Vous n'êtes pas connecté.
Je le disais déjà l'année dernière, Kalimuendo est une pipe et on n'arrivera jamais à rien avec lui. C'est un attaquant niveau moitié de tableau ligue 2. Il marquera 15 buts, mais beaucoup de pénalties ou de buts évidents. Avec un peu d'espoir, j'ai mis mon attention sur lui ce soir, mais c'est catastrophique au niveau du placement, des appels, des courses et des contrôles. C'est LE joueur à remplacer au plus vite.
Globalement d'accord avec Kelenner et DaNutz. Ce match me rend plutôt optimiste, mais je reste convaincu qu'on a un énorme problème en attaque, Gouiri et Kali sont catastrophiques/fantomatiques depuis le début de la saison (au moins). Blas a des fulgurances mais il n'apporte quasiment rien et j'avoue que j'ai du mal à comprendre l'enthousiasme de certains à son égard. Meister c'est un vrai 9 puissant, mais ses pertes de balle trop rapides en contre-attaque dans les arrêts de jeu montrent un manque d'intelligence.
Très surpris de la qualité de passe dégueulasse de Hateboer.
A noter que Nice, Marseille et Lyon doivent encore jouer Paris.
Concernant les séries d'invincibilité, rappelons que victoire/défaite c'est mieux que nul/nul donc ça dépend vraiment ce qu'on met dedans quoi.
Ca dépend, si tu fais victoire/défaite, tu files 3 points à tes adversaires, alors qu'avec nul/nul, seulement 2 points.
Imagine tu es X, avec une belle différence de buts, il te reste 2 matchs contre Y et Z et le classement indépendamment de tous les autres match est:
Z 6
Y 3
X 2
X perd contre Y et gagne contre Z, et finit 3e
Z 6
Y 6
X 5
X fait nul contre Y et Z, et finit 2e
Z 7
X 4
Y 4
J'imagine qu'il y a d'autres cas similaires, étranges certes, mais ils existent.
PS: mais oui t'as raison en général
J'aurais jamais pensé qu'il y a avait le droit de changer de tireur en cas de péno à retirer...
Le problème de Kali, c'est surtout son positionnement en général. En défense, son pressing est souvent fait un peu n'importe comment, il se place rarement pour couper les passes de la défense adverse. Contre Milan, combien de fois j'ai pesté contre lui pour son mauvais placement, le fait qu'il ne se libère pas suffisamment pour proposer du jeu. En attaque, ses appels sont pas super bons, il est rarement renard des surfaces. On a l'impression qu'il ne sent pas le jeu.
Bref, j'exagère peut-être un peu mais pour moi, avec un vrai 9, on se qualifiait.
PS: même sa reprise déviée par Maignan, elle est sur le gardien et relativement écrasée...
la focalisation sur la défense alors qu'on a un 9 qui met pas un but, pas une passe d dans un match complètement dominé, ça me semble bizarre
Oui, je n'avais jamais entendu parlé de ce résistant.
Pourtant Rino della Negra, joueur de foot du Red Star, qui a maintenant une tribune à son nom, faisait partie des FTP-MOI aussi
Effectivement, ce n'est pas un titre simple à obtenir, il faut être constant dans la médiocrité.
A noter que si le FC Metz perd 7 matchs de plus que nous avant la fin de la saison, ils nous prendront la première place du nombre de défaites en ligue 1.
Par contre ils devraient se prendre 80 buts de plus que nous pour nous voler le record de buts encaissés.
Si Villareal gagne contre le Pana et Haifa, le pénalty raté ne nous force qu'à gagner au lieu de nous forcer à ne pas perdre (si je dis pas de connerie).
ça s'étripe régulièrement sur notre niveau de jeu, mais de temps en temps, ce que j'aimerai une "très sale victoire"
Je signe pour une victoire sur un pénalty inexistant pour commencer à compenser toutes les fois où on s'est fait avoir par les arbitres contre cette équipe. Mais je crains que ça soit l'inverse, à savoir une défaite sur un pénalty inexistant.
Un petit reportage sur l'autre club que je supporte (je suis souvent en tribunes): le Ménilmontant FC, club autogéré, qui joue en rouge et noir, et qui évolue en ligue de Paris (je sais même pas c'est quel échelon ).
On vient de gagner 7-0 aujourd'hui et on est premier de notre poule. Allez le Ménil FC!
https://www.francetvinfo.fr/sports/foot … 76340.html
Un des chants c'est:
"Au Nord-Est de Paris
Joue le Ménil FC
Et dans des stades pourris
On vient l'encourager
Contre les milliardaires
Face à la répréssion
Le football populaire
C'est notre ligue des champions"
Édit: j'aurai du mettre ce post dans football amateur, désolé la modération! (Vous pouvez déplacer?)
N'importe quoi...ça pique les yeux de lire des bêtises pareilles...
Ce forum il est en train de partir en couille sévère, y'a plusieurs personnes qui montrent zéro respect dans leurs réponses. On peut ne pas être d'accord, mais pas en réduisant les propos des autres à du "n'importe quoi" et à des "bêtises". Breizhou aurait pu me demander en quoi je trouvais que Gouiri avait fait un mauvais match jeudi, mais non, il préfère railler et ne même pas chercher à comprendre...
N'importe quoi...ça pique les yeux de lire des bêtises pareilles...
Tu sais que tu peux ne pas être d'accord sans dénigrer et aussi, peut-être, un peu comme j'ai tenté de le faire, apporter des arguments?
Les gens qui sont surpris vous le faites rire ..
J'avais dis jeudi que la victoire était inquiétant et que je comprenais pas les réactions du forum.
C'était sûr que ça annonçait ce genre de match aujourd'hui.Il faut pas avoir des oeillères, on était zéro dans le jeu jeudi et on a été zéro aujourd'hui ..
Voilà, j'ai l'impression que beaucoup ont interprété le match de jeudi à l'aune du résultat. Mais on a bel et bien été nuls jeudi aussi. Notamment Gouiri et Kalimuendo à part sur 2-3 actions. Et ça se confirme.
Ce n'est pas parce que Gouiri (ou un autre) est bon qu'on gagne un match, c'est parce qu'on gagne un match que certains le pensent bon.
En même temps, 6 victoires et 0 défaites pour un goal-average de +7 seulement, c'est vraiment que des victoires étriquées.
Comment les arbitres européens voient le stade rennais depuis des années.
Juste une question sur le second but Lorientais: au-delà de la passivité d'Assignon, pour vous y'a pas faute de Tosin sur Omari? en lui prenant la jambe il l'empêche complètement d'intervenir sur Touré, non?
D'accord avec Clowny. Les messages de Jack, Actarus et Poupoune sont des messages qui, en plus d'être hors-sujets, insinuent clairement des trucs, mais pas trop et , ce qui leur permet, malgré le déraillement provoqué, a posteriori de se dire innocents alors qu'ils ne le sont clairement pas dans le contexte ("ni politisés, ni provocateurs", sérieusement? qui te croit Jack?). C'est bien vous qui avez cherché la polémique, mais vous vous en cachez. Et lorsqu'on vient le mettre en évidence, Jack et Actarus abusent de leur pouvoir de modération, minimisent leurs provocations et exagèrent celles de Sowann. C'est juste honteux, non seulement en tant que modérateurs mais aussi en tant que forumeurs. Y'a vraiment rien qui va. Et ça s"ajoute aux événements du 12 septembre quand Actarus s'est réjoui du départ de Pas de Chance.
Franchement si ça ne tenait qu'à moi, ce serait Jack et Actarus qui seraient bannis pour l'ensemble de leur oeuvre.
C'est absolument incroyable comme décision.
Tout comme ce commentaire:
Sowann tout le monde connait ton petit jeu, tout le monde sait très bien que ton seul objectif c'est de t'en prendre à la modération, que ce soit nous ou la précédente
Sowann émet des critiques tout à fait valables et les étaie plutôt bien avec pas mal d'arguments. Il se retrouve réduit par Jack à une personne qui jouerait "un petit jeu" (dénigrant) que "tout le monde connait" (moi non perso) en abusant en plus de sarcasme (message de 12:40) et ça passe crème. C'est ahurissant. On peut apprécier ou pas la personnalité qui transpire de ses posts mais croire que les propos de Sowann ne seraient que des vendettas ou des provocations envers les modérateurs, c'est quel niveau de délire de persécution?
Si une personne mérite un avertissement, c'est bien Jack, mais en aucun cas Sowann.
On peut se dire que les 3 essais sudaf sont dûs à des comportements très favorables du ballon. Ça ne pourra pas durer.
Enfin Harry, le "merci les gars", c'est quand même très généralisant. Y'avait une discussion qui se passait très bien, malgré le thème difficile. Et c'est un habitué du trolling, des posts mal placés et provocateurs qui est venu faire dérailler la conversation.
Ce serait pourtant bien possible...
@DaNutz, acceptable selon quel critère? (moral, politique, juridique, etc...) selon quelle subjectivité?
Sans vouloir digresser, l'homicide commis par Jacqueline Sauvage, c'était acceptable?
@Sowann, c'est ce que je dis. Tant qu'on n'a pas défini "justifier" selon quelles raisons, idées, notions, on n'a rien dit. Et la phrase "ce n'est pas justifié" est vide de sens.
[ Généré en 0.041 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.18 KiO (Pic : 804.97 KiO) ]