF, il y avait heureusement Mbappé pour en profiter et planter des buts pour débloquer le score.
Idem vendredi avec Blas qui me semble bien seul pour l'instant.

Le pressing intense n'empêche absolument pas Giroud et Laborde de marquer cependant ! C'est pas trop le cas de Tamari effectivement.

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#253 Aujourd'hui 10:02:43

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009

C'est pas la même intensité de pressing que Giroud. Tamari, il tape des sprint de 40 mètres pour aller presser un défenseur central.
Mais même quand il vient de rentrer, il rate ses occasions de but, donc c'est pas uniquement une histoire de fatigue.

#254 Aujourd'hui 10:13:44

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

On est d’accord que c’est pas un finisseur et à son âge ça le sera sans doute jamais même si il doit pouvoir progresser un peu en bossant.
Ceci dit il a prouvé vendredi qu’il a largement sa place dans l’effectif pour cette saison et qu’il peut rendre de grands services

#255 Aujourd'hui 10:20:15

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024

Pas un finisseur fait voir, en sélection il plante but sur but. Il a d'ailleurs des chance de disputer la coupe du monde en fin de saison avec sa sélection ! (Sauf blessure)

#256 Aujourd'hui 14:18:23

Marcodu56
Membre
Inscrit(e): 22-07-2025

Il n'a qu'à demander à Dembouz.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 5
Zvon,
[Bot] ias-va,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] trendictionbot0.5.0

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 653.39 KiO (Pic : 661.92 KiO) ]