Vous n'êtes pas connecté.
Cela fonctionne
Ah génial. Merci.
Selon toi, sur ce topic ou , comme me l’à suggéré hier Lost, sur les "120 ans ..."?
J’en ai trois autres.
Ajouté plus tard 11 h 54 min 02 s:
https://photos.app.goo.gl/stZk2kjUUiNwdWHKA
https://photos.app.goo.gl/zN2LrfAbUmPJ2SoF9
https://photos.app.goo.gl/LFJgvAWVrHnURUTP7
Voilà les trois autres liens pour ceux que ça intéresse.
Brassier n’est pas top, mais c’est notre seul gaucher. Un central droitier à gauche aura toujours plus de difficultés, que ce soit dans la relance ou dans les interceptions.
Le sujet "120 ans d'histoire en rouge et noir" de la section Vie du club s'y prêterait bien.
Oui en effet. Merci. Mais je ne sais pas si je peux y mettre ces photos pour autant.
Ajouté plus tard 9 h 30 min 12 s:
https://photos.app.goo.gl/Fjb29dDS3pg1qyQd9
Quelqu'un peut-il m’indiquer si le lien ci-dessus est utilisable ?
Merci
Question : est-ce qu'il y a un endroit où l’on peut poster des photos ?
Explication : je viens de me séparer de 4 numéros de " Tout le Football " des saisons 88/89 à 91/92. J’ai pris une capture de chaque photo d’équipe de notre stade rennais de ces différentes années. Très sympa et très nostalgique.
J’aurais pu les partager.
Si quelqu'un peut me renseigner. Merci
Et boum... rouge..
La sortie de banc n’est pas la même qu’à Toulouse.
À ce stade du match, la rentrée de Blas assure une meilleure maîtrise et conservation du ballon au milieu
Très bon match je trouve, avec une bonne connexion avec François qui a l’air de bien revenir également
Ajouté plus tard 53 s:
Pas François mais Franko bien évidemment 😅
Un véritable buteur quoi! Excellent
Il est bien là l’ancien brestois. Bravo
Ouf...
Y’à quand même moyen de faire quelque chose
Assez d’accord , mais je préfère largement voir Meite en sortie de banc car son physique fait tellement de différences quand les défenses sont un peu fatiguées..
Je n’ai vu aucun commentaire sur sa prise de parole devant le kop, mais je trouve qu'il faut vraiment avoir des épaules ( et bien plus...) pour faire cette démarche après l’accueil qu’il lui a été réservé lors de son arrivée. Vraiment un meneur, un bon capitaine de route. Bravo.
Pour moi, autant Beye nous a amené sa fraîcheur l’an dernier, et je pense qu’il y en avait besoin. Pas forcément 6 bons mois (j’avoue que j’étais très sceptique lors de son intronisation) mais ça nous a quand même sauvé, et donc on ne peut que lui en être reconnaissant. Par contre, le reconduire cette année était, à mon avis, une erreur de part le projet ”Europe ”. Déjà, qui a souvenir ( mis à part Sage qui est une très belle surprise) d’un entraineur ayant fait le saut du national à la ligue 1?
Si l’on avait eu un projet sur 3 à 5 ans, en construisant progressivement un effectif pour retrouver le haut du tableau, pourquoi pas. Je ne pense pas qu’il soit incompétent, son passé de joueur d’assez haut niveau parle pour lui, et il aurait pu s’aguérrir lui-même aux joutes ou exigences de la ligue 1.
Par contre, lui confié un effectif tel que celui-là, destiné à retrouver l’Europe immédiatement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Même s’il a lui-même validé ce projet ( il s’y est même enfermé) au regard de ses déclarations de début de saison, j’ai bien peur que le costume ne soit trop grand.
Au regard de cet effectif, nous ne pouvons pas reproduire ces prestations sur autant de matchs sans penser qu’il y a un dénominateur commun. Absence de véritable plan de jeu, utilisation à bon escient des profils de joueurs..... Un peu l’impression qu’il est quand même un peu perdu dans ses choix et discours.
Lorsque j’étais commercial et que les affaires étaient plus difficile, je me disais que je n’était pas devenu mauvais du jour au lendemain. Dabs son cas, on ne peut pas non plus imaginer l’inverse. J’ai trouvé que contre Auxerre, sa deuxième mi-temps ressemblait un peu plus à ses standards, avec pkus de présence, quelques interceptions . Par contre j’ai été assez étonné qu’il se retrouve très souvent derrière Rongier, et non l’inverse.
Après 8 journées, et même si l'on peut déceler une légère amélioration, il me semble incompréhensible que nous n’ayons pas plus de fluidité dans notre jeu, surtout au regard des noms alignés sur la feuille de match !
Et c’est ça que je reproche personnellement au staff technique. Les gars sont quand même à l’entraînement tous les jours... Évidemment, il faut quelques matchs pour mettre en place les automatismes, mais nous en sommes quand même à 8(???)
Je pense que Camara subit actuellement cette problématique comme toute l’équipe d’ailleurs.
L’autre fait que je ne comprends pas également, c'est notre extrême faiblesse sur les sorties de balles. Tous nos adversaires rencontrés nous ont été très largement supérieurs. ( un peu hors sujet, désolé)
Soit on exprime notre ressenti, soit on fait l’anguille en étant faux jeton...
Il ne fait pas tout bien, mais ce n’est pas sur ce match que l’on peut lui tomber dessus.
Nous sommes quand même beaucoup à ne pas comprendre sa sortie, donc si l’on doit exprimer des critiques sur quelqu'un, c’est en premier sûr celui qui a décidé de le sortir, non?
"Je ne peux pas demander à Kamory Doumbia de faire du Mahdi Camara », lâche Eric Roy après la rencontre, dans des propos relayés par Ouest-France. Un aveu qui en dit long. Le Malien, aligné dans un rôle similaire à celui de son prédécesseur, évolue « à des années-lumière » de ce que l'ancien milieu brestois apportait.
Les statistiques parlent d'elles-mêmes. Mahdi Camara était le moteur du 11 brestois : premier aux interceptions, deuxième tacleur, et meneur dans les courses progressives. Kamory Doumbia, malgré ses qualités de projection (2 buts en 8 matchs cette saison), n'offre pas cette polyvalence défensive indispensable.
Pierre Lees-Melou, l'autre absence qui pèse
Le départ de PLM au Paris FC en août pour quelques millions d'euros a également fragilisé l'entrejeu brestois. Métronome depuis trois saisons malgré une dernière année compliquée par les blessures, son absence creuse davantage le trou laissé par Camara.
Deux joueurs au gros volume de jeu qui ont été remplacés par Joris Chotard, Lucas Tousart et Junior Dina Ebimbe. Mais voila, aucun de ces trois joueurs n'a la polyvalence de Mahdi Camara. Plus qu'un Lees-Melou, c'est le départ de Camara qui a fait le plus mal à Eric Roy.
Interview de Eric Roy assez éloquent sur Camara..
L’égalisation arrive à la 72 ème. Nos deux changements se font à la 77 ème, et à partir de là, absolument plus rien. Maintenant, selon moi, et je ne pense pas être seul à le penser, Blas et Embolo ( qui indéniablement est en train de s’imposer)étaient nos deux meilleurs joueurs de ce match, donc les enlever pose quand même question. À côté de cela, Merlin n’apportait rien sur le flanc gauche, et je pense que Fofana était rincé. J’aurais donc préféré voir Cisse et Nagida rentrer en lieu et place, mais..... je ne suis pas le coach...
Ce qui est sûr, c’est que , malgré quelques périodes de maîtrise sur tous nos "échecs " récents, je ne prends vraiment pas de plaisir devant mon écran.
Oui, notre deuxième but d’hier m’a un peu réveillé, mais c’est bien trop peu après 8 journées.
Aucune discussion. La faute n’est nullement intentionnelle puisqu'il ne fait pas action de jeu, mais touche légèrement le pied, donc penalty. Par contre détruire Rouaud sur cette action comme je l’ai vu ailleurs, c’est du grand n’importe quoi.
En effet Kellener, ça n’excuse même absolument rien du tout. Si ça s’était passé dans l’autre sens, ???
J’ai mal de voir un niveau aussi faible..., et j’ai ( presque)honte de moi-même puisque je me suis surpris à applaudir le but de l’égalisation...
Vraiment désolé.., mais tellement déçu. Je commence à penser qu’il y a automatiquement un dénominateur commun à toutes ces défaillances, tant individuelles que collectives..
On marque deux fois, oui, c’est bien. Mais alors que de pertes de balles , de manque de vitesse et de justesse...
Mis à part LEPAUL, qui lui, se bouge, et RONGIER à la baguette ( même si tout n’est pas parfait mais manque de solutions évidentes), j’ai du mal à trouver des satisfactions.
Je n’avais pas souvenir sur les derniers mois de la saison dernière, de voir un Brassier autant emprunté avec le ballon. Quant à CISSE, comment dire... ce n’est pas encore pour aujourd'hui.
Ah mais je découvre que je ne suis pas le seul supporter de nos rouges et noirs habitant le secteur nantais... St Herblain, La chapelle sur Erdre...et moi Couëron ...
Moi je vois bien Beye reconduire le 3/5/2, mais en faisant démarrer FOFANA, et avec la titularisation de Camara également. Par contre je le vois reconduire Meité et Al Tamari en super sub avec une défense adverse fatiguée. Un doute sur les deux attaquants, mais pourquoi pas Embolo et Blas car j’ai quand même trouvé LEPAUL un peu en dedans contre Lyon. La technique de Blas à côté d’Embolo...why not.
Donc :
Samba
Rouaux/ Jacquet/ Brassier
Frankowsky/Camara/Rongier/Fofana/Merlin
Blas/ Embolo
Sauf blessure bien évidemment.
Très juste remarque Lauig
Toutes mes plates excuses à toutes et tous
[ Généré en 0.018 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.85 KiO (Pic : 764.64 KiO) ]