Vous n'êtes pas connecté.
Pas de souci pour ton information 👍, c'est juste que je ne vois rien de tel sur l'Equipe.
En tous les cas, ce n'est pas le salaire de Jacquet qui fait exploser notre masse salariale. Donc aucune urgence à le transférer.
Le problème est à chercher ailleurs. Du côté surtout de nos remplaçants de luxe : Fofana et Blas dont le rendement ne correspond pas à leur statut actuel. Leurs cas devrons être sérieusement étudiés au prochain mercato et, peut-être même, pour Blas, dès cet hiver, avec l'arrivée probable de Szymanski.
De plus, nous ne sommes pas encore qualifié en Coupe d'Europe. L'inquiétude, s'il y a, n'est donc pas d'actualité.
Ce sujet sera à regarder en fin de saison, le cas échéant. Tout en intégrant les recettes supplémentaires associées à une qualif en Europe qui viendront améliorer notre ratio financier.
Bref, pas de quoi faire trembler nos certitudes.
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
J’ai écouté PL qui ne donne pas de montant …
A t’on connaissance des montants dont le SRFC aurait besoin pour être dans les clous du fair play financier ?
On peut pas signer un contrat de sponsoring avec une boite obscure du groupe Pinault comme le font les gros clubs pour contourner cette grosse blague qu'est le FPF ?
Et notre cher Seko a un contrat jusqu’en 2029…
Tout le monde comprendra que je suis ironique en choisissant ce topic plutôt que son pendant négatif !
En lisant ce qui est dit sur chaque joueur ce soir je me dis qu'il ne sert à rien de dire qu'ils sont tous nuls. la vraie question serait de se demander pourquoi ils deviennent tous nuls en arrivant chez nous (et pourquoi ils redeviendront bons en partant !)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
C' est vrai que la première mi temps catastrophique contre le havre est dure à expliquer, on peut parler de faute professionnelle là.
Sur le match de cet apres midi je suis pas trop déçu par la manière, j' ai toujours su qu' on avait aucune marge à domicile meme contre les petits.
fier du peuple rouge et noir.
Les JO d'hiver commencent dans quelques jours, place au spectacle ! 
Je regarde où l'on peut glaner les 5 ou points nous manquants pour assurer notre place en ligue1.
L'Europe en ligne de mire!
J'ai vu passer un truc très drôle sur X : J-4 avant les grandes vacances. Tout va bien !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
C’est drôle mais pas irréaliste non plus. Avec la série qui s’annonce on pourrait bien enchaîner 5 défaites de suite vu le programme et avoir flingué la saison dans deux semaines.
Si on est un peu réalistes on a le niveau de la 10eme place car tous ceux devant sont meilleurs que nous, et Strasbourg, Toulouse, Lorient également et on vient de relancer Monaco en se prenant une grosse claque.
Ça commence à sentir vraiment pas bon cette affaire là d’autant qu’on va se déplacer chez tous les gros et qu’on est incapables de faire sauter les verrous des petits qui vont venir au roazhon Park.
On est sur le tournant de la saison et il est pas réjouissant.
Encore une fois, il faut sortir de cette insupportable culture de l'instant. Avant Le Havre, on avait enchaîné 8 victoires en 9 matchs, c'est pas pour autant qu'on était devenu candidat au titre. Le hasard du calendrier nous fait affronter les 4 meilleures équipes françaises à la suite, dont trois déplacements consécutifs en 7 jours, il est très probable qu'on ne prenne pas beaucoup de points, mais derrière il restera pas mal de matchs. Une saison, ce sont des hauts et des bas, on est pas les meilleurs du monde quand on gagne deux matchs, on est pas les pires losers quand on en perd trois. On fera les comptes à la fin, une dynamique ça s'inverse dans les deux sens et pour tout le monde.
Mais pourquoi ne pas parler de la série sans victoire avant ?
L'enchainement des 8/9 "rattrape" la série sans victoire. En 3 matchs Le Havre, Lorient, Monaco (en crise) on fait 1/9 en recevant 2 fois. Le gros du calendrier commence maintenant. Être derrière Toulouse ce soir (si victoire) et 3 points d'avance sur Lorient, je ne parle même pas de Lens qui fait la saison de sa vie. Ca n'a rien de normal.
Après il restera pas mal de matchs, j'imagine que tu parles d'abordable. Cette saison contre les "petits" on a pas un match maîtrisé.
Dernière édition de: Erw (Aujourd'hui 11:18:41)
Encore une fois, il faut sortir de cette insupportable culture de l'instant. Avant Le Havre, on avait enchaîné 8 victoires en 9 matchs, c'est pas pour autant qu'on était devenu candidat au titre. Le hasard du calendrier nous fait affronter les 4 meilleures équipes françaises à la suite, dont trois déplacements consécutifs en 7 jours, il est très probable qu'on ne prenne pas beaucoup de points, mais derrière il restera pas mal de matchs. Une saison, ce sont des hauts et des bas, on est pas les meilleurs du monde quand on gagne deux matchs, on est pas les pires losers quand on en perd trois. On fera les comptes à la fin, une dynamique ça s'inverse dans les deux sens et pour tout le monde.
Le problème c'est pas tant la série qui s'annonce. C'est les deux échecs face au Havre et à Lorient qui auraient dû nous permettre d'aborder cette série difficile "sereinement". Maintenant comme tu le dis on peut aussi performer sur ces futurs matchs contre toute attente, un peu comme sur la série du début de l'hiver, même si le match d'hier nous fait de plus en plus en douter. Surtout, j'ai l'impression que HB a déjà usé des derniers leviers possibles à l'automne dernier (mise à l'écart de Fofana, Blas, résurrection de Al Tamari) mais là je vois pas trop ce qu'il va pouvoir inventer à moins de recrues surprises. Après je peux me tromper et c'est tout ce que je souhaite.
Encore une fois, il faut sortir de cette insupportable culture de l'instant..
C’est pas toi qui avait traité de cons, pendant cette belle série, les personnes qui avaient douté de Beye lorsqu’on arrivait pas à gagner un match ? Quant au 8 matchs il est bon de rappeler qu’il y a nos 2 matchs de CDF face à une N2 et une N3 contre lesquelles on a eu milles difficultés à marquer. Ça aurait dû alerter pas mal de monde mais non, on est bien trop malin pour ça. Et je passe les matchs infects face à Metz, PFC, Brest et celui en supériorité numérique face à Lille.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Tout n'es pas tout pourri ou tout merveilleux on s une structure solide quand on se donne la peine avec un manque d'animation offensive mais qui demande quelques détails pour faire des merveilles.
Je ne suis ne optimiste ni pessimiste mais clairement il va falloir soit par les recrues soit par nos jeunes apporter un plus de variation à notre jeu tout en gardant notre solidité sur les derniers matchs on as rien qui va dans le bon sens.
Le match de coupe doit nous permettre de reprendre un cycle positif pour le championnat.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.16 KiO (Pic : 751.69 KiO) ]