Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 hier 23:06:23

Erw
Membre
Inscrit(e): 12-11-2021

[Ligue 1 - 26e journée] Stade Rennais F.C. - Lille O.S.C.

Ligue 1 - 26e journée

Dimanche 15 Mars, 20h45 - Allianz Riviera

94.png | 79.png

5e | 6e

43 pts | 41 pts

+7 | +6

Le SRFC est sur une série de 4 victoires consécutives avant d’affronter le LOSC de Bruno Génésio. Les lillois joueront jeudi le match aller contre Aston Villa pour une place en 1/4 finale de League Europa. Les Rennais devront tenir le rythme des nombreux concurrents aux places européennes, qui seront chères en fin de saison. Une journée où les monégasques se recevront les brestois, Strasbourg reçoit le Paris FC, L'OM sera au Vélodrome pour affronter Auxerre alors que l'OL se déplacera au stade Océane pour défier le Havre AC.

Allez Rennes !

Chiffres à domicile | Chiffres à l'extérieur

6e | 6e

7V - 3N - 2D | 5V - 2N - 5D

24 pts | 17 pts

+11 | 0

Série en cours (Dom | Ext)

V-N-D-V-V | D-V-D-D-V

Meilleurs buteurs

461607-1750956916.png?lm=1[ | 885445-1756290289.jpg?lm=1

Esteban LEPAUL (13 buts) | Hamza IGAMANE (5 buts) 

Groupes :

Stade Rennais
Suspendu(s) :
Blessé(s) : Jérémy Jacquet
Choix :
Groupe :

Lille OSC
Suspendu(s) :
Blessé(s) : Hamza Igamane, Ethan Mbappé, Osame Sahraoui, Ousmane Touré,
Choix :
Groupe :

---

Les arbitres de la rencontre :
Arbitre principal :
Arbitres assistants :
4e arbitre :
Arbitres assistants VAR :

---

Les dernières confrontations :
16.02.25 Rennes 0-2 Lille Ligue 1
16.09.23 Rennes 2-2 Lille Ligue 1
04.02.23 Rennes 1-3 Lille Ligue 1
01.12.21 Rennes 1-2 Lille Ligue 1
24.01.21 Rennes 0-1 Lille Ligue 1

Bilan des confrontations :
273.png?lm=1691503972 0 - 1 - 4 1082.png?lm=1529521041
---

Diffusion télé : ICeUq_Ks_400x400.jpg

Dernière édition de: Erw (hier 23:39:49)

#2 hier 23:20:02

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Stade Rennais F.C. - Lille O.S.C.

Un premier tournant dans ce début de sprint final. Match très important. Mais c’est désormais eux qui ont la pression pas nous.

#3 hier 23:24:32

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Quand on regarde le bilan des dernières confrontations... on peut dire qu'ils ne nous réussissent pas trop. Après ça fait plusieurs matchs qu'ils s'en sortaient par la petite porte (Au Sco 1 à 0 sur un petit péno, et 3 fois de suite 1 à0). Là, ce but Lorientais, qui vient d'une autre planète.. merci.

Ils semblent un peu cuits, mais je m'en méfie terriblement... ils n'ont en tout cas, point l'air serein et très nerveux à chaque match... à nous de sortir un match de niveau européen.

J'espère un stade chaud bouillant en prime dimanche soir.

Vivement le week-end prochain. Les dogues savent qu'ils vont jouer gros... Allez RENNES!

Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..

#4 hier 23:31:02

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

0 1 4 !!@ Whaou l'historique fait peur...il faut vraiment mettre fin à cette série et tout semble concorder pour que ça change dès dimanche avec nos séries respectives et leur match de jeudi face à villa...et ce 11 qui enchaîne les victoires sans prendre de but...mettre Lille à 5 points serait un pas de plus vers l'Europe..et peut-être même vers le podium 😉

Allez Rennes for ever

#5 hier 23:51:26

Georges LECH
Membre
Inscrit(e): 11-12-2014

Leurs prochains matchs.
Aston villa
Rennes
Aston villa
Marseille
Lens
Ça peut faire une sacrée série...de defaites

Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

#6 Aujourd'hui 00:29:29

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

On les joue entre leurs 2 matchs contre Villa, ils sont pas en grande forme, offensivement c'est un peu le néant avec tous leurs absents...

On a une vraie chance de frapper un grand coup.

#7 Aujourd'hui 04:30:24

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

je dirais plutôt que Rennes a l'occasion après avoir déjà battu le PSG, de frapper A NOUVEAU un grand coup.

C'est très excitant, les lillois ne doivent pas être serein. ça vas gamberger.

Je pronostique une victoire net, 3 -0 ou 3-1

Et en C3, allez Lille, à fond smile

.

Dernière édition de: Véloce (Aujourd'hui 04:32:45)

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#8 Aujourd'hui 08:36:59

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Il faut profiter de leur méforme pour les laisser à 5 points avant de recevoir Metz.
Méfiance tout de même, cette équipe a beaucoup de joueurs de qualité et un bon coach.

#ToutDonner

#9 Aujourd'hui 08:45:29

Véloce
Membre

Et une infirmerie qui déborde...

Laurent Pokou

#10 Aujourd'hui 08:56:59

JujuFeret
Membre
Inscrit(e): 07-08-2019

Attention quand même ça reste une de nos plus grosses bêtes noires. Alors oui on a su aller gagner chez eux en Janvier mais je les vois bien nous surprendre un peu contre toute attente... C'est plus de la superstition qu'une analyse technique mais bon à Haise rester méfiant et de maintenir la très belle série entamée depuis son arrivée.

#11 Aujourd'hui 09:29:51

bzhnolimite
Membre
Inscrit(e): 14-03-2007

Il faut être vigilant car plusieurs fois dans le match d'hier sa ce joué a un manque de réussite des Niçois là où les Lillois ont des joueurs capable de marquer avec une demi occasion.

Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!

#12 Aujourd'hui 09:32:49

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

La chance que nous avons, c'est qu'ils jouent Villa dans la semaine.
Si certains se rappellent de PSG - Villa la saison dernière, physiquement, c'était impressionnant(énormément d'intensité comme dirait notre ex).
Je pense qu'ils seront rincés et j'espère qu'on saura en profiter.

#13 Aujourd'hui 09:42:45

Véloce
Membre

Tant mieux si ils arrivent fatigués mais, même sans ça, je pense qu'ont leur est supérieur en ce moment.

Ajouté plus tard 07 min 10 s:

bzhnolimite a écrit:

Il faut être vigilant car plusieurs fois dans le match d'hier sa ce joué a un manque de réussite des Niçois là où les Lillois ont des joueurs capable de marquer avec une demi occasion.

0-1 but sur pénalty à Auxerre

1 -0 contre Nantes

1-1 contre Lorient

REDOUTABLE ATTAQUE une demie ocaz leur suffis

Laurent Pokou

#14 Aujourd'hui 09:52:30

Assurancetourix
Membre
Inscrit(e): 29-05-2024

Ok on a de la réussite mais quelle équipe de haut de tableau n’en a pas? On a surtout un gardien en pleine bourre, et au-delà des résultats, notre équipe est sur une amélioration constante, voir exponentielle.

Je suis vraiment impatient de voir si ça va continuer à s’améliorer et sur quel rythme.

Blas et Cissé en sortie de banc ça peut faire très mal, Mukiele va être sur un petit nuage de confiance, manque plus qu’un réveil d’Embolo pour rendre les choses encore plus difficiles à n’importe quelle équipe.

On les voit tenter des trucs, et les passer.

Alors en face c’est vénéneux, bien sûr, la moindre erreur ne pardonnera pas, bien sûr.

« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)

#15 Aujourd'hui 09:58:47

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013

On a fait un grand pas en avant vers le top six avec cette victoire' à Nice, on enfoncera bien le clou si on bat lille. Il faut continuer cette série victorieuse, ça augmente notre confiance et notre force.

fier du peuple rouge et noir.

#16 Aujourd'hui 10:28:43

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015

Lille aura un petit match dans les pattes contre Aston Villa jeudi. Encore un élément qui doit jouer en notre faveur !

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#17 Aujourd'hui 11:50:21

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Attention match après match... cette saison, il y a souvent des séries, le plus dur étant de rester performant. Lille c'est pas Nice, même fatigué.. ils ont l'expérience des grands matchs, des joueurs comme André, Haraldsson, Bentaleb, Peraud, Bouaddi, Giroud... ça reste une belle équipe sur le papier.

Maintenant, l'occasion (et vous le savez tous) est là, nous tend les bras.. essayons d'être patient et de tout donner car nous c'est 1 match / semaine donc on doit être physiquement au top sur 90 min.

Pour l'instant on évite les cartons jaunes de Rongier, Camara and co... je me dis que c'est le genre de match où ils ne pourront pas gérer cette donne (parce que je pense qu'ils y pensent au fond d'eux..).

En tout cas, va rien falloir lâcher et ils auront la rage suite au match aller.

Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..

#18 Aujourd'hui 14:56:21

Sylvain_Msu
Membre
Inscrit(e): 19-07-2022

Grosse affiche du dimanche soir. On a la chance de l'aborder en étant passer devant eux. Ce qui minimisera un mauvais résultat. Et ça leur met un pression pour venir nous battre ici.

A nous d'en profiter. J'ai hâte d'y être !

#19 Aujourd'hui 15:13:26

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

Un vrai gros match à enjeux contre un adversaire direct, à la fois comptable mais également sur la question du fond de jeu et de ce que cette équipe entraînée par Haise a dans le ventre.

Probablement que l'on n'a pas joué ce type de match en championnat depuis la fin de saison 2022-2023 (37e journée, Rennes-Monaco, une victoire qui permet de doubler ces derniers sur le fil). Pratiquement 3 ans déjà.

Dernière édition de: Lost in Roazhon (Aujourd'hui 15:14:06)

En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

#20 Aujourd'hui 15:19:53

Eighties
Membre
Inscrit(e): 27-11-2024

Effectivement, la dernière fois que l'on a joué "un vrai gros match à enjeu contre un adversaire direct", c'était plutôt pour le maintien.

#21 Aujourd'hui 15:23:54

Sylvain_Msu
Membre
Inscrit(e): 19-07-2022

@Lost

qu'est ce que ça passe vite. Et le Rennes - Marseille 21/22 avec les deux superbes passes décisives de Terrier pour Bourigeaud et Majer. Ca va bientôt faire 4 ans dejà..

#22 Aujourd'hui 19:12:19

Le zoreil
Membre
Inscrit(e): 13-08-2023

Georges LECH a écrit:

Leurs prochains matchs.
Aston villa
Rennes
Aston villa
Marseille
Lens
Ça peut faire une sacrée série...de defaites

Exactement, c'est un match à 6 points pour nous et l'occasion d'éliminer un concurrent aux places européennes, en les mettant à 8 points sur les deux prochaines journées, à 7 journées de la fin se sera une excellente affaire pour nous.

Ils se déplacent chez nous et à Marseille, pendant qu'on recevra Metz la journée suivante, après les avoir accueillis.

Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 3
moutus,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.16 KiO (Pic : 814.69 KiO) ]