Vous n'êtes pas connecté.
Elle est pas mal cette équipe.
Si Szymanski et Nordin sont dans le coup, Embolo et Lepaul auront des ballons.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Ça me saoule encore une fois de pas voir Seidu dans les 3 centraux, il a montré de meilleurs chose que Rouaud, Brassier.
Bref espérons que la roue se remette a tourner dans le bon sens aujourd'hui !
Nordin titulaire en piston droit et Al Tamari à gauche, c'est offensif pour une fois tiens. Et Rouault enfin préféré à Brassier.
C'est tard et ça nous fait avoir 3 (!) latéraux gauche sur le banc mais enfin ça sort de la torpeur
Il a tous ses atouts en main avec le retour de Rongier (hormis Zabiri dont on ne sait pas grand chose). On va voir s'il est capable de proposer quelque chose de consistant face à une belle équipe de L1. Il joue gros.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Ça me saoule encore une fois de pas voir Seidu dans les 3 centraux, il a montré de meilleurs chose que Rouaud, Brassier.
Bref espérons que la roue se remette a tourner dans le bon sens aujourd'hui !
Bien d'accord.
La compo est quasi parfaite, manque Seidu à la place de Rouault.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Rouault va peut-être nous sortir le gros match que tout le monde attend. C'est sur, c'est dur pour Seidu qui est celui qui se bat le plus sur le terrain.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Défense à 3, Al Tamari et Lepaul qui disposent d'un totem d'immunité inexplicable..., vite que Beye s'en aille j'en peux plus
Rangifer tarandi a écrit:Étonnamment je vois une victoire aujourd’hui.
Mais je ne sais fichtre pas pourquoi !Bizarrement, Je la sent pas si mal que ça non plus !
Des joueurs touchés dans leurs orgueils peuvent être très bon !
On croise les doigts
On est Rennes, on est capable de tout et n'importe quoi.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
À première vue la compo est flippante (sur l'aspect défensif).
À voir comment cela se goupille...
Très peu d'espoir pour ce match.
#ToutDonner
Il garde Merlin, l'homme à tout faire, au cas où Silistrie se blesse ou se prend un rouge. 
HB préfère mettre une équipe qui va surprendre Sage ... c'est sa seule idée pour "faire genre"... si ça marche, il passe pour un génie, si ça foire, il dira qu'il a mis selon la forme du moment. Vous savez ce truc qui vous enlève tout sentiment de culpabilité avec votre compo..
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
D’après Rauzy sur France Armorique.
HB aurait commencé à négocier un départ !
Même avec une victoire à Lens ( on peut rêver) La semaine prochaine devrait être chaude
« Mirabelle appelle églantine ! »
Je dois être con hein mais on met Nordin et Al Tamari pour jouer en contre mais en même temps Szymanski pour avoir la possession. Je vois un souci de cohérence.
en fait Rennes ils jouent à 1 (Sillistrie) contre 21 Lensois !
Dernière édition de: missionnaire (hier 18:08:48)
Lepaul, enfin . Passe de Nordin.
Tien quand on donne des bons ballons à Lepaul, il marque !!! C’est incroyable .
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Bah voilà quand on lui met des bon ballon ! Tabarnakkkk X)
Magnifique passe Nordin !
Quelle joie d’Esteban sur ce but, ça fait plaisir. On va souffrir sur ce match mais ça va le faire …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Un véritable hold up dans ce premier 1/4 d'heure tellement on est inexistants à en faire peur
Content pour Lepaul qui prouve que lorsqu'on le sert bien, il peut être redoutable
Hold-up ? Lens n'a pas d'occasions franches.
Ils dominent sterilement.
Purée je rate les 20 premières minutes et je vois qu’on gagne 1-0, quelle surprise
Dernière édition de: JeuneRennais (hier 18:27:24)
Comme d'hab on est un peu mieux contre les équipes qui pressent. Sans être transcendant on est un peu mieux dans le jeu grâce aux espaces.
Par contre on va avoir 8 minutes d'arrêt de jeu à ce rythme. Insupportable comment on ralenti le match.
Très bon match de Jacquet et Embolo pour le moment. Beaucoup d'efforts de la part de Nordin.
Et voilà 1-1, encore une action de merde, une touche perdue. Jacquet à l'erreur sur son placement et Seidu trop fébrile au duel.
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 18:43:19)
Ouais ben c’est quand même assez logique car ce qu’on montre est au delà de l’affligeant.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
L’arbitre qui change la touche pour 1m50 et qui laisse le lensois avancer de 10 mètres sans broncher… quelle blague.
Non Breizhou et Yapadmal prennent leur pied.
Rien contre le pauvre Silistrie, mais je ne peux m'empecher d'imaginer que Samba la sortait
Seidu tombe comme un u10.
Sillistrie est statique. Jamais Samba prend ce but.
Se prendre un tel but avant la mi-temps à cause d'une touche offerte. On a ce qu'on mérite.
#ToutDonner
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.09 KiO (Pic : 749.62 KiO) ]