Vous n'êtes pas connecté.
N'empêche que quand tu lis ça froidement, ça fait peur. "Il est interdit de se comporter comme un supporter du Stade Rennais." Rien que ça.
Sinon il n'y a évidemment aucun lien entre Louis Leroux et Christophe Le Roux puisqu'ils ne portent pas le même nom. Noms de famille tout à fait commun dans ce coin du globe d'ailleurs.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Ah mais je découvre que je ne suis pas le seul supporter de nos rouges et noirs habitant le secteur nantais... St Herblain, La chapelle sur Erdre...et moi Couëron ...
Assurancetourix a écrit:Expatrié a écrit:Donc :
Samba
Rouault/ Jacquet/ Brassier
Frankowsky/Camara/Rongier/Fofana/Merlin
Blas/ Embolo
C’est tellement beau j’ai fait un peu de mise en page. On dirait un vaisseau spatial le truc.
C'est pas un peu trop defensif ?
Deux pistons, deux box-to-box : ça va.
Tu mets Al-Tamari, Cissé, Nagida, Seidu et Meité à l’heure de jeu pour ramasser les miettes plumes.
Après je sais pas si c’est le mieux contre Nantes (notamment Blas*), mais c’est juste beau.
Équipe de bonhommes.
*quoique, Blas il a un portail à venger
Dernière édition de: Assurancetourix (Aujourd'hui 22:27:38)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
[ Généré en 0.014 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 679.25 KiO (Pic : 710.73 KiO) ]