Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3401 hier 17:41:37

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Pas de souci pour ton information 👍,  c'est juste que je ne vois rien de tel sur l'Equipe.

#3402 hier 18:02:12

ElenJames
Membre
Inscrit(e): 07-01-2026

En tous les cas, ce n'est pas le salaire de Jacquet qui fait exploser notre masse salariale. Donc aucune urgence à le transférer.
Le problème est à chercher ailleurs. Du côté surtout de nos remplaçants de luxe : Fofana et Blas dont le rendement ne correspond pas à leur statut actuel. Leurs cas devrons être sérieusement étudiés au prochain mercato et, peut-être même, pour Blas, dès cet hiver, avec l'arrivée probable de Szymanski.
De plus, nous ne sommes pas encore qualifié en Coupe d'Europe. L'inquiétude, s'il y a, n'est donc pas d'actualité.
Ce sujet sera à regarder en fin de saison, le cas échéant. Tout en intégrant les recettes supplémentaires associées à une qualif en Europe qui viendront améliorer notre ratio financier.
Bref, pas de quoi faire trembler nos certitudes.

Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."

#3403 hier 20:33:34

Monsieur vilain
Membre
Inscrit(e): 08-01-2025

J’ai écouté PL qui ne donne pas de montant …

A t’on connaissance des montants dont le SRFC aurait besoin pour être dans les clous du fair play financier ?

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.015 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 631.66 KiO (Pic : 636.2 KiO) ]