Vous n'êtes pas connecté.
Bon bah Buquet finalement assez cata lui aussi décidément. 6 rouges en 9 matchs, c'est bien visiblement ils veulent péter tous les records cette saison.
https://www.youtube.com/watch?v=TDujPRi3q_8
même avec 40 ralentis, son jugement est lunaire !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Merde c'est mme Frappart à la var.
Je dis ça cest pour conjurer le sort.
Et voilà le travail, on dit merci qui? J'ai toujours su que j'aurais du faire marabout.
Excellent
Beau travail!
Vous allez voir qu'on va se la récupérer sur l'un de nos prochains matchs et qu'elle sifflera à sens unique contre nous
https://www.youtube.com/watch?v=TDujPRi3q_8
même avec 40 ralentis, son jugement est lunaire !
Même si je suis largement minoritaire, a priori, je pense qu'il n'y a pas que la zone d'impact qui compte dans une faute et là comme le pied glisse ça veut dire, qu'il n'y a pas une grande force de mise, selon elle, donc jaune mais pas rouge.
De même je pense que Morton n'aurait pas dû prendre rouge.
Le foot de nos jours est quand bien moins violent qu'il y a 30/40 ans, mais ça reste un sport de contact, a mettre trop de rouges, les défenseurs ne vont plus faire qu'opposition, pas sûr que derrière ça rende le spectacle plus attrayant et arrivé au niveau européen arbitré différemment ça va faire bizarre.
Dernière édition de: bosleac (hier 07:15:03)
Pour moi il y a trop d'expulsion, le toulousain se fait tacler par André qui le déséquilibre et il retombe sur André à cause de ce déséquilibre...et il prend rouge !!! Non pour moi c'est jaune pour Morton, et jaune pour Rouault comme seidu...tu recommence c'est dehors....
Allez Rennes for ever
Ah bah ça on est pas en Angleterre c’est sur, en ligue 1 ça siffle trop, ça met trop de jaunes, ca met trop de rouges… c’est très pénible. Par exemple je pense que les deux rouges à Lorient en premier league ça fait deux jaunes et zéro expulsion. Mais après on le sait que c’est comme ça donc va falloir calmer notre joie ou on finira pas beaucoup de matchs à 11…
Ce qui sauve surtout Rouault à mon humble avis, c’est que le lyonnais se relève vite et n’en rajoute pas. De la même façon, je suis persuadé que Camara n’aurait eu qu’un jaune si le lorientais n’avait pas fait tout un cinéma.
Mais autant je trouvais les deux expulsions à Lorient très sévères, autant là ça valait vraiment rouge, comme Morton d’ailleurs qui balance un coup de latte insensé au niveau du tibia.
La faute de Morton me rappelle celle de Théophile Catherine sur Sarr, résultat 4 mois sur le flanc pour blessure au tendon d Achille, là on parle pas de tirage de maillot mais de tacle qui ne vise que le joueur donc rouge logique.
Pour Raoult je rejoins Bosleac, cela méritait jaune, on est plus sur un geste malheureux et il n arrive pas lancer comme Aït Boudlal.
Les rouges de ce dernier, Camara et un degré moindre de Wooh étaient justifié.
Je rejoins Breizhou pour le rouge excessif prit par le Toulousain
Mon constat les arbitres sur ce début de saison applique le règlement et l intégrité des joueurs.
C'est plus aux joueurs de se remettre en question qu aux arbitres même s il ne sont pas infaillible
Dernière édition de: Nomade (hier 08:47:43)
Ce qui sauve surtout Rouault à mon humble avis, c’est que le lyonnais se relève vite et n’en rajoute pas. De la même façon, je suis persuadé que Camara n’aurait eu qu’un jaune si le lorientais n’avait pas fait tout un cinéma.
En étant plus terre à terre, ce qui sauve Rouault c'est surtout que M. Buquet devait être en train de roupiller et ne voit même pas la faute. On peut discuter longtemps de jaune ou rouge, pour moi c’est rouge plutôt que jaune orangé, mais on ne peut pas discuter la faute. M. Buquet lui laisse le jeu continuer et ne se tourne vers le joueur blessé que 30 secondes plus tard.
Je ne sais pas si le fait que Yannis Merah - à l’agonie, il lève soudainement la tête avec l’œil vif comme un Suricate qui a entendu « à table » - soit un très mauvais acteur a joué dans la décision de ne pas revoir l’action. Je pense plutôt qu’il ne voulait pas se déjuger et mettre un rouge sur une action ou il n’avait absolument rien vu.
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 787.15 KiO (Pic : 828.04 KiO) ]