Vous n'êtes pas connecté.
Je suis très déçu, mais si c'est vraiment ce qu'il souhaite qu'il y aille. Il n'a peut-être pas le mental pour aller chercher la concurrence et viser un grand championnat, dans ce cas l'AS est la meilleure destination pour lui.
Dommage qu'il risque de ne jamais atteindre son potentiel, j'aurai aimé voir jusqu'où il irait.
@lauig Il a rendu un truc au club : la coupe gambardella 2025.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://gitlab.com/froodge-group/jour-de-match
Ces considérations de destination, de salaire tout ça je m'en cogne. Je suis déçu.
C'est un gamin de seulement 18 ans qui avait tout pour progresser ici comme en L1, avec devant lui dans la hiérarchie un joueur titulaire qui est l'archétype même du modèle de joueur qu'il peut devenir d'abord puis éventuellement supplanter en Breel Embolo, un autre joueur en Lepaul qui lui montre d'autres aspects et donc d'autres axes de progression. Et une équipe autour qui peut permettre à un attaquant à gros volume de jeu comme il peut l'être de tirer son épingle.
Elias Quinonez-Legendre qui a un jeu nécessitant beaucoup plus l'apport d'un milieu créatif pour se trouver en situation de tir n'a pas conditions de développement aussi parfaites, malgré encore une fois le bon exemple Lepaul devant lui.
Ensuite, c'est un enfant du club qui part très tôt, sans avoir encore vraiment rendu au club et à son équipe première ce que les éducateurs et coachs successifs, sans oublier le staff médical et tous les autres acteurs du club lui ont apporté pour lui permettre de grandir avec nous.
Un chèque aussi généreux soit-il, c'est bien joli, mais c'est pas une saison pleine.
Il a passé 3 ans au club, ce n'est pas du tout un enfant du club
WOUAW ! Tu m'en vois ébaubi Froodge 
Et pardon Erw de considérer qu'un gamin qui arrive au centre à 14 ans est à compter parmi les enfants qui grandissent au club.
Dernière édition de: lauig (hier 22:42:58)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C est vrai que son départ est ultra rapide, il part à 18 ans avant d' avoir été titulaire, c est sacrement frustrant .
fier du peuple rouge et noir.
Pour moi Jéremy Gelin par exemple est un enfant du club, Cama, Désiré Doué.
La il arrive de la Region parisienne à 14/15 ans, repart à 18
Le club oui il était licencié avant de venir à Rennes aura une part sur le stransfert.
fier du peuple rouge et noir.
Très limitée... Le nombre d'années pris en compte ne démarre pas à l'école de foot.
La flemme de rechercher je crois que c'est l'année en U13..
Oui c'est rapide, même son topic n' a été crée que le 7 février 2025... ça veut dire qu'avant (que Beye soit coach) il était loin de l'équipe A.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://gitlab.com/froodge-group/jour-de-match
Il a un véritable avantage avec son physique aujourd'hui... il lui faudrait revoir son placement, trop de Hj, et son agressivité pas assez comprise en Ligue1. Pour le reste bien malin, celui qui peut prédire son avenir.
L'Europe en ligne de mire!
Le club oui il était licencié avant de venir à Rennes aura une part sur le stransfert.
Un club du côté de la porte de Vanves. Sa photo, dédicacée, en maillot du Stade Rennais y trône à la buvette :-)
[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 654.5 KiO (Pic : 675.4 KiO) ]