Vous n'êtes pas connecté.
Ligue 1 - 26e journée
Dimanche 15 Mars, 20h45 - Allianz Riviera
| 
5e | 6e
43 pts | 41 pts
+7 | +6
Le SRFC est sur une série de 4 victoires consécutives avant d’affronter le LOSC de Bruno Génésio. Les lillois joueront jeudi le match aller contre Aston Villa pour une place en 1/4 finale de League Europa. Les Rennais devront tenir le rythme des nombreux concurrents aux places européennes, qui seront chères en fin de saison. Une journée où les monégasques se recevront les brestois, Strasbourg reçoit le Paris FC, L'OM sera au Vélodrome pour affronter Auxerre alors que l'OL se déplacera au stade Océane pour défier le Havre AC.
Allez Rennes !
Chiffres à domicile | Chiffres à l'extérieur
6e | 6e
7V - 3N - 2D | 5V - 2N - 5D
24 pts | 17 pts
+11 | 0
Série en cours (Dom | Ext)
V-N-D-V-V | D-V-D-D-V
Meilleurs buteurs
| 
Esteban LEPAUL (13 buts) | Hamza IGAMANE (5 buts)
Groupes :
Stade Rennais
Suspendu(s) :
Blessé(s) : Jérémy Jacquet
Choix :
Groupe :
Lille OSC
Suspendu(s) :
Blessé(s) : Hamza Igamane, Ethan Mbappé, Osame Sahraoui, Ousmane Touré,
Choix :
Groupe :
---
Les arbitres de la rencontre :
Arbitre principal :
Arbitres assistants :
4e arbitre :
Arbitres assistants VAR :
---
Les dernières confrontations :
16.02.25 Rennes 0-2 Lille Ligue 1
16.09.23 Rennes 2-2 Lille Ligue 1
04.02.23 Rennes 1-3 Lille Ligue 1
01.12.21 Rennes 1-2 Lille Ligue 1
24.01.21 Rennes 0-1 Lille Ligue 1
Bilan des confrontations :
0 - 1 - 4
---
Diffusion télé : 
Dernière édition de: Erw (hier 23:39:49)
Un premier tournant dans ce début de sprint final. Match très important. Mais c’est désormais eux qui ont la pression pas nous.
Quand on regarde le bilan des dernières confrontations... on peut dire qu'ils ne nous réussissent pas trop. Après ça fait plusieurs matchs qu'ils s'en sortaient par la petite porte (Au Sco 1 à 0 sur un petit péno, et 3 fois de suite 1 à0). Là, ce but Lorientais, qui vient d'une autre planète.. merci.
Ils semblent un peu cuits, mais je m'en méfie terriblement... ils n'ont en tout cas, point l'air serein et très nerveux à chaque match... à nous de sortir un match de niveau européen.
J'espère un stade chaud bouillant en prime dimanche soir.
Vivement le week-end prochain. Les dogues savent qu'ils vont jouer gros... Allez RENNES!
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
0 1 4 !!@ Whaou l'historique fait peur...il faut vraiment mettre fin à cette série et tout semble concorder pour que ça change dès dimanche avec nos séries respectives et leur match de jeudi face à villa...et ce 11 qui enchaîne les victoires sans prendre de but...mettre Lille à 5 points serait un pas de plus vers l'Europe..et peut-être même vers le podium 😉
Allez Rennes for ever
Leurs prochains matchs.
Aston villa
Rennes
Aston villa
Marseille
Lens
Ça peut faire une sacrée série...de defaites
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
On les joue entre leurs 2 matchs contre Villa, ils sont pas en grande forme, offensivement c'est un peu le néant avec tous leurs absents...
On a une vraie chance de frapper un grand coup.
je dirais plutôt que Rennes a l'occasion après avoir déjà battu le PSG, de frapper A NOUVEAU un grand coup.
C'est très excitant, les lillois ne doivent pas être serein. ça vas gamberger.
Je pronostique une victoire net, 3 -0 ou 3-1
Et en C3, allez Lille, à fond 
.
Dernière édition de: Véloce (Aujourd'hui 04:32:45)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
[ Généré en 0.014 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.62 KiO (Pic : 709.52 KiO) ]