Vous n'êtes pas connecté.
Sur X Warrom vient de tweeter https://x.com/romaingoyat/status/195879 … eKKSqNq7OQ
+1 j'étais justement à me dire que ça serait bien le moment d'avoir un signe de Warrom
Si ça se conclue, gros coup de chapeau à la direction rennaise, franchement.
Il a 20 ans le gamin (avril 2005), sa marge de progression semble importante et il est déjà assez complet ! (il semble avoir la tête, la frappe de loin, la prise de profondeur, être un bon joueur de surface et être un joueur assez collectif !).
S'il signe pour 5 ans pour un montant inférieur à 25 M€ ça peut vraiment être le gros coup (en espérant que ce soit pas le gros coût !)
J'ajouterais que je pense le joueur adapté au système voulu par H Beye s'il part dans un système préférentiel en 3 - 4 - 3, je le fois bien en pointe de l'attaque mais pouvant aussi jouer à droite ou il peut faire merveille.
En espérant qu'il n'y ait pas anguille sous roche derrière à la Raphinha parce que j'ai toujours son départ à Leeds en travers de la gorge .... !
Dernière édition de: Créac'h Team (Aujourd'hui 09:37:22)
https://x.com/davidthomas35/status/1958798432836977100
D’après Recordportugal et Talkingsporting le sporting a rejeté notre offre pour Harder… qui croire?
Pour le coup, je n'ai pas l'info, mais quand Warrom annonce une arrivée...........
Ca veut dire que Lepaul et Brobbey ne viendront pas.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
D’après Recordportugal et Talkingsporting le sporting a rejeté notre offre pour Harder… qui croire?
Peut être que le Milan AC a fait une nouvelle offre ?
Cette journée va être excitante à suivre.
Clairement Warrom ne cherche pas a faire du clic il annonce que quand il a des certitudes . On va pouvoir se concentrer sur le deuxième Profil offensif.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Bah Abola ne dit pas autre chose
« La première offre a été rejetée par les Lions, mais les négociations sont en cours, et A BOLA comprend qu'une nouvelle offre arrivera à Alvalade dans les valeurs souhaitées par les Vert et Blanc. » « Conrard Harder est sur le point de quitter le Sporting pour Rennes . L'offre initiale du club français a été rejetée par les Lions, mais A BOLA croit savoir qu'une nouvelle offre, d'une valeur de plus de 20 millions d'euros, sera proposée à Alvalade »
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Pour autant; le club portugais n’a pas facilité les choses à son homologue français. Il a refusé une première offre avant de céder devant une seconde. En effet, A Bola précise que les 20 millions d’euros proposés par le Stade Rennais conviendraient au Sporting.
Dans le lien que j'ai posté.
Clairement Warrom ne cherche pas a faire du clic il annonce que quand il a des certitudes . On va pouvoir se concentrer sur le deuxième Profil offensif.
Depuis des années que je suis le forum, je tiens à dire que Warrom quand il s'exprime c'est qu'il a des informations certifiées.
Merci à toi Warrom au plaisir de te relire.
Je crois surtout comprendre que la première offre a bel et bien été rejetée mais que la seconde offre n’a pas pu l’être puisqu’elle n’a pas eu lieu. Et que Abola sous entend que le sporting devrait céder devant une offre sur évaluée de la part de Rennes.
Pas rejouissant cet article, mais faut-il vraiment en tenir compte ?
Un article écrit par une IA, pas forcément. Mais ça reste une synthèse de ce qu'on peut voir ailleurs sur la toile sur ce sujet...
bzhnolimite a écrit:Clairement Warrom ne cherche pas a faire du clic il annonce que quand il a des certitudes . On va pouvoir se concentrer sur le deuxième Profil offensif.
Depuis des années que je suis le forum, je tiens à dire que Warrom quand il s'exprime c'est qu'il a des informations certifiées.
Merci à toi Warrom au plaisir de te relire.
Il c était planté 1 fois pour kim le coreen mais en connaissant le transfert on comprend pourquoi
Alors depuis 18 ans que je viens ici, Romain ne se trompe pas .
Il a des infos fiables a l'instant T et il les delivre quand il le souhaite.
Par contre , dans le monde du mercato une surenchère de dernière minute peut apparaître et cela personne le maîtrise.
Dernière édition de: THEOS (Aujourd'hui 10:44:01)
Tous les transferts mènent à Warrom.
sauf que dans son retweete il y a un sablier, il ne dit pas que c'est fait, sauf erreur de ma part ...
Effectivement. Mais est-ce véritablement important ?
Comme disait Bernard : Avec ou sans Blier?"
En tout cas, sur les vidéos, il déménage notre viking. Tout en puissance et pas avare dans les déplacements.
Ah! Ben s'il fait ses cartons, c'est vraiment bon signe!
chelmi a écrit:Pas rejouissant cet article, mais faut-il vraiment en tenir compte ?
Un article écrit par une IA, pas forcément. Mais ça reste une synthèse de ce qu'on peut voir ailleurs sur la toile sur ce sujet...
De toute évidence, si, tellement c'est creux et mal argumenté.
Dernière édition de: Majac (Aujourd'hui 10:58:43)
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Tous les transferts mènent à Warrom.
Joli
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Il vient pour remplacer Kalimuendo ?
Santiago Giménez pourrait renforcer le Sporting CP dans le cadre de l'accord de Conrad Harder avec l'AC Milan, rapporte @alessio_lento .
✅ Le club portugais salue l'inclusion de l'attaquant mexicain dans la transaction, ce qui pourrait faciliter un accord entre les parties.
Alessio Lento
https://x.com/alessio_lento/status/1958 … eQ5g-YsYWw
????? C’est quoi ce bin’s ?
https://x.com/futebol24ht/status/195887 … eQ5g-YsYWw
Et David Thomas vient de confirmer que le Sporting a refusé la deuxième proposition rennaise…
Et patatra
https://x.com/davidthomas35/status/1958 … g-YsYWwEst
Dernière édition de: poupoune (Aujourd'hui 15:37:26)
La place d'Espagne
C'est la vie que voulez-vous.. on va attendre quand même. Mais j'avoue qu'avoir un joueur aujourd'hui afin qu'il soit sélectionnable pour dimanche m'irait bien.
Devant on est rachitique... Meité et Yildirim..
L'Europe en ligne de mire!
Dans mon mail matinal, je craignais une surenchère et bien voilà.
On a en face un club intransigeant et comme dit I Have a dream, c'est le jeux. Je ne suis pas si déçu que cela et du coup on va ouvrir les vannes un peu plus pour Lepaul.
Ça me va très bien. J’ai une large préférence pour Lepaul. Cet harder ne me dit rien qui vaille.
En même temps si c’est vrai qu’on offre même pas 20 millions… on peut pas s’attendre à conclure …
Confirmation à l’instant. Les positions sont très proches pour Harder, ça parle de 2 millions de différence.
Lepaul est clairement en embuscade en cas d’échec.
Impossible que les 2 se fassent!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 783.97 KiO (Pic : 824.87 KiO) ]