Vous n'êtes pas connecté.
Hans HATEBOER
Bio
Date de naissance : 9 janvier 1994
Lieu de naissance : Beerta (Pays-Bas)
Position : Milieu / Défenseur
Pied : Droit
Taille : 1m85
Au club depuis : 6 aout 2024
Club formateur : FC Groningue
Contrat jusqu'au : 30 juin 2026
Page Wikipédia
Statistiques
Transfermarkt
Whoscored
Fbref
Fiche LFP
Réseaux sociaux
Instagram
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci beaucoup Zvon pour le topic de notre nouveau joueur. Je viens de regarder le Replay du dernier match. Si la mayonnaise prend, on peut faire un malheur cette année.
Bienvenue Hans !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Il n’y a plus qu’à attendre la venue de Bruno et la confirmation d’un status quo pour l’excellent Truffert pour avoir presque bouclé le sujet de la défense car il reste le sujet dont personne ne parle : le recrutement de celui qui va progressivement remplacer Steve.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Excellente recrue, hâte de le voir sur le terrain, bienvenue à lui.
Très très belle recrue, son expérience et statut avec un coût moindre vaut de tenter le pari..
Il me plaît bien lui
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Sa première grosse intervention a été parfaite, l'offensive lyonnaise était dangereuse et son tacle délicieux.
Tout à fait.. Il a fait une rentrée très propre, un super tacle, un sprint pour presser le porteur à la fin du match avec rage, solide sur ces appuis pour gratter un 6 m.. bien, à revoir.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
On a vu hier soir toute la différence avec Assignon quand il est rentré.
Fofana venait de mettre le bouillon à Assignon et d'obtenir un penalty. Là où Assignon collait à Fofana et se faisait avoir par sa vivacité, Hateboer s'est contenté de le cadrer à distance et de l'éteindre complètement. Du beau travail.
C’est vrai que Hateboer a fait un bon boulot pour éteindre Fofana. Après, pour prendre la défense d’Assignon, on lui met Fofana – qui est un vrai bon joueur – dans les pattes après 70 minutes de très très haute intensité, c’était bien vu de la part de Sage… Et tout aussi bien vu de la part de Stephan de réagir immédiatement pour reprendre la main sur le couloir et le fermer avec un mec beaucoup moins intense mais vraiment serein techniquement et défensivement.
Peut-être aussi parce qu'Assignon avait 80 minutes dans les pattes.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Oui oui Assignon était sûrement fatigué mais ce que je trouve intéressant c'est la difference de placement pour prendre Fofana.
Hateboer a eu l'intelligence de ne pas le coller, sûrement l'expérience.
Vu la vivacité de Fofana, il a compris qu'en le collant, il se ferait sûrement déposer. Pas facile en 1 contre 1.
#ToutDonner
Sa première grosse intervention a été parfaite, l'offensive lyonnaise était dangereuse et son tacle délicieux.
Carrément ça rassure et ça prouve qu'il est parfaitement remis de sa blessure.
En plus, il peut jouer à droite ou à gauche, donc hyper utile dans le groupe. Comme tout le monde, impressionné par sa sérénité et son niveau d'engagement. Il va nous faire un bien fou.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Et la qualité de ses passes longues (et son centre), fortes mais ajustées pour le coéquipier (sans effet ?)
https://www.youtube.com/watch?v=S9WbBD7Aa7A
Son retour en images est vraiment impressionnant, il dépose tout le monde pour revenir tacler à l'opposé du terrain et a la lucidité au milieu de son sprint, à hauteur de la ligne médiane de regarder ce qu'il se passe côté opposé, ce qui lui permet d'anticiper la passe à venir... vraiment du beau boulot!
Je suis autant choqué par le retour d'Hateboer que par l'attitude du gars qui revient en petite foulée à côté. C'est Santa ?
Oui
Il s'est dépouillé sur l'action, quel retour en plus d'avoir bien lu le jeu. Par contre Santamaria...
#ToutDonner
Voilà, ça c'est un retour défensif.
Still Cyco after all these years!!!
Son retour m'avait impressionné en direct, en plus à la fin de la vidéo on voit que Blas, qui avait fait le repli aussi, lui fait une petite tape sur les fesses pour le remercier de son intervention pour couper l'action adverse.
Une autre action m'a marqué en fin de match, il gagne son duel face à Fofana où le ballon sort pour moi en corner et on le voit faire signe à l'arbitre qu'il y a 6 mètres et en même temps Ostigard prend le ballon et l'envoie à Mandanda et l'arbitre donne le 6 mètres. Ça peut paraitre rien comme ça mais la saison dernière, on ne le voyait pas ce genre de comportement, on aurait vu Omari et Guéla Doué se replacer bien gentiment et attendre que le corner se joue.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Il s'est dépouillé sur l'action, quel retour en plus d'avoir bien lu le jeu. Par contre Santamaria...
C'est Santa effectivement. Mais c'est compréhensible, il avait déjà joué 10mn et était déjà fatigué.
Qu'est-ce que ça fait du bien des joueurs comme Hateboer qui se dépouillent dès leur premier match.
Toutes les recrues ont l'air d'être dans le même état d'esprit. Je sens qu'on va se régaler cette année.
Bravo Hans ! Déjà #toutdonner
C'est quelque chose qui a été régulièrement souligné en plus chez Santamaria ces retours à 2 à l'heure en phase de contre adverse
Je ne l'avais pas noté sur cette action, mais effectivement à sa rentrée Santa ne m'a pas semblé du tout dans le rythme par rapport aux autres.
En terme d'intensité on n'y était pas. Je comprends qu'il a peut-être pris un coup sur la tête de ne plus être prioritaire dans le projet mais s'il reste ici il va falloir qu'il se mette rapidement au diapason.
Dernière édition de: Relmy (21-08-2024 22:51:26)
C'est clair que ce genre d'actions ça fait plaisir. Les joueurs qui se dépouillent et donnent tout (😉) ça change vraiment la donne.
Comme Fcdalex en direct je m'étais fait exactement la même remarque sur le 6 mètre-corner. Mais entre Hateboer et Ostigard, l'arbitre n'a même pas le temps de se poser la question. Ce sont des petits rien mais au final ça fait changer la perception de l'équipe par les adversaires et le corps arbitral.
[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.89 KiO (Pic : 742.79 KiO) ]