Vous n'êtes pas connecté.
Ho merde ! Un super joueur et humainement une vraie crème.
Still Cyco after all these years!!!
Mais tellement... je me souviens avoir échangé à bien des reprises avec lui, il était vraiment sympa, un chic type, il te demandait comment tu allais, passait du temps à discuter avec les gens à la Piv (jamais de casque sur les oreilles).. j'ai encore son maillot de joueurs et même ses tee-shirts d'entraînement qu'il 'avait filé..
Bon rétablissement Abdes!
L'Europe en ligne de mire!
J'espère qu'il s'en sortira
Maurice ou Bocquet n'y sont pas pour grand chose. Ils ont des comptes à rendre à INEOS.
Et évidemment, il y a une guidance de l'actionnaire car le club est en vente et n'en a strictement rien à faire du club (j'avais fait quelques lignes sur ce sujet avant l'été).
Vendre beaucoup, (recruter très malin et si critique) et garder le club dans le Top 10 / Top 7 pour bien le valoriser. Toujours comme ça dans ce genre de process.Les supporters ont déjà commencé à grondé de ce que je sais.
Les parties prenantes seront sur un siège ejectable au moment où le club sera racheté. INEOS ne fera (quasiment) rien cette saison. Tu as plus de chance de voir Haise démissionner que de se faire virer.Oui, je pense que Nice peut frôler la catastrophe cette année. Il ne faudra pas s'attendre à grand chose. Leur meilleur cadeau, c'est qu'ils se fassent racheter avant cet hiver pour débloquer la situation. Si ce n'est pas le cas, je pense que Nice s'activera que cet hiver pour voir comment faire le strict minimum pour maintenir le club en Ligue 1 et/ou continuer un peu en Europe pour rester visible.
Modulo Abdul Samed, son mercato ressemble beaucoup à celui de Massara sur le papier.
[ Généré en 0.013 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 671.92 KiO (Pic : 676.82 KiO) ]