Vous n'êtes pas connecté.
On peut être contre les 2, en Guyane et dans le Sud de la France.
Sinon pour l'histoire des vaccins, JE NE SUIS pas Antivax MAIS (oui je sais), j'ai tendance à trouver que l'on joue trop avec la génétique (là encore ce n'est sûrement le terme adéquat), un jour on se mangera à pleines dents le fait de vouloir à tout prix modifier la nature.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Ah ben tiens! Le Danemark va taxer les vaches qui pètent, quelles sales bêtes aussi! 😅
De fait, vu que ça va faire à coup sûr des émules en Europe, on aura de moins en moins de producteurs, car les prix européens seront beaucoup trop chers pour les classes populaires et moyennes.
Heureusement pour le consommateur, le Mercosur va remédier à ce problème, avec du boeuf bon marché, dopé aux hormones de croissance et autres saloperies, et qui va traverser l'Atlantique à coup de millions et de millions de litres de mazout.
Que ferait-on sans ces décideurs qui veulent sauver la planète, je vous le demande.
https://www.lemonde.fr/international/ar … _3210.html
"Dès 2030, les rejets de méthane de l’élevage seront taxés à hauteur de 300 couronnes (40,20 euros) par tonne d’équivalent CO₂ pour atteindre 750 couronnes par tonne en 2035. Grâce à une déduction fiscale de 60 %, le coût pour l’éleveur ira de 120 couronnes par tonne en 2030 jusqu’à 300 couronnes en 2035. Plusieurs associations écologistes estiment qu’il s’agit d’une taxe trop faible pour contraindre véritablement les éleveurs."
Dernière édition de: Le zouave (18-11-2024 23:31:16)
Surtout si elle est déductible fiscalement...mais sur le fond c'est ridicule enfin en France ce serait ridicule car on vit sur la même planète...donc si on importe c'est bien plus ridicule et tellement moins qualitatif...
En ce moment l'équateur est en alerte sécheresse et incendie mais qui en parle ? Personne on préfère parler de Black friday et de développer les échanges commerciaux avec le mercosur...ouf on parle un peu de ses pauvres ukrainiens qui souffrent sous les assauts russes...
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.84 KiO (Pic : 765.8 KiO) ]