Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2076 23-03-2026 20:34:37

Eighties
Membre
Inscrit(e): 27-11-2024
Messages: 1 000

Re: Olympique Lyonnais

Toujours aussi mauvais joueur celui là, à critiquer l'arbitrage!😂
https://www.20minutes.fr/politique/4214 … ir-justice

En ligne

#2077 23-05-2026 22:38:42

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 664

Re: Olympique Lyonnais

Bon, je me fis à la photo de maxifoot, et de ce que j'ai vu de la fin du match, mais le Sage il est inexpressif au possible.

Si ça le fait chi** de gagner, il n'a qu'à nous le dire.

Oh, il veut revenir à Lyon, il traîne la patte pour continuer à Lens. Qu'est-ce qu'il sont saoûlant (lui et Génésio);


Je suis bien content d'avoir gagner la Coupe avec Stephan qui lui a exprimé toute sa joie (plutôt que Génésio).

Hors ligne

#2078 24-05-2026 11:59:47

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 890
Site Web

Re: Olympique Lyonnais

Tu l'as pas vu a 4h du mat a Bollaert, bedaine a l'air, soulevant la coupe, heureux comme un enfant de CM1 qui a battu les CM2 à la recré 😊

En ligne

#2079 16-06-2026 08:43:25

ritoninho
Membre
Localisation: RENNES
Inscrit(e): 29-07-2013
Messages: 8 641

Re: Olympique Lyonnais

L'OL avance bien dans son recrutement et cible encore une fois des joueurs à bas prix mais prometteurs. Bidstrup milieu danois, Duranville ailier belge, Boudache ailier algérien.
Curieux d'observer ce que ça donnera. Pour l'instant, c'est une réussite totale puisqu'ils viennent de renouer avec l'Europe.
A noter que c'est l'exacte stratégie inverse du Stade Rennais qui lui, pour retrouver l'Europe, mise davantage sur des joueurs confirmés et coûteux en salaires.


"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.

Hors ligne

#2080 16-06-2026 08:44:47

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 9 403

Re: Olympique Lyonnais

Je pense que si ils avaient les moyens, ils feraient comme nous... mrgreen

Hors ligne

#2081 16-06-2026 11:22:46

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 2 080

Re: Olympique Lyonnais

... Ce qui sous-entend que notre stratégie est meilleure. Ai-je bien compris ?


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#2082 16-06-2026 12:18:58

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 9 403

Re: Olympique Lyonnais

Disons que tu as plus de chances de réussite en prenant des joueurs qui ont déjà réussi en L1 plutôt que tout miser sur des paris.
Après, il y'a l'incertitude du sport mrgreen

Hors ligne

#2083 16-06-2026 15:13:01

ritoninho
Membre
Localisation: RENNES
Inscrit(e): 29-07-2013
Messages: 8 641

Re: Olympique Lyonnais

J'ai le sentiment qu'ils réussissent là où Massara avait échoué. Chercher les bons coups à pas cher en adéquation avec le schéma de jeu et les besoins du coach.


"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.

Hors ligne

#2084 16-06-2026 15:16:32

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 21 347

Re: Olympique Lyonnais

C'est sans doute la différence entre fonctionner avec une cellule de recrutement et avec les copains agents.

J'espère qu'on pourra montrer que nous aussi on peut être malins, parce que si le recrutement ça consiste en Medina, Thomasson, Pereira Da Costa et Djiku, bof.

Hors ligne

#2085 16-06-2026 15:30:38

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 3 430

Re: Olympique Lyonnais

Lyon recrute quand même des noms qui ne sont pas totalement inconnus...
Duranville vient de Dortmund, bidstrup Salzbourg et puis Boudache vient du voisin niçois.

Et pareil, pas chers c'est vite dit, je ne pense pas qu'ils soient donnés en salaire, c'est des jeunes espoirs avec une certaine côte.
Comme l'OM j'ai toujours du mal à comprendre comment ils ont pu se permettre tous ces transferts et le peuvent encore.

Dernière édition de: DaNutz (16-06-2026 15:31:34)


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

En ligne

#2086 17-06-2026 19:32:04

Sylvain_Msu
Membre
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 19-07-2022
Messages: 1 526

Re: Olympique Lyonnais

A priori, Afonso Moreira se dirigerait vers un transfert au Bayer Leverkusen.

Hors ligne

#2087 18-06-2026 19:55:19

Sylvain_Msu
Membre
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 19-07-2022
Messages: 1 526

Re: Olympique Lyonnais

Et voilà c'est officiel, Afonso Moreira s'en va à leverkusen pour 30M d'euros. Acheté 2M au Sporting il y a un an. Une belle plus value pour les finances de l'OL. Et la preuve, que les clubs portugais se trompent aussi parfois.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … 64/1686140

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.45 KiO (Pic : 720.34 KiO) ]