Vous n'êtes pas connecté.
Je pense que l’on va gagner et avec au moins deux buts d’écart.
La place d'Espagne
On a très clairement pas envie de gagner des places au goal average... c'est dommage ce soir, le vrai score aurait dû être 4 à 1 plus qu'un sombre 2 à 1. Quand on voit comment le classement est ultra serré, c'est regrettable.
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Oui, on risque fort de rater l'Europe à la différence de buts; Si c'est le cas on pourra toujours se rappeler les jokers grillés après qu'on menaient 2-0 
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
On prend les matchs les uns après les autres, et par la porte ou la fenêtre ça va passer. Il faudra être en mesurer de jouer le top 4 lors du dernier match au Vélodrome. Moi j'y crois, allez les gars !
Oui, on risque fort de rater l'Europe à la différence de buts; Si c'est le cas on pourra toujours se rappeler les jokers grillés après qu'on menaient 2-0
Ou pas, on peut griller Lyon et Marseille sans soucis.
On est excellent à l'extérieur et nos 3 matchs à l'extérieur seront jouables. Strasbourg sera 3 jours après une probable élimination en Europe et à 3 jours de son importante demie-finale de coupe d'Europe, Lyon et l'OM sont sur des dynamiques inférieures à la nôtre et joueront vraisemblablement avec une pression énorme.
Il reste 15 points à prendre, on peut en prendre au moins 10 en étant sérieux et à 60 points, on sera dans les 5 premiers à mon avis.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Si on “grille” les olympiques ça veut dire qu’on les laisse devant nous…
Pour moi faut avoir l’ambition de l’émettez derrière nous au classement final, point.
Hopla!
Il faut surtout prendre les choses dans l'ordre. Prochain match à Strasbourg, équipe hautement irrégulière, si on ne perd pas on aura quasiment validé une place dans le top 7 potentiellement européenne. Si tout se passe bien, on pourra ensuite viser plus haut.
Je n avais pas regardé en détail, mais le programme de la dernière journée promet un suspens de fou entre ceux qui joueront les places 2 a 8 et Auxerre qui tentera de se sauver :
- Strasbourg - Monaco
- Lyon - Lens
- Marseille - Rennes
- Lille - Auxerre
Si les choses en bas de classement gardent leur logique d'inertie qui dure depuis des mois, Auxerre sera assuré d'être 16ème et verra cette rencontre comme un match amical en préparation des barrages.
Et Lens sera vice-champion.
Pour lens c'est effectivement fort probable... Mais pas certain
Quand a Auxerre ils ne sont qu a 3 et 4 points de nice et le havre, donc il y a de grandes chances que lors du dernier match ils aient encore un intérêt à gagner pour éviter les barrages...
D'autant qu'il y a un Auxerre-Nice en J33.
Dernière édition de: Nausicaa (hier 14:30:55)
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Lille qui gagne 4 à 0 à Toulouse prend une sacrée option pour l’Europe ( je pense même qu’ils vont passer devant l’OM)
Il n’y a plus qu’à espérer une bonne performance de Lorient ce soir.
La place d'Espagne
Pour décrocher l'Europe il va falloir gagner 3 matchs minimum...et ce ne sera pas simple...gagner à Lyon sera difficile mais nécessaire...
Allez Rennes for ever
Ça va se jouer dans les confrontations directes, on a déjà perdu Lille.
Semaine prochaine Strasbourg.
On verra bien.
Si on fait un nul à strasbourg le top 7 sera quasi fait, lens va gagner la coupe.
fier du peuple rouge et noir.
C'est vraiment le plus probable...finir 7ème et espérer une victoire de Lens..qui n'a plus que 6 points d'avance sur Lille...sinon une victoire à Lyon et/ou à l'om pourrait nous mettre devant ces clubs..mais pas méga confiant ,ce qui est certain c'est qu'on a nôtre destin au bout du pied...
Allez Rennes for ever
Je n'ais pas envie de m'en remettre à l'aléatoire d'une victoire lensoise en CDF, donc je vise la 5ème/6ème places.
Si il faut absolument 59 pts pour y arriver (ce qui reste a prouver), 6 pts au RP et 3 X 1 pt à l'extérieur est une solution qui me conviendrais.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Les six points à domicile sont presque obligatoire pour le top six. On est solide à l' extérieur on peut y croire.
fier du peuple rouge et noir.
Je manque de confiance dans ce groupe, sûrement parce que j'ai assisté aux 2 bouillies contre metz et lehavre...mais le bilan depuis le départ de beye est excellent 6 victoires un nul et cette défaite face à Lille...c'est assez éloquent que le groupe s'est libéré depuis ce départ. Mais l'heure de vérité arrive et chaque victoire pourrait nous faire grimper un rang donc que des victoires et c'est podium, 3 victoires et 2 défaites et on devrait s'en sortir...
Dernière édition de: Breizhou78 (Aujourd'hui 07:47:06)
Allez Rennes for ever
Au final, à la sortie de ce week-end.
On pouvait penser : un nul de Lille à Toulouse et un nul/victoire de Monaco au PFC, la victoire de Lyon contre Lorient et celle de Marseille contre Metz également. Donc, pas de grandes surprises sauf finalement la défaite de Monaco qui s'est fait ouvrir en 2 au PFC.
Dans ce sprint, toutes les équipes vont privilégier le résultat sur le jeu, très clairement.
Hier soir, les lyonnais ne méritent très clairement pas de gagner... mais leur gardien a été monstrueux (leur banc a fait la différence).
Au sortir de ce week-end, je me dis que peu de points vont être lâché par le TOP7... dommage qu'on ait fait une croix sur le goal average (ça peut coûter cher).
Idem, faut viser la 5/6è place, ne pas espérer la 7è.
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Perso je suis pas serein pour moi on a clairement le calendrier le plus compliqué et on part de derrière sauf par rapport à Monaco donc.
A domicile où on est globalement en difficultés: PFC qui s’est maintenu et est bien meilleur maintenant qu’ils jouent sans pression, en témoigne leur victoire ce week end, et un derby où nantes va sûrement descendre mais leur seul objectif sera de nous faire chier du coup.
Et 3 déplacements hyper compliqués chez des concurrents directs, même si on est plutôt très bons à l’extérieur.
Va falloir être costauds. C’est loin d’être gagné pour l’Europe.
Mon prono est qu’on va finir 7emes et devoir attendre une finale du type Lens strasbourg pour savoir si on atteint nos objectifs.
Je pense que faut pas trop se projeter et aborder les matchs un par un donc focus sur Strasbourg ou un nul nous assurerait quasiment la 7eme place, et on verra après
Dernière édition de: Raclur (Aujourd'hui 09:15:05)
Pour moi, on finira devant Lyon et Marseille mais derrière Lille et Monaco.
5ème donc.
Selon vous, combien de points faudra t’il au minimum pour :
1/ Se qualifier en champions league et/ou barrages.
2/ Se qualifier pour l’Europa league
3/ Se qualifier pour la Conference league
A vous de jouer!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
13
11
9
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.41 KiO (Pic : 786.94 KiO) ]