Vous n'êtes pas connecté.
C'est terrible ce qui se passe a Lyon... ils viennent de perdre Lukeba , vont peut être perdre d'autres joueurs majeurs, Laurent Blanc demande des renforts, et que fait Textor ? pas de soucis ils piochent dans les Clubs de la galaxie Textor! des inconnus total.. incroyable. Je me demande pourquoi ils ont été chercher un matthieu Louis-jean si c'est pour faire ça... Textor fait le mercato tout seul comme un grand
Tu voulais dire gland ?
Après Louis Jean à peut être supervisé les joueurs des différents clubs pour voir qui pouvait être interressant à moindre cout, on en sait rien ?
Et en même temps une doublure à 1 M qui a été titulaire quasiment toute la saison en D2 Belge dans un club qui a ete promu en Jupiter League et qui a battu Lyon en match de début de saison pourquoi ça ne pourrait pas être un bon coup?
Il y a bien des club qui recrutent en L2 les bon joueurs
Dernière édition de: karambar (11-08-2023 16:46:51)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
On va rappeler que les 35M de Lukeba ne changent rien à la donne, Lyon n'est autorisé à recruter qu'à hauteur de 25M max.
Il n'y a donc pas 36000 choix ( ce qui ne m'empêche pas de penser que Textor et sa clique sont des pipes )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
L' OL risque de se faire encore un peu dépuoiller sur cette fin de mercato, on sait qu ils ne sont pas en position de refuser certaines offres, la décision de la DNGC les met dans une situation délicate, Blanc passera t il l' hiver ?
Il pourrait etre menacé tres vite en cas de mauvais démarrage.
fier du peuple rouge et noir.
Ça chauffe sévère entre Textor et Aulas.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ol/1416617
Si la sérénité n'est pas présente au club, avec le début de saison "réussi" de l'OL munie d'un point en 3 journées, ça va être un saison galère pour eux.
Une descente en L2 voire en National ne serait pas à exclure, d'ici la fin de saison.
Dernière édition de: Le zoreil (30-08-2023 12:27:51)
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
n'importe quoi le montage pour faire venir Nuamah !
c'est du même niveau que de prendre un crédit à la conso pour éponger une dette.
C'est le début de la fin pour ce club ?
Idem, je repense au montage Aké/Franco Tongya entre l'OM et la Juve largement surévalués chacun à 8 millions pour contourner le fair-play financier
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Aulas fait saisir les comptes de l'OL à 2 jours de la fin du mercato !
Je ne vais pas avoir assez de popcorn...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Il a raison. Textor mène l’OL au désastre.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
C'est parce que Textor doit de la thune à Holnest suite à la vente du club, non? Dès qu'il doit payer quelque chose, l'américain devient l'homme invisible.
En tout cas cette série est fantastique, j'attends avec impatience le nouvel épisode!
Dernière édition de: Gashko (30-08-2023 18:00:44)
Oui enfin Aulas lui savonne bien la planche, il a pas digéré de perdre ses privilèges, quand tu vends t'es plus le patron.
Aulas a un égo démesuré, on en a une nouvelle fois la preuve. Il n’a pas digéré la perte de ses privilèges à Lyon.
C’est juste honteux mais assez divertissant je dois le dire en suivant ça de l’extérieur.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Lu sur un forum lyonnais, Nuamah ne suivrait plus depuis hier le compte instagram de l'OL. Serait-ce en train de capoter?
Sinon il y a ça aussi :
Mercato : Nordsjaelland met la pression sur l’OL pour Nuamah
https://www.olympique-et-lyonnais.com/m … 02199.html
Si Florian Maurice voulait bien leur faire "une Waris" en remplacement de Doku, je ne dirai pas non
Aulas a une influence énorme sur le Club bien entendu, mais aussi sur la Ville. c'est un personnage incontournable de Lyon, et si il a decidé de tout faire pour que Textor echoue a Lyon, c'est dejà cuit d'avance pour L'Americain. C'est pathétique, mais ça ressemble plus à Dallas qu'à un club de foot. On rentre dans le n'importe quoi et ça pourrait mener Lyon tout droit en Ligue 2 . Perso j'aurais honte a la place de Aulas , mais que voulez vous ,il préfère voir son Club plonger dans sphères nationales que de voir Textor réussir. Après tout, perso je m'en fou, mais ça me fait quand même mal de voir mon Garçon , eperdument fan de L'OL aussi triste.
Dernière édition de: Bretagne sud (30-08-2023 20:44:45)
Selon le média danois Tipsbladet, la formule utilisée pour Ernest Nuamah est considérée comme un transfert relais, avec un troisième club impliqué, une manœuvre interdite par la FIFA. Les dirigeants du football mondial vont donc s’intéresser à cette opération, d’autant que la source précise que Nordsjaelland a déjà reçu le montant total du transfert (26 millions d’euros) en un seul paiement, un fait plutôt rare lorsqu’il s’agit d’une somme aussi importante.
https://www.tipsbladet.dk/nyhed/superli … mah-salget (source originale)
https://www.onzemondial.com/transferts/ … mah-847847 (article moins détaillé en français)
Le club danois prendra 25% de la revente (ou la pluvalue).
Sinon Barcola va rapporter 45M !!! Le comptable va être heureux, l'entraineur peut-être un peu moins.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Ils n'ont plus aucun banc devant, c'est fou. Kadewere qu'ils n'ont pas réussi à refourguer mais c'est tout. Cherki, Lacazette, Jeffinho et Nuamah.
Bon courage pour la lutte pour la 15ème place.
On sait si la ligue a validé le transfert du joueur qui passe par la Belgique? Si ça se trouve le joueur va faire une saison à Molenbeek.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Pitoyable de voir les joueurs lyonnais face à leur public et de se faire engueuler comme des enfants.
Tu rajoutes à ça des enfants, des darons et des daronnes qui chantent en coeur "Barcola nique ta mère" pour insulter un gamin de 20 ans
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (05-09-2023 09:26:22)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Les ultra de l'OL sont vraiment pas réputés pour être parmi les plus malins de France.
Je pense qu'il y a compét entre eux et les marseillais.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Les marseillais au moins n'ont pas l'idéologie nauséabonde de certains groupes lyonnais.
Ce qui me surprend le plus, c'est que sur les réseaux sociaux, les supporters lyonnais et ceux d'autres clubs trouvent ça génial.
Personnellement, je trouve ça pathétique.
Je repense aux ultras Bordelais qui eux aussi se croyaient tout permis.
Je n'ai pas de mots pour le traitement de Barcola et de sa famille.
Tous leurs meilleurs jeunes partent de plus en plus vite.
Je peux comprendre la déception mais ça ne justifie pas ces actes.
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ils ne s'attaquent pas à Textor.
La bêtise a encore de très beaux jours devant elle.. (on dirait moi quand j'enrage après une défaite du stade rennais.. je peux devenir con aussi )
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Je viens de voir un long résumé de France- Danemark espoir et la prestation de Cherki , positionné en 10, derrière l’attaquant a été remarquable. Comment Laurent Blanc ne pas articuler un 4-2-3-1 avec Cherki en 10… incompréhensible tant ce poste lui sied à merveille.
Dernière édition de: Bretagne sud (10-09-2023 19:43:05)
Tant que Blanc fait n'importe quoi, ça nous arrange
Jespère qu'il ne lit pas le forum, ça lui donnerait des idées..
Dernière édition de: Harry Badgé (10-09-2023 19:48:25)
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.3 KiO (Pic : 769.2 KiO) ]