Vous n'êtes pas connecté.
Je pense que l’on va gagner et avec au moins deux buts d’écart.
La place d'Espagne
On a très clairement pas envie de gagner des places au goal average... c'est dommage ce soir, le vrai score aurait dû être 4 à 1 plus qu'un sombre 2 à 1. Quand on voit comment le classement est ultra serré, c'est regrettable.
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Oui, on risque fort de rater l'Europe à la différence de buts; Si c'est le cas on pourra toujours se rappeler les jokers grillés après qu'on menaient 2-0 
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
On prend les matchs les uns après les autres, et par la porte ou la fenêtre ça va passer. Il faudra être en mesurer de jouer le top 4 lors du dernier match au Vélodrome. Moi j'y crois, allez les gars !
Oui, on risque fort de rater l'Europe à la différence de buts; Si c'est le cas on pourra toujours se rappeler les jokers grillés après qu'on menaient 2-0
Ou pas, on peut griller Lyon et Marseille sans soucis.
On est excellent à l'extérieur et nos 3 matchs à l'extérieur seront jouables. Strasbourg sera 3 jours après une probable élimination en Europe et à 3 jours de son importante demie-finale de coupe d'Europe, Lyon et l'OM sont sur des dynamiques inférieures à la nôtre et joueront vraisemblablement avec une pression énorme.
Il reste 15 points à prendre, on peut en prendre au moins 10 en étant sérieux et à 60 points, on sera dans les 5 premiers à mon avis.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Si on “grille” les olympiques ça veut dire qu’on les laisse devant nous…
Pour moi faut avoir l’ambition de l’émettez derrière nous au classement final, point.
Hopla!
Il faut surtout prendre les choses dans l'ordre. Prochain match à Strasbourg, équipe hautement irrégulière, si on ne perd pas on aura quasiment validé une place dans le top 7 potentiellement européenne. Si tout se passe bien, on pourra ensuite viser plus haut.
Je n avais pas regardé en détail, mais le programme de la dernière journée promet un suspens de fou entre ceux qui joueront les places 2 a 8 et Auxerre qui tentera de se sauver :
- Strasbourg - Monaco
- Lyon - Lens
- Marseille - Rennes
- Lille - Auxerre
Si les choses en bas de classement gardent leur logique d'inertie qui dure depuis des mois, Auxerre sera assuré d'être 16ème et verra cette rencontre comme un match amical en préparation des barrages.
Et Lens sera vice-champion.
Pour lens c'est effectivement fort probable... Mais pas certain
Quand a Auxerre ils ne sont qu a 3 et 4 points de nice et le havre, donc il y a de grandes chances que lors du dernier match ils aient encore un intérêt à gagner pour éviter les barrages...
D'autant qu'il y a un Auxerre-Nice en J33.
Dernière édition de: Nausicaa (Aujourd'hui 14:30:55)
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
[ Généré en 0.015 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.35 KiO (Pic : 720.88 KiO) ]