Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#18201 Aujourd'hui 10:06:58

BRUNORENNES
Membre
Inscrit(e): 18-05-2015

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Comme toi, je trouve que les performances de Nagida sont en nette progression. Avec Merlin , ca fait une bonne doublette à gauche je trouve. A voir si à droite Reynolds sera une doublure fiable à Frankowski.
Pour le reste, il faut vraiment attendre les départs ( Brassier ou Rouault derriere) , Cissé Fofana au milieu, et Embolo devant. Pour Blas, Loic Desiré avait été direct sur son cas. S’il ne prolonge pas, il part. Pour l’instant, il n’y a pas d’info sur ce point. En tous les cas, l’entraîneur semble compter dessus..

#18202 Aujourd'hui 10:47:05

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

FlaIron a écrit:
Erw a écrit:

Seul bémol 24 joueurs et seulement 2 formés au club (4 pour la Ligue Europa sur 25 joueurs inscrits)

Nagida ne remplirait-il pas les conditions pour être considéré comme "formé au club" ?
Il vient d'avoir 21 ans et entame sa 4ème saison chez nous. J'ai l'impression que ça le fait.

À priori c'est OK car au 22/08, cela fera 36 mois complets qu'il a signé chez nous.

Belazzoug, Nagida, les 2 frères Do Marcolino, Legendre... Ça ferait 5. À voir aussi si Cissé et Brassier s'en vont.

Edit : le règlement indique 8 joueurs formés au club, le compte n'est pas bon.

Dernière édition de: ErWaNn (Aujourd'hui 10:52:04)

#ToutDonner

#18203 Aujourd'hui 10:55:06

Erw
Membre
Inscrit(e): 12-11-2021

4 joueurs formées au club et 4 joueurs formés au pays (Samba, Rouault, Rongier, Thomasson, Camara, Lepaul etc...) on est large.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 15
[Bot] meta-externalagent (4),
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot (2),
[Bot] IBM-Watson-NLU,
[Bot] Amazonbot

Pied de page

[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 653.1 KiO (Pic : 680.64 KiO) ]