Vous n'êtes pas connecté.
Toubache dit que ça fait 4 ans que nous sommes intéressés par Bouanga mais qu'il n'y a rien de plus pour l'instant.
On va espérer une piste plus sérieuse.
Allez hop, on y va, on se déroute de l'aventure avec Bouanga.
Dernière édition de: lauig (Aujourd'hui 11:41:40)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Avec un peu de recul on peut dire qu on regrette beaucoup Maurice.
fier du peuple rouge et noir.
Prenons du recul svp..
Bouanga s’il vient pour le poste d’ailier gauche, c’est pour pallier le départ de Jota et concurrence Gouiri et mettre sur le banc groenbak qui n’est actuellement pas au niveau
Conclusion on remplace Jota inexistant par un joueur qui connaît la L1 et qui a l’aire en confiance, pour moi on se renforcerait
Et puis le vrai problème c’est plus Gouiri qui doit élever son niveau de jeu et s’imposer donc indiscutable à ce poste au regard de son potentiel c’est vraiment une grosse déception plus que Jota ou autre
J’espère qu’ils arrêtent les conneries désormais de prendre le remplaçant du remplaçant sur le départ. On a besoin de vitesse, un mec explosif sur la cote gauche.
Avec un peu de recul, on peut dire que le passage de Maurice est mitigé. Les débuts sont très bon mais ensuite il casse tous (pourquoi?) et n'arrive pas à faire les 2 ou 3 joueurs pour faire passer un cap au club.
Si on avait gardé l'ossature de la saison 2021/2022 avec 2/3 renfort bien ciblés, on aurait pu faire des grandes choses je pense.
Ce n'est pas forcément le profil recherché en attaque. Plutôt un attaquant qui peut jouer dans l'axe et derrière l'attaquant plutôt à gauche selon ouest france
Dernière édition de: Ivica Mornar (Aujourd'hui 13:34:23)
Plea est interessant sur ce registre d’attaquant gauche.Avec l’arrivée de fofana je pense qu’on va jouer certains matchs avec 2 attaquants. Après le mec est en pleine bourre en Allemagne. Sûrement très dur à faire !
Ouais Plea m'irait très bien, j'ai toujours aimé ce joueur . Mais j'ai un peu peur qu'il soit trop proche de gouiri dans le style . J'aimerais bien plea mais avec un autre ailier en plus. Un joueur de rapide et de percussion mais bien sûr pas Bouanga .
Idem Plea oui, Bouanga clairement non.
Pléa ce serait top, joueur ultra expérimenté en plus.
Plea n'est pas un joueur en perte de vitesse avec pas mal de trou d'air ?
Ces stats en Bundesliga, un championnat offensif, ne sont pas dingue. Mais peut-être qu'il apporte dans le jeu. Les dernières saisons de son club suivent la même pente.
14eme
10eme
10eme
8eme
Au contraire Plea est en passe de réaliser sa meilleure saison en Allemagne …
D'accord, tu peux développer pour ceux qui ne suivent pas Monchengladbach afin de nous rassurer et/ou nous faire saliver ?
Je suis le genre de gars qui ne m’interesse qu’au SRFC !!
Ses stats sont révélatrices, il est buteur/passeur 1 match sur 2, il est utilisé à gauche ou en soutien de l’attaquant et il marque presque à chaques titularisations en soutien de l’attaquant, Il est encore appelé en EDF.
Son équipe est en course pour une place européenne
C’est visiblement un cadre du vestiaire de part sa longetivité au borrusia.
J’ai l’impression aussi qu’ils forment un excellent duo avec l’attaquant du borrussia.
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 670.09 KiO (Pic : 694.62 KiO) ]