Vous n'êtes pas connecté.
C'est beau cette condescendance malodorante envers les gueux, ce que sont pour vous les gens modestes, qui ont le tort pour vous de vouloir manger de la viande bon marché. Il m'avait semblé que l'on était en démocratie, et que chacun pouvait faire ce qu'il voulait dans le respect de la loi. Libre donc à ces "petites"gens d'acheter ce qu'il veulent en fonction de leurs moyens, ne vous en déplaisent. Sous couvert d'éducation, sous-entendu vous l'êtes plus et par conséquent plus intelligents (et donc au-dessus du lot), vous ne respectez pas autrui, qui n'a sans doute pas vos moyens (financiers car intellectuellement parlant vous êtes bien au delà de la perfection).
Dans les années 80/90, les beaufs étaient des fils de riches capitalistes, quel métamorphose et pleine de morve qui plus est, félicitations.
@les modos, c'est normal ce dénigrement des gens modestes ici, dont forcément certains membres ici font partis?
@poisson sacha : je te répondrai plus tard 👍
Dernière édition de: Le zouave (22-11-2024 22:08:44)
Moi ce qui me dérange ce sont ceux qui dépensent beaucoup et surtout n'importe comment je n'ai pas parlé des plus modestes...
Allez Rennes for ever
Comme les Pinault par exemple, qui gaspillent beaucoup le pognon dans des cochonneries d'"art" contemporain au lieu de construire une équipe ligue des champions à Rennes.
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
[ Généré en 0.023 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.81 KiO (Pic : 706.34 KiO) ]