Vous n'êtes pas connecté.
Pas de souci pour ton information 👍, c'est juste que je ne vois rien de tel sur l'Equipe.
En tous les cas, ce n'est pas le salaire de Jacquet qui fait exploser notre masse salariale. Donc aucune urgence à le transférer.
Le problème est à chercher ailleurs. Du côté surtout de nos remplaçants de luxe : Fofana et Blas dont le rendement ne correspond pas à leur statut actuel. Leurs cas devrons être sérieusement étudiés au prochain mercato et, peut-être même, pour Blas, dès cet hiver, avec l'arrivée probable de Szymanski.
De plus, nous ne sommes pas encore qualifié en Coupe d'Europe. L'inquiétude, s'il y a, n'est donc pas d'actualité.
Ce sujet sera à regarder en fin de saison, le cas échéant. Tout en intégrant les recettes supplémentaires associées à une qualif en Europe qui viendront améliorer notre ratio financier.
Bref, pas de quoi faire trembler nos certitudes.
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
J’ai écouté PL qui ne donne pas de montant …
A t’on connaissance des montants dont le SRFC aurait besoin pour être dans les clous du fair play financier ?
[ Généré en 0.015 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 632.06 KiO (Pic : 639.65 KiO) ]