Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4526 09-05-2014 10:25:00

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Re: Les entraînements

+1 à Flyers et Dnairb top
Une autre vision que je partage entièrement.

#ToutDonner

#4527 09-05-2014 10:25:16

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

De toute façon ça sert à rien de tourner le problème dans tout les sens. A chaque fois il y en un et il y aura un qui prendra pour tout le monde. Soit le plus nul, Thomert en 2009 ou celui qui est le plus facile à énervé Mvila en 2011 et Kana cette année. Tout le monde savait que ça allait ce passer comme ça.

Maintenant ça a en fait rire quelques un quand je dis que la c'est son côté de mec ouf qui se réveille, qu'Antonetti avait réussi à éteindre mais vous verrez, enfin non j'espère pas, enfin c'est votre problème.

#4528 09-05-2014 10:33:50

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

nielsen a écrit:

Des insultes sur un terrain, les mecs s'en balancent 20 par match, depuis qu'il est gamin.

Voilà, fin du débat sur "c'est pas très très gentil de dire des gros mots aux gens quand même." Souvenez-vous lors du match contre Angers, quand Kana fait n'importe quoi et que Doucouré râle, il lui dit des mots doux Kana à ce moment là ? Non il l'insulte. Et Doucouré il a pas bougé, parce qu'il a un cerveau, et qu'avec la tension ba souvent on est pas amené à s'exprimer en alexandrin.

Tout ça c'est une tempête dans un verre d'eau, mais elle aura au moins permis d'en noyer un. Bon débarras.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#4529 09-05-2014 10:34:31

Dark.City
Invité

Merci rosso.

#4530 09-05-2014 10:35:14

yoyo35
Membre
Inscrit(e): 19-04-2014

kana-biyik va faire comme au Havre partir de Rennes en se foutant de notre gueule et en crachant sur le club

#4531 09-05-2014 10:35:27

stbrieuc22
banni
Inscrit(e): 25-08-2013

JustOne a écrit:

@Galette Saucisse je suppose que tu parles des Berthaux tongue ces gens-là c'est la mafia smile

Ça craint on n'est pas à Marseille heureusement, il y aurait déjà des règlements de comptes à la kalachnikov. La Mafia à Rennes non, c'est une blague facepalm

473488mer.png

#4532 09-05-2014 10:35:49

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Edit, ce message faisait originaleme't suite à celui de topher : Ou quasiment chaque fois Danzé, qui bon il mouille le maillot, mais quand même, il a pas sa place, parce que nous ce qu'on veut c'est des Alessandrini qui seraient amoureux du SRFC depuis tout petits, si possible avec un master de droit. On demande pas la lune pourtant, juste 11 comme ça...

Pius35 a écrit:

Donc c'est vrai pas de quoi être scandalisé par une gars qui répond à de la chambre par de la baston avec son gang, c'est juste normal. neutral

Pas de quoi non plus faire un lien entre ce genre de personnages, et l'image et les résultats déplorables qu'on a depuis des années et de tous les jeunes braleurs qu'on sort en équipe pro.

Tu me décois Pius, je pensais que t'allais relever la subtile allusion à Jimmy, qui t'étais spécialement dédiée...

Mais pour te répondre, non, je te ferai bien les quotes du message qui le prouve't, mais je suis fatigué, et il est 3h du mat'. Le but était de montrer que malgré toutes les circonstances atténuantes qu'il y a des deux côtés, y a rien qui ne justifie d'en venir aux mains. Et la meilleure façon de ne pas en venir aux mains, c'est de ne pas chercher la merde. Merde que les types d'hier n'auraient sûrement pas trouvée avec une autre attitude. Après si tu veux on peut débattre de la mentalité de wech wech super chaud de JAKB sur un autre topic, maos là c'est celui des suporters

Dernière édition de: Dnairb (09-05-2014 10:38:30)

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#4533 09-05-2014 10:39:29

eleven expresso
Miss ratched
Inscrit(e): 15-01-2014

RIDICULE tout ça.
Puéril et le mot est bien faible.
Je renvoie tous ces connards à l'excellent film de Mocky "à mort l'arbitre", c'est pas loin d'être du même tonneau.
Bravo dnairb pour ton commentaire.

Dernière édition de: eleven expresso (09-05-2014 10:41:32)

Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

#4534 09-05-2014 10:41:45

MAHI
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Site Web

Bravo Dnairb + 1

#4535 09-05-2014 10:42:53

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006

Et merci à indic, qui en plus de porter un jugement sur ma personnalité avec un message, montre à quel point il est facile de passer pour un imbécile quand on ne lit pas les messages ou qu'on en cherche pas le sens.

Et sinon +1Dnairb.

#4536 09-05-2014 11:00:13

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

mini_60636071GYhjHKZLSL1500.jpg

Dernière édition de: lunatic35 (09-05-2014 11:02:00)

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#4537 09-05-2014 11:04:29

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Dnairb a écrit:

Tu me décois Pius, je pensais que t'allais relever la subtile allusion à Jimmy, qui t'étais spécialement dédiée...

J'ai préféré ne pas relever. tongue
Je te laisse dans tes fantasmes sur Ymmij.

Twitter

#4538 09-05-2014 11:06:59

Johnny Q.
Directeur marketing
Inscrit(e): 21-03-2010

Il manque quelque chose à ce club et ce quelque chose s'appelle du caractère.
Cette absence de tempérament se retrouve également sur ce forum.

facepalm

Dernière édition de: Johnny Q. (09-05-2014 11:07:44)

Pas plus qu'un autre.

#4539 09-05-2014 11:08:43

Dnairb
Evêr ed Ruednev

HS pour lunatic35 : j'ai beaucoup entendu parler de ce bouquin sans l'avoir lu, mais j'ai l'impression que Riolo, et la presse en général pointe dans le mauvais sens. Parce que les joueurs ne sont au final que les victimes d'un système qui les lobotomise parce que ma bonne dame, un footballeur de nos jours ça se prépare dès 12 ans, Wenger style. Jusqu'à 16 ans, voire 18, l'éducation devrait êtrela priorité pour tout jeune, ce n'est malheureusement pas le cas dans un bon nombre de clubs. Les rapports avec les agents qui utilisent les joueurs pour se faire du fric (quand c'est pas la famille) sont aussi très néfastes, et pourtant on voit peu la presse dénoncer tout ça, sinon un reportage sur e'voyé spécial...

Et derrière t'as des gosses qui ont entre 16 et 22 ans, au centre d'une grosse machine financière qui dépend d'eux et qui les utilisera au max pour faire du fric, avec quasi aucun soutien désintéressé et qui connaissent rien de la vie.

Mais ouais ce sont des racailles, vilains vilains

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#4540 09-05-2014 11:10:59

Isis
Invité

ouais t'as raison Johnny Q faut leur péter la gueule je sais pas à qui mais ouais on y va on va leur faire voir qui c'est qu'en a des grosses ouais
J'exagère à dessein et je t'apprécie par ailleurs mec
Pour aller contre les idées reçues, le sport N'EST PAS un limiteur de délinquance, bien au contraire :

http://www.persee.fr/web/revues/home/pr … _82_1_2189

Dernière édition de: Isis (09-05-2014 11:15:19)

#4541 09-05-2014 11:12:23

Johnny Q.
Directeur marketing
Inscrit(e): 21-03-2010

lolilol

C'est ce que j'ai suggéré ?

Pas plus qu'un autre.

#4542 09-05-2014 11:13:30

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

@Dnairb, Je pense que c'est justement ce que tu décris là que Riolo pointe dans son livre. Enfin de ce que j'en ai entendu.

Et +100 sur ta critique de la formation à la Française. C'est mon cheval de bataille également. Pas étonnant que la plupart sorte blasés du foot à 20 piges.

En Liga, les jeunes restent bcp + au contact de leurs familles dans leurs formations.

Isis a écrit:

ouais t'as raison Johnny Q faut leur péter la gueule je sais pas à qui mais ouais on y va on va leur faire voir qui c'est qu'en a des grosses ouais

Merci d'avoir fait avancer le schmilblick top

Dernière édition de: Pius35 (09-05-2014 11:15:16)

Twitter

#4543 09-05-2014 11:14:23

ranuch
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009

MAHI a écrit:

tout cela occulte une belle victoire du stade rennais, là où personne n'a gagné en championnat depuis novembre 2013 et une victoire mémorable de stade rennais à 9 contre 11, je ne sais pas si KB jouait ?
A croire certains rageux ils échangeraient une CDF contre une rélégation en L2, pour moi le choix est vite fait.

A 200% d'accord, c'est con mais je préfère notre situation à celle de Guingamp. Pour gagner une coupe à Rennes, il faut un entraîneur mental, il y a un truc avec la coupe, les joueurs passent et le problème reste le même, ils sont incapables d'être présents pour les grands rdv. Pourquoi?
plusieurs explications possibles:

L'entraînement mental est défaillant pour la préparation de ce type d'événement (je pense que ceci se travaille, mais est-ce fait?)
le manque de modestie de ce club (dirigeants et supporters face à des équipes dîtes "moins huppés"), le car et la cérémonie est prête avant même de jouer la finale...
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT8850
...

Je vous rappelle que nous avons perdu face à une équipe de ligue 1 qui a fait passer à la trappe le 2ème de ligue 1, quelle honte y-a-t-il à perdre? On peut être déçu car ceci se renouvelle pour la 3ème fois en 5 ans, sauf que pour vivre cet affront et bien il faut y être...(faut-il mieux perdre en demi contre Angers???)
Les joueurs présents sur la pelouse il y a 1 semaine, sont-ils responsables de ce qui c'est passé depuis 5 ans? Non, il sont passés à côté de leur match tout simplement et la plupart n'étaient pas présents pour les deux précédentes coupes.

On peut quand même voir que les joueurs ont été piqué au vif et ceci est positif, car gagner à Paris (contre une équipe type, mais pas avec l'équipe type) le jour du sacre, ce n'est pas donné à tout le monde quoi qu'en disent certaines personnes qui pensent-être journalistes sportifs, on leur l'a mis et bien profond; mais ne vous attendez pas à le lire dans vos quotidiens, mais ceci se sent dans les articles que l'on peut lire ici et là, depuis mercredi, le sacre a un goût amer.

Allez pourrir les joueurs samedi et ils perdront contre Sochaux et on se retrouvera comme en 2009 avec une coupe de France gagnée par un club de ligue 2...

Pour en revenir à KB, et bien au bout d'un certain temps, ras la casquette de se faire insulter, la seule erreur qu'il est commise, c'est de l'ouvrir à la fin de la finale, le reste il ne fait que répondre à quelques pseudo-supporters. Demander à se faire rembourser sa place, bouffonnerie, c'est comme si un joueur de tiercé demandait à se faire rembourser son ticket parce que le cheval sur lequel il a misé n'avait pas gagné. Pathétiques.

Vivement la saison prochaine car cette fois-ci plus d'excuses et je me demande si ceci n'est finalement pas un mal pour un bien (car la majorité des joueurs seront là la saison prochaine et ils auront un esprit de revanche et un supplément d'expérience pour les jeunes)

Ceci n'est évidemment que mon avis et je ne m'attends pas à obtenir la majorité des suffrages, mais ceci est dit.

Allez Rennes! big_smile big_smile big_smile

#4544 09-05-2014 11:14:44

paquit35
Membre
Inscrit(e): 20-07-2007

topher a écrit:

Maintenant ça a en fait rire quelques un quand je dis que la c'est son côté de mec ouf qui se réveille, qu'Antonetti avait réussi à éteindre mais vous verrez, enfin non j'espère pas, enfin c'est votre problème.

Je crois que je vais avoir du mal a dormir ce soir, si ca se trouve il connait mon adresse. Et puis, il a toutes ses copines aussi parce que c'est tellement un ouf qu'il a trop peur de venir a la Piv' tout seul, c'est dire que c'est un ouf! Et puis il vient du Havre aussi et ca ca veut dire direct que c'est encore plus un ouf. roll

#4545 09-05-2014 11:17:34

MAHI
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Site Web

@ Johnny
C'est parce que l'on est pas de ton avis que l'on manque de caractère, ce forum, c'est pas "tous d'accord"

Moi, les aprés match je m'endors que vers 3 heures du matin, et je me réveille à 5 heures, soit tout excité de la victoire ou soit ressassant la défaite et les occasions manquées, voire les erreurs d'arbitrage

Dernière édition de: MAHI (09-05-2014 12:46:20)

#4546 09-05-2014 11:19:05

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009

White-Pierrow a écrit:

Pour éviter le total HS, je trouve pas Kana comme un total keke. De une sur la vidéo,  ce sont les gars qui sont avec lui qui s'énervent et de ce que j'ai vu Kana reste à discuter avec quelqu'un.  De deux,  les "supporters" ont reçu ce qu'ils ont semés puisqu'ils n'ont fait que de les insulter. Moi perso je me fais insulter par une troupe d'individus je vais pas non plus tendre mon anus hein.  Et je trouve qu'il a été fort dans repartie.  Il s'adressait au RCK hein pas aux supporters rennais. D'ailleurs ce groupe m'exaspère de jour en jour, bien plus que le stade rennais en lui même.Je dis ça car je l'ai plutôt beaucoup fréquenté ces dernières années et il est remplie de haineux.  Limite raciste même. Pas mieux que la brigade Loire en tout cas.. Et le tifo de samedi,  la blague quoi, ça prouve bien que ce groupe pense avant tout à leur "renommée" qu'au stade Rennais, ils pouvaient pas faire quelque chose qui ait un sens au lieu de nous mettre un de leur emblème.ils peuvent mettre ça dans la saison mais en finale de coupe je vois pas en quoi c'était utile,  le gwengamp était déjà plus significatif. Enfin, je ne vais pas faire leur procès non plus, étant donné qu'ils donnent de la voix dans le stade et qu'ils sont bien "seuls"(  Lets Go to the TR !) Mais il va falloir que EUX AUSSI se remettent en question ( comme nous tous, la remise en question de soi-même est une  des bases pour avancer positivement dans la vie) sur leur politique "supporteriale". C'est à eux aussi d'aller vers le stade pour engrainer tout le monde a pousser de la voix.
Mais il est devenue très dure pour le reste du stade que de "suivre" le RCK.  Il y a le block RCK et.. fin. ( bon ok il y a là TR mais cela reste dans la même tribune)

Je sais pas si tu te rends compte de l'énormité que tu dis... Pour rappel le RCK avait organisé il y a quelques années le rassemblement RSRA (Réseau Supporter de Résistance Antirasciste) hein...

Quand au tifo du SDF, chacun est libre de le juger esthétiquement pas de soucis, mais la cocarde n'est pas un logo du RCK! C'est juste un emblème, repris par beaucoup de groupe de supporters en France avec des couleurs différentes... C'était juste un tifo aux couleurs du club hein ...

#4547 09-05-2014 11:20:30

Isis
Invité

Pius35 a écrit:

Merci d'avoir fait avancer le schmilblick top

J'ai joint à mon message un long article universitaire qui fait peut-être un peu avancer le bouzin.
Dis, Pius, je me posais la question, il ne manquerait pas à un vélo à ton cycliste en avatar ?
mrgreen

#4548 09-05-2014 11:23:31

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Le RCK a quand même dû procéder à certaine périodes à des écrémages, certai's membres ayant un positionnement douteux sur ces sujets. Encore une fois, comme le disait Nielsen, il y a la position officielle et les satellites qui tournent autour du groupe. Mais eux c'est pas toujours possible de les éviter.

La position du groupe a toujours été très claire là-dessus, d'où les évictions, et c'est très bien, parce que c'est pas le cas de tous les groupes de supp', y compris en France.

#4549 09-05-2014 11:25:01

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

c'est clair que pour dire que le RCK  est un kop de racistes et de haineux , faut en tenir une sacré couche!!!!!

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#4550 09-05-2014 11:27:24

stbrieuc22
banni
Inscrit(e): 25-08-2013

MAHI a écrit:

@ Johnny
C'est parce que l'on est pas de ton avis que l'on manque de caractère, ce forum, c'est pas "tous d'accord"

Moi, les aprés match je m'endors que vers 3 heures du matin, et je me réveille à 5 heures, soit tout excité de la victoire ou ressassant la défaite et les occasions manquées, voir les erreurs d'abitrage

Toi Mahi tu es un vrai supporter du Stade Rennais, Même dans la tourmente tu revis les matchs et tu essaies de les analyser, seul dans ton coin, évidemment cette année tout comme moi tu t'es dit "ils font chier ces Rennais" , mais ça fait 50 ans que ça dure, la fin de Saison approche alors maintenant on attend le mercato, et ça repartira pour une autre année tant bien que mal, en espérant que cette fois on va se rapprocher du Podium magique. Et on recommencera à vibrer biglol

473488mer.png

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.21 KiO (Pic : 794.11 KiO) ]