Vous n'êtes pas connecté.
Ça vaut ce que ça vaut. On en a parlé il y a une semaine et cela a été repris sur foot sur 7 hier soir.
Clubs sur le coup.
Bournemouth, Nottigham Forest
Entracht Francfort
Betis Séville
Anderlecht, club Bruges.
Ajax, Ultrecht.
Sassuolo
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Jonathan35 aura dans tous les cas raison, une info qui nous en touche une sans faire bouger l'autre.
Quant à footsur7, ça reste du vent et de la reprise d'infos...
#ToutDonner
...
Dernier tweet de jonathan35001 avant ses vacances
...
On va lui souhaiter de bonnes vacances et qu'il se coupe bien des réseaux sociaux🤣
Malheureusement, il n'a pas coupé les réseaux sociaux et s'est même fait un copain strasbourgeois qui parle d'Ismaël Doukouré comme solution de repli.
Dernière édition de: sebperez (18-07-2026 18:08:24)
C'est repris sur les forums de Strasbourg.
Avait été recruté pa Désiré.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
C'est repris sur les forums de Strasbourg.
Avait été recruté pa Désiré.
Excuses moi mais tu as vu cette info sur quel forum du RCS ?
Car pour l’instant je n’ai rien trouvé
Ce genre de gros transfert traine parfois en longueur c est une partie de poker menteur, faut rester serein.
fier du peuple rouge et noir.
Georges LECH a écrit:C'est repris sur les forums de Strasbourg.
Avait été recruté pa Désiré.Excuses moi mais tu as vu cette info sur quel forum du RCS ?
Car pour l’instant je n’ai rien trouvé
Info reprise par un insider strasbourgeois qualifié de bien renseigné sur Strasbourg par @jonathan35001. A prendre donc avec des (grosses) pincettes.
·.
https://www.lesviolets.com/actu/mercato … 83387.html
Ca sent le sketch ce transfert !
Parfois je préfère me dire que ce transfert sert d'écran de fumée pour travailler sur plus gros ( Suggestion de ma part: Todibo) ou même sur un mondialiste
Pour peu que Todibo, ou un mondialiste accessible lui soit supérieur, ce qui reste à démontrer.
Pour moi c'est un dossier trop cher et trop compliqué, le faite qu'il soit anglais nous fait logiquement entrer en concurrence avec les clubs de son pays qui peuvent mettre le paquet.
De plus Cloarec est un très bon vendeur, j'espère donc qu'on activé une autre piste.
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.33 KiO (Pic : 736.23 KiO) ]