Vous n'êtes pas connecté.
Pendant ce temps Kadir qui était déjà sur le point de se faire virer du Betis risque d'avoir des problèmes avec la justice sa femme ayant porté plainte pour violence.
Un avait déjà eu un aperçu de son intelligence lors de son passage ici..
Il ne m'a tellement pas marqué ce joueur, obligé d'aller le Googler pour m'en rappeler!!
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Il avait quelque chose quand même ce Kadir même si chez nous il n'a rien montré.
Sinon Dembélé encore titulaire.....
Comment diable Montanier a t'il pu ne rien voir de ce joueur plus tôt, c'est assez incroyable....
J'espère Kant ne passera pas par là, il défend toujours Montanier quand on le dézingue.
Mais je lui en veux tellement de n'avoir pas su repérer Dembélé alors qu'il était sous ses yeux.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Dembele debute sa saison avec Dortmund. Jean-Charles Sabatier, qui commente, vient de dire que Dortmund avait dépensé 120M sur le marché des transferts sur Gotze (40M), Schurle (30M) plus Rode, Mor, Bartra, Guereiro et donc Dembele. Il n'y a pas besoin d'être bon en math pour comprendre qu'on ne l'a pas vendu bien cher . À voir avec les différents bonus qui ont pu être négocier.
Sabatier a dit aussi que Dembele venait du stade de Reims , on va lui pardonner.
Dernière édition de: fcdalex (27-08-2016 15:53:41)
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Nan mais encore une fois les journalistes ont sûrement pas les bons chiffres...
Il a fait un bon match sinon le petit Ousmane, je sens que la Bundesliga va lui aller à merveille !
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Je m'en doute bien que les journalistes n'ont pas les bon chiffres mais ça peut donner un ordre de grandeur quant au prix mis pour l'achat de Dembele.
C'est vrai qu'il a plutôt fait un bon match mais n'a pas toujours fait les bons choix. Avec l'accumulation des matchs, il devrait nous régaler de plus en plus. En tout cas, ce sont de bons débuts.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
lors de leur match de coupe, ils ont dit que Dembele avait été transféré pour 15 millions..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Et Fabius a nié.
je ne comprends pas bien l'interet de ne pas sortir les vrais chiffres.
A part une arnaque au fisc cela conforte un sentiment de douleur anale lors de ce mercato
Dernière édition de: tyteuf (28-08-2016 12:09:57)
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
Interview d'après match de Balogun, qui avait Dembélé au marquage hier :
"This Dembélé kid is unbelievable... I said it during the game to Aubameyang, I said "Wow, what kid did you buy here?" He's freaking amazing, unbelievable... I don't know how old he is, 18, 19? He's so calm, very skillful, his speed his unbelievable. So congrats to Dortmund for getting that kind of player, I think they will have a lot of fun with him, he has a great future ahead"
Ce n'était que le premier match de championnat...
Dernière édition de: Soun (28-08-2016 10:47:47)
Carrément dingue, très rare ce genre de propos.
Bien vu Soun !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Pas vraiment surpris des louanges faites à Dembélé, le "kid" de Dortmund a tout d'un futur ballon d'or.
Que de regrets de ne l'avoir vu que 6 mois au RP
Avoir la chance de voir un tel joueur dans son equipe fétiche ça n'arrive qu'une fois ( et encore) dans une une vie de supporter.
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Oui ... Au moins on pourra dire qu'on l'a vu jouer en vrai ! Quel joueur...
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Un ancien Rennais qui retient tout particulièrement mon attention, c'est Julien Feret. Il fait un match énorme encore hier soir. Merci Monty... Il est vrai que l'ancien coach ne voyait pas les bons joueurs.
Dernière édition de: Actarus (28-08-2016 14:10:31)
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Je mets mon maillot de Grenade floqué Boga et il marque son premier but avec son nouveau club
Ce minot c'est le futur
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Jérémie Boga nous a été prété un an trop tot... Il aurait été intéressant cette année avec C Gourcuff... dommage.
C'est un excellent joueur, je trouve qu'il n'a pas assez joué.
Cette saison avec le manque d'ailier il aurait eu largement sa place.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
il vient du 91 ?
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
De Marseille pourquoi ?
ah oui exact !!!
je demandais comme ça ...
Penalty pour Lyon !!!
C'est certain que Boga a du ballon, nul doute qu'il va mûrir et devenir un très bon joueur.
#ToutDonner
Jérémie Boga nous a été prété un an trop tot... Il aurait été intéressant cette année avec C Gourcuff... dommage.
Ce n'est pas parce qu'il a marqué qu'il me fera changer d'avis sur sa valeur réelle.
Fort potentiel, mais ne sait pas lever sa tête et donner son ballon.
Dernière édition de: MAHI (28-08-2016 20:38:27)
j'allais le dire, mais il a une forte marge de progression !
Penalty pour Lyon !!!
Toivonen magnifique lors de Saint Etienne TFC, noté 3 sur 10 par Orange, la pire note du match et remplacé à l' heure de jeu.
Et le 3/10 est gentil. J'ai vu tout le match ce fut le joueur le plus inutile de tous les joueurs des deux équipes.
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.24 KiO (Pic : 778.14 KiO) ]