Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 hier 22:29:32

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Re: MEÏTÉ Mohamed Kader

Je suis très déçu, mais si c'est vraiment ce qu'il souhaite qu'il y aille. Il n'a peut-être pas le mental pour aller chercher la concurrence et viser un grand championnat, dans ce cas l'AS est la meilleure destination pour lui.
Dommage qu'il risque de ne jamais atteindre son potentiel, j'aurai aimé voir jusqu'où il irait.

#527 hier 22:35:14

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015

@lauig Il a rendu un truc au club : la coupe gambardella 2025.

Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc -->  https://gitlab.com/froodge-group/jour-de-match

#528 hier 22:40:03

Erw
Membre
Inscrit(e): 12-11-2021

lauig a écrit:

Ces considérations de destination, de salaire tout ça je m'en cogne. Je suis déçu.

C'est un gamin de seulement 18 ans qui avait tout pour progresser ici comme en L1, avec devant lui dans la hiérarchie un joueur titulaire qui est l'archétype même du modèle de joueur qu'il peut devenir d'abord puis éventuellement supplanter en Breel Embolo, un autre joueur en Lepaul qui lui montre d'autres aspects et donc d'autres axes de progression. Et une équipe autour qui peut permettre à un attaquant à gros volume de jeu comme il peut l'être de tirer son épingle.

Elias Quinonez-Legendre qui a un jeu nécessitant beaucoup plus l'apport d'un milieu créatif pour se trouver en situation de tir n'a pas conditions de développement aussi parfaites, malgré encore une fois le bon exemple Lepaul devant lui.

Ensuite, c'est un enfant du club qui part très tôt, sans avoir encore vraiment rendu au club et à son équipe première ce que les éducateurs et coachs successifs, sans oublier le staff médical et tous les autres acteurs du club lui ont apporté pour lui permettre de grandir avec nous.

Un chèque aussi généreux soit-il, c'est bien joli, mais c'est pas une saison pleine.

Il a passé 3 ans au club, ce n'est pas du tout un enfant du club

#529 hier 22:41:05

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

WOUAW ! Tu m'en vois ébaubi Froodge biglol

Et pardon Erw de considérer qu'un gamin qui arrive au centre à 14 ans est à compter parmi les enfants qui grandissent au club.

Dernière édition de: lauig (hier 22:42:58)

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#530 hier 22:52:42

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013

C est vrai que son départ est ultra rapide, il part à 18 ans avant d' avoir été titulaire, c est sacrement frustrant .

fier du peuple rouge et noir.

#531 hier 22:55:32

Erw
Membre
Inscrit(e): 12-11-2021

Pour moi Jéremy Gelin par exemple est un enfant du club, Cama, Désiré Doué.

La il arrive de la Region parisienne à 14/15 ans, repart à 18

#532 hier 22:56:54

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013

Le club oui il était licencié avant de venir à Rennes aura une part sur le stransfert.

fier du peuple rouge et noir.

#533 hier 23:19:21

Tonysud29
Membre
Inscrit(e): 19-07-2020

Très limitée... Le nombre d'années pris en compte ne démarre pas à l'école de foot.

La flemme de rechercher je crois que c'est l'année en U13..

#534 hier 23:24:16

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015

Oui c'est rapide, même son topic n' a été crée que le 7 février 2025... ça veut dire qu'avant (que Beye soit coach) il était loin de l'équipe A.

Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc -->  https://gitlab.com/froodge-group/jour-de-match

#535 hier 23:26:46

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Il a un véritable avantage avec son physique aujourd'hui... il lui faudrait revoir son placement, trop de Hj, et son agressivité pas assez comprise en Ligue1. Pour le reste bien malin, celui qui peut prédire son avenir.

L'Europe en ligne de mire!

#536 Aujourd'hui 00:30:10

sno35
Membre
Inscrit(e): 10-05-2019

olivier3527 a écrit:

Le club oui il était licencié avant de venir à Rennes aura une part sur le stransfert.

Un club du côté de la porte de Vanves. Sa photo, dédicacée, en maillot du Stade Rennais y trône à la buvette :-)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 656.27 KiO (Pic : 677.16 KiO) ]