Vous n'êtes pas connecté.
Benatia va se poser des questions après notre prestation collective 😁😄😃
Allez Rennes for ever
Ouaw, magnifique! Pour ceux qui défendaient encore Beye, on vous écoute. Mais quelque chose me dit que l’on ne va pas vous voir. 
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Faut quand même pas oublier qu'on était à deux doigts de Samba de sombrer et d'avoir un forum plein de personnes qui insultent les joueurs parce qu'on n'a pas de mental.
Magnifique !
Oui au football, non à Beye, non à Haise et non à la défense à 5.
Benatia va se poser des questions après notre prestation collective 😁😄😃
Non non qu'il prenne Beye.
C'est assez dingue de se dire qu'on avait pas vu un tel match depuis si longtemps.
Woooooo bye bye Beye
Perso je garderai en poste intérimaire l’entraîneur du soir après une telle performance
Pourquoi casser l’ambiance et introniser un autre ?!
Gardez le et on verra après s’il doit être remplacé
Il mérite un match de plus … et peut être plus encore
Bravo à lui , il démontre le gouffre qu’il y avait entre Beye l’arrogant égocentrique et les joueurs
Composition osée et choix payants direct … comme quoi les joueurs sont pas si nuls ni démotivés totalement
Peut être que franck haise a déjà mis son grain de sel...de toute façon ce match sera fondateur et on pourra s'appuyer dessus pour confirmer...
Allez Rennes for ever
Il est top notre entraîneur intérimaire, il parle bien.
Il m'a mis la larme.
Dernière édition de: THEOS (hier 22:24:33)
Le match était incroyable et très intense, mais attention à ne pas tirer de conclusions hâtives sur le coach ou le système de jeu. Jouer le PSG c’est déjà particulier, dans le contexte de cette semaine c’était encore plus spécial, tout le monde était à 200% mais les matchs à venir seront très différents. En tout cas, mentalement ça va faire énormément de bien après une série de matchs très difficiles et redonner de la confiance à tout le monde. Une soirée magique !
C'etait une tres bonne chance pour beaucoup de joueurs de montrer que le probleme c'etait pas eux, mais lui (que ce soit le cas ou pas). Pourvu que ça dure!
Et donc on a l'effectif pour jouer à 4 derrière...
Bravo à cette équipe.
Bravo au coach Sébastien Tambouret.
Et juste WOW Tamari & Samba qui étaient sur une autre planète ce soir.
Ne pas se laisser griser ? J'ai du mal quand même.
Pour rappel: 12 buts encaissés pour 1 but marqué en 4 matches, une élimination en Coupe de France, un vestiaire sous tension…
Donc, oui. Juste BRAVO et RESPECT ! Car le PSG n'a pas démérité (+3xg) !
Dernière édition de: mouf (hier 22:51:21)
Le match était incroyable et très intense, mais attention à ne pas tirer de conclusions hâtives sur le coach ou le système de jeu. Jouer le PSG c’est déjà particulier, dans le contexte de cette semaine c’était encore plus spécial, tout le monde était à 200% mais les matchs à venir seront très différents. En tout cas, mentalement ça va faire énormément de bien après une série de matchs très difficiles et redonner de la confiance à tout le monde. Une soirée magique !
Pas mieux. Ce soir on a joué comme une Ligue 2 qui vient nous taper au Roazhon Park en Coupe, en comptant sur un état d'esprit de morts-de-faim, une tactique le plus basique possible (On défend en serrant les fesses, on prend la profondeur et on est propre dans les transitions, et on prend nos chances).
C’est une grande performance collective, face a un PSG qui a croqué comme jamais (Au match aller, on fait exactement le même match sur les 30 premières minutes, puis on en prend 5) et aurait pu (du) nous punir avant la mi-temps.
Grosse performance notable, aussi, de joueurs qui ont prouvé sans le moindre doute (pour certains ne s’en cachaient même pas en interviews d’après-match) qu’ils jouaient avec le frein à main ces dernières semaines.
Espérons que ce soit le début d’une bonne série, mais on ne va pas se mentir : on sait maintenant que des mecs comme Merlin, Samba, Cissé sont capables d’être volontairement mauvais pour faire tomber un coach. On sait désormais qu’ils recommenceront dès que nécessaire.
Quoiqu’il arrive, un gros élan positif à exploiter contre Auxerre et Toulouse, en espérant que ces trois points soient ceux qui feront la différence en mai quand on fera les comptes pour l’Europe.
N’importe quoi !!!! Surtout ton couplet sur les joueurs qui auraient fait tomber le coach. Il s’est très bien débrouillé tout seul. Magnifique match qu’on aurait perdu 4-0 si Beye était resté sur le banc.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Le foot et ses consignes se doivent de rester simples. Aller à l'essentiel. On l'à encore vu une fois de plus, fallait-il le démontrer?
Combien d'entraineurs se perdent dans des schémas, des stats et des consignes beaucoup trop compliquées.
Je regardais avant hier le passage de France 98 quand le grand Aymé Jacquet parle dans le vestiaire :
"C’est ça, le foot. C’est simple. Jouez simplement, jouez comme vous le savez. Mettez-vous dans vos meilleures dispositions. En respectant toujours le jeu, en respectant le jeu que chacun va pratiquer."
Ca sonne à chaque fois comme une évidence et si t'as le malheur de commencer à jouer trop compliqué.... y'à forcément un rappel à l'ordre.
Il à gagné la coupe du monde comme ça, ce soir on à torpillé le PSG comme ça.
Faut juste "jouer" son jeu, dans sa plus pure expression, sur le terrain du moins.
Je m'attendais à un massacre et j'ai assisté à une résurrection.
On a eu la chance qu'il fallait, mais les joueurs ont été irréprochables sur le terrain face à un adversaire redoutable.
Non mais, ce soir c'est un système de jeu différent et des joueurs à leur poste.
Ça aide peut être à ce qu'ils donnent leur plein potentiel non ?
Rien à voir avec un complot.
Une scène m'a beaucoup ému, pour ceux qui ont Ligue 1+.
Tambouret, poussé par Blas, Merlin et Lepaul, pointé du doigt par Samba, invectivé par Nordin… Mais pas comme on pourrait le penser.
Face aux supporters pour une ovation amplement méritée.
Et accompagné de Pierre-Alexandre Lelièvre et de Maxime Le Marchand.
Voilà, ça fait du bien !
Dernière édition de: mouf (hier 23:05:59)
Espérons que ce soit le début d’une bonne série, mais on ne va pas se mentir : on sait maintenant que des mecs comme Merlin, Samba, Cissé sont capables d’être volontairement mauvais pour faire tomber un coach. On sait désormais qu’ils recommenceront dès que nécessaire.
Je suis en profond désaccord avec cette phrase.
D'ailleurs, plusieurs d'entre eux ont déjà fait des bons matchs avec Beye.
Les joueurs qui font volontairement tomber leur entraineur, ça reste assez rare.
Quand ils sont sur le terrain, c'est leur niveau et leur état d'esprit qui est jugé.
Si tu flingues des matchs volontairement, tu flingues ta réputation et tes perspectives de carrière.
Jouer et rester un joueur professionnel est leur objectif principal.
Ce soir, j'ai surtout vu des joueurs libérés et en confiance.
Content par ailleurs pour Tambouret qui doit vivre la meilleure soirée de sa vie. Il avait l'air rincé et ailleurs à la fin.
Il à dû passer par toutes les couleurs.
Son coaching à pas été évident, on à senti un petit flottemment, on aurait pû se faire recoller un moment.
Il doit être tellement heureux le mec..
D'accord avec toi Arns.
Que des joueurs était "malheureux" sous Beye et ne parvenaient pas développer leur plein potentiel, manquaient de confiance, se sentaient bridés et commettaient des erreurs, cela je peux l'entendre mais qu'il étaient volontairement mauvais là pour le coup cela me semble une hypothèse grotesque.
Et limite je m'en fous de qui avait raison, tort, à quel pourcentage...
Ce soir on a vu une grande équipe, un collectif ultra solidaire et des prestations individuelles remarquables et il n'y a que cela qui m'intéresse, ce qu'on a vécu ensemble ce soir ce qu'on vivra ensemble pour le futur, le reste n'est que querelle d'égos inutiles.
Pour chercher la merde un soir comme ça il faut vraiment avoir un penchant scatophile 
Dernière édition de: Pseudo (hier 23:17:38)
ÎIncroyable après un tel match de remettre en cause les joueurs, et pas le soit disant chef d'orchestre des matchs précédents.
Être un bon entraineur (capitaine, manager etc) c'est aussi de savoir créer l'adhesion de son équipe et faire progresser le groupe.
Si ce n'est pas le cas, c'est ce qu'on appelle une situation d'echec.
Et puis au passage, je doute que Deschamps s'encombre depuis des années d'un 3eme gardien qui serait quelqu'un de nocif pour un groupe.
Dernière édition de: 4ur (hier 23:16:02)
On a enfin vibré et ça faisait longtemps. On a bien sûr de la réussite, mais j’ai vu une équipe libérée, capable de se projeter et de se créer des occasions. Et l’état d’esprit a été au top, avec un gros pressing. Il faudra voir face à une équipe plus faible mais ils m’ont plu nos Rennais ce soir. Bravo à tous, on est relancé pour cette fin de championnat. Et ça fait du bien de retrouver cette belle ambiance au stade, un we qui commence très bien …j’ai comme l’impression que l’équipe était bridée avec Beye …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Content par ailleurs pour Tambouret qui doit vivre la meilleure soirée de sa vie. Il avait l'air rincé et ailleurs à la fin.
Il à dû passer par toutes les couleurs.
Son coaching à pas été évident, on à senti un petit flottemment, on aurait pû se faire recoller un moment.Il doit être tellement heureux le mec..
Carrément, j'espère une belle petite prime pour lui, pas de raison que ce soient les autres qui croquent.
Très belle soirée... J'y croyais mais absolument pas. Mon week-end est dors et déjà bien lancé (enfin).
J'ai vu une équipe ce soir, des sourires entre les joueurs comme depuis très longtemps nous ne l'avions pas vu.... On a senti de la vie, le foot c'est pas toujours le meilleur qui gagne mais souvent celui qui ne triche pas.
Ce soir, c'est signe qu'on est encore dans le jeu pour chercher l'EUROPE dont on rêve tous, nous les supporters...
On a vu du jeu et pourtant ce n'était pas un PSG en tourisme.. la grosse équipe.
Brassier s'est pris pour JACQUET ... Tamari incroyable... et quand j vois la tronche du 3è but... chapeau Messieurs. C'est le Psg mais ça ne reste que 3 points, il faudra confirmer et poursuivre dans ce sens, tout donner.
Samba, fallait le faire de s'en passer à un match à Bollaert;; Ce soir Samba a fermé la bouche d'un certain ex-consultant. J'en suis ravi.
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
[ Généré en 0.016 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.22 KiO (Pic : 756.75 KiO) ]