Vous n'êtes pas connecté.
Toujours aussi mauvais joueur celui là, à critiquer l'arbitrage!😂
https://www.20minutes.fr/politique/4214 … ir-justice
En ligne
Bon, je me fis à la photo de maxifoot, et de ce que j'ai vu de la fin du match, mais le Sage il est inexpressif au possible.
Si ça le fait chi** de gagner, il n'a qu'à nous le dire.
Oh, il veut revenir à Lyon, il traîne la patte pour continuer à Lens. Qu'est-ce qu'il sont saoûlant (lui et Génésio);
Je suis bien content d'avoir gagner la Coupe avec Stephan qui lui a exprimé toute sa joie (plutôt que Génésio).
Hors ligne
L'OL avance bien dans son recrutement et cible encore une fois des joueurs à bas prix mais prometteurs. Bidstrup milieu danois, Duranville ailier belge, Boudache ailier algérien.
Curieux d'observer ce que ça donnera. Pour l'instant, c'est une réussite totale puisqu'ils viennent de renouer avec l'Europe.
A noter que c'est l'exacte stratégie inverse du Stade Rennais qui lui, pour retrouver l'Europe, mise davantage sur des joueurs confirmés et coûteux en salaires.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Je pense que si ils avaient les moyens, ils feraient comme nous... 
Hors ligne
... Ce qui sous-entend que notre stratégie est meilleure. Ai-je bien compris ?
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Hors ligne
Disons que tu as plus de chances de réussite en prenant des joueurs qui ont déjà réussi en L1 plutôt que tout miser sur des paris.
Après, il y'a l'incertitude du sport 
Hors ligne
J'ai le sentiment qu'ils réussissent là où Massara avait échoué. Chercher les bons coups à pas cher en adéquation avec le schéma de jeu et les besoins du coach.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
C'est sans doute la différence entre fonctionner avec une cellule de recrutement et avec les copains agents.
J'espère qu'on pourra montrer que nous aussi on peut être malins, parce que si le recrutement ça consiste en Medina, Thomasson, Pereira Da Costa et Djiku, bof.
Hors ligne
Lyon recrute quand même des noms qui ne sont pas totalement inconnus...
Duranville vient de Dortmund, bidstrup Salzbourg et puis Boudache vient du voisin niçois.
Et pareil, pas chers c'est vite dit, je ne pense pas qu'ils soient donnés en salaire, c'est des jeunes espoirs avec une certaine côte.
Comme l'OM j'ai toujours du mal à comprendre comment ils ont pu se permettre tous ces transferts et le peuvent encore.
Dernière édition de: DaNutz (16-06-2026 15:31:34)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
En ligne
A priori, Afonso Moreira se dirigerait vers un transfert au Bayer Leverkusen.
Hors ligne
Et voilà c'est officiel, Afonso Moreira s'en va à leverkusen pour 30M d'euros. Acheté 2M au Sporting il y a un an. Une belle plus value pour les finances de l'OL. Et la preuve, que les clubs portugais se trompent aussi parfois.
Hors ligne
[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.35 KiO (Pic : 720.25 KiO) ]