Vous n'êtes pas connecté.
Ça vaut ce que ça vaut. On en a parlé il y a une semaine et cela a été repris sur foot sur 7 hier soir.
Clubs sur le coup.
Bournemouth, Nottigham Forest
Entracht Francfort
Betis Séville
Anderlecht, club Bruges.
Ajax, Ultrecht.
Sassuolo
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Jonathan35 aura dans tous les cas raison, une info qui nous en touche une sans faire bouger l'autre.
Quant à footsur7, ça reste du vent et de la reprise d'infos...
#ToutDonner
...
Dernier tweet de jonathan35001 avant ses vacances
...
On va lui souhaiter de bonnes vacances et qu'il se coupe bien des réseaux sociaux🤣
Malheureusement, il n'a pas coupé les réseaux sociaux et s'est même fait un copain strasbourgeois qui parle d'Ismaël Doukouré comme solution de repli.
Dernière édition de: sebperez (18-07-2026 18:08:24)
C'est repris sur les forums de Strasbourg.
Avait été recruté pa Désiré.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
C'est repris sur les forums de Strasbourg.
Avait été recruté pa Désiré.
Excuses moi mais tu as vu cette info sur quel forum du RCS ?
Car pour l’instant je n’ai rien trouvé
Ce genre de gros transfert traine parfois en longueur c est une partie de poker menteur, faut rester serein.
fier du peuple rouge et noir.
Georges LECH a écrit:C'est repris sur les forums de Strasbourg.
Avait été recruté pa Désiré.Excuses moi mais tu as vu cette info sur quel forum du RCS ?
Car pour l’instant je n’ai rien trouvé
Info reprise par un insider strasbourgeois qualifié de bien renseigné sur Strasbourg par @jonathan35001. A prendre donc avec des (grosses) pincettes.
·.
https://www.lesviolets.com/actu/mercato … 83387.html
Ca sent le sketch ce transfert !
Parfois je préfère me dire que ce transfert sert d'écran de fumée pour travailler sur plus gros ( Suggestion de ma part: Todibo) ou même sur un mondialiste
Pour peu que Todibo, ou un mondialiste accessible lui soit supérieur, ce qui reste à démontrer.
Pour moi c'est un dossier trop cher et trop compliqué, le faite qu'il soit anglais nous fait logiquement entrer en concurrence avec les clubs de son pays qui peuvent mettre le paquet.
De plus Cloarec est un très bon vendeur, j'espère donc qu'on activé une autre piste.
Confirmation par Guillaume Lainé que la piste est en stand-by (montant trop élevé) et que de nouvelles pistes sont à l'étude
M. Toubache-Ter a répondu qu'"une piste est activée avec de la conviction". Bon j'imagine mal le board rennais tenter un transfert sans conviction mais une piste B est bien activée.
Parmi les autres pistes évoquées il y a celle du Nigérain Emmanuel Fernandez des Rangers qui est impressionnant. Malgré sa très grande taille il est très à l'aise techniquement et de la tête c'est un monstre. Doukouré de Strasbourg est aussi bon techniquement, meilleur que Cresswell sur ce point. Y a-t-il une piste encore inconnue ?
Article de BUT , je cite " blabla offrir a Habib Beye un defenseur blabla.. "
Au top 😁
Parmi les autres pistes évoquées il y a celle du Nigérain Emmanuel Fernandez des Rangers qui est impressionnant. Malgré sa très grande taille il est très à l'aise techniquement et de la tête c'est un monstre. Doukouré de Strasbourg est aussi bon techniquement, meilleur que Cresswell sur ce point. Y a-t-il une piste encore inconnue ?
D'où sortent ces rumeurs ?
Je ne connais pas Fernandez, quant à Doukouré, il ne m'a jamais impressionné (bien qu'évalué à 20M€). Pas emballant !
#ToutDonner
Fernandez a été évoqué par Guillaume Laisné il y a quelques semaines (pile au moment où la rumeur Creswell est sorti). Ca reste des vidéos, mais je le trouve impressionnant, et ça m'étonne qu'on soit en capacité de l'accueillir.
Footmercato annonce que Chrislain Matsima serait le choix de Crystal Palace pour remplacer Maxence Lacroix en partance pour Chelsea...
28 millions d'euros pour Cresswell c'est juste démentiel comme montant.
Qui ici, honnetement, en zappant sur un match de Toulouse ou pire en matant un match entier s'est dit en voyant Cresswell "Wouaaaaah il nous faut ce joueur à Rennes"? Réponse: personne.
En plus, je demande vraiment à le voir dans une défense à 4 alors qu'il est habitué à jouer axe central dans une défense à 3 vu sa lenteur...
A mes yeux, Rennes n'est pas un club dimensionné pour s'attaquer à ce niveau de marché et on doit revenir à du scoutisme international à la Porto en visant des jeunes prospects à fort potentiel.
Tous les DS ne sont pas aussi cataclysmiques que Massara
Le tampon Ligue 1 ça rassure mais des championnats athlétiques y en a d'autres en Europe.
Lyon travaille tres bien en faisant des jolis coups à la Moreira, Nartey, Sulc à moins de 8 ou 10 millions. C'est sur ce marché qu'il faut aller.
Les 25 millions posés sur Mayenda moi me font deja tres peur quand je vois sa production contre Guingamp.
Bah si. Moi. Je me suis dit, il nous faut à tout prix ce joueur.
Et selon moi c'est le meilleur joueur de ligue 1 auquel on peut prétendre.
Dernière édition de: Sowann (23-07-2026 09:35:44)
Le site Lesviolets.com a fait un article sur le transfert de Cresswell (et notamment son prix) vu par les supporters rennais en prenant des extraits de X, Phare-Ouest et Stade Rennais Online
Bah si. Moi. Je me suis dit, il nous faut à tout prix ce joueur.
Et selon moi c'est le meilleur joueur de ligue 1 auquel on peut prétendre.
Pareil il m'avait impressionné en particulier sur la 1ère partie de saison dernière.
Je me le suis dit 4-5 fois en le voyant jouer.
J'avoue être ce ceux aussi a qui il a tapé dans l'oeil en se disant " je l'aimerais bien à Rennes lui ".
Bon maintenant à ce prix je ne sais pas trop mais bon, cet argent ne sortirait pas de mon PEL ni de mon livret A. Et puis je me dis que le staff actuel doit bien savoir ce qu'il fait surtout qu'il doit se savoir sous surveillance à cause de la jurisprudence Massara.
Et puis pour en revenir au recrutement de Lyon, il faut reconnaître qu'ils ont fait quelques bons coups mais ça, ce n'est pas assuré à chaque scouting non plus. Parfois ça fonctionne et on parle de génie de recrutement mais on ne voit que ça et on oublie aussi le nombre d'échecs qu'il faut pour un coup de génie. On sait ce qu'il en est à Rennes 😅
Perso j'aime ce qui a été fait l'année dernière et je leur fait confiance pour cette année où on retrouve l'Europe aussi en plus !
Du coup, si Cresswell a 30 Me ( avec bonus ) ou si pas Cresswell pour les raisons qu'ils évoqueront alors je me dirais que leur choix est le bon ( en attendant la confirmation ou pas sur le terrain )
Nayef Aguerd est à vendre à moins de 15 millions...
A méditer....
Ajouté plus tard 01 min 15 s:
Bon...bah j'ai pas du être chanceux à chaque fois que j'ai pu observer Toulouse alors...
Sowann a écrit:Bah si. Moi. Je me suis dit, il nous faut à tout prix ce joueur.
Et selon moi c'est le meilleur joueur de ligue 1 auquel on peut prétendre.Pareil il m'avait impressionné en particulier sur la 1ère partie de saison dernière.
Je me le suis dit 4-5 fois en le voyant jouer.
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.47 KiO (Pic : 766.37 KiO) ]