Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 hier 20:39:02

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Re: Sprint Final : La Course à l'Europe

Je pense que l’on va gagner et avec au moins deux buts d’écart.

La place d'Espagne

#427 hier 23:25:07

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

On a très clairement pas envie de gagner des places au goal average... c'est dommage ce soir, le vrai score aurait dû être 4 à 1 plus qu'un sombre 2 à 1. Quand on voit comment le classement est ultra serré, c'est regrettable.

Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..

#428 Aujourd'hui 00:08:40

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014

Oui, on risque fort de rater l'Europe à la différence de buts; Si c'est le cas on pourra toujours se rappeler les jokers grillés après qu'on menaient 2-0  sad

La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

#429 Aujourd'hui 00:48:45

tall
Membre
Inscrit(e): 04-05-2009

On prend les matchs les uns après les autres, et par la porte ou la fenêtre ça va passer. Il faudra être en mesurer de jouer le top 4 lors du dernier match au Vélodrome. Moi j'y crois, allez les gars !

#430 Aujourd'hui 05:21:37

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Un autre supporter a écrit:

Oui, on risque fort de rater l'Europe à la différence de buts; Si c'est le cas on pourra toujours se rappeler les jokers grillés après qu'on menaient 2-0  sad

Ou pas, on peut griller Lyon et Marseille sans soucis.

On est excellent à l'extérieur et nos 3 matchs à l'extérieur seront jouables. Strasbourg sera 3 jours après une probable élimination en Europe et à 3 jours de son importante demie-finale de coupe d'Europe, Lyon et l'OM sont sur des dynamiques inférieures à la nôtre et joueront vraisemblablement avec une pression énorme.

Il reste 15 points à prendre, on peut en prendre au moins 10 en étant sérieux et à 60 points, on sera dans les 5 premiers à mon avis.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#431 Aujourd'hui 08:44:52

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013

Si on “grille” les olympiques ça veut dire qu’on les laisse devant nous…
Pour moi faut avoir l’ambition de l’émettez derrière nous au classement final, point.

Hopla!

#432 Aujourd'hui 09:20:09

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Il faut surtout prendre les choses dans l'ordre. Prochain match à Strasbourg, équipe hautement irrégulière, si on ne perd pas on aura quasiment validé une place dans le top 7 potentiellement européenne. Si tout se passe bien, on pourra ensuite viser plus haut.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] AhrefsBot (3),
[Bot] Baiduspider,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 682.09 KiO (Pic : 700.4 KiO) ]