Vous n'êtes pas connecté.
On devrait inclure la gestion des émotions dans les programmes scolaires, le monde irait beaucoup mieux.
Hors ligne
Selon quels critères....
Hors ligne
L'arnaque du siècle à mon avis mais bon ...
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Hors ligne
Sur le critère de ne pas faire aux autres ce qu'on ne veut pas qu'on nous fasse, comme par exemple la reaction épidermique et tout à fait compréhensible de Yannzeman.
Apprendre à devenir observateur de ses émotions, a ne pas s'identifier à elles et à prendre le temps de jauger avant de suivre les instructions qu'elles nous donnent.
Hors ligne
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 675.77 KiO (Pic : 703.24 KiO) ]