Vous n'êtes pas connecté.
Un sujet pour parler du lieu d'entraînement du Stade Rennais et surtout de ce qui s'y passe !
Dernière édition de: Pas de chance (26-09-2018 13:46:56)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
je n ai encore jamais vu d 'entrainement
c'est ou exactement la Piverdiere ?
thanks
quelqu'un saurait si les petits sont de sortie en fin d'apr?s-midi?
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Si quelqu'un a vu l'entrainement s'il peut nous ?clairer sur les jeunes qu'il verrait bien sortir du lot pendant l'ann?e.....
Merki d'avance..... :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
quelqu'un saurait si les petits sont de sortie en fin d'apr?s-midi?
C'?tait ? 18h ? huis Clos au Stade.
Si quelqu'un a vu l'entrainement s'il peut nous ?clairer sur les jeunes qu'il verrait bien sortir du lot pendant l'ann?e.....
Hum Je mise sur K?vin Bru , Sylvain Marveaux et Jir?s Ekoko.
oui j'ai vu sur place qu'ils ?taient pas l? lol et comme j'avais du temps a perdre jai eu la bonne id?e d'aller voirdu cot? du stade...
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Tiens d'ailleurs j'ai une question ,quand on veut assister aux entra?nements a la Piverdi?re sa ce passe comment? Y-a un endroit pr?cis ou il faut se pr?senter? y-a un nombre limit?? Enfin quoi qu'on doit faire exactement?
Car il me manque encore quelques signatures sur mon maillot vu que certains joueurs on pas tellement jou? le jeu lors de la s?ance de d?dicace de mercredi...:beurk:
pour assister aux entrainements faut beaucoup de talent et commencer par faire la detection du stade rennais
Nan sinon faut se pr?senter ? l'entr?e avec un grand sourire et des yeux suppliants
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
faut se pr?senter ? l'entr?e avec un grand sourire et des yeux suppliants
C'est totalement ouvert au public, je crois qu'il n'y a m?me pas besoin du grand sourire et des yeux suppliants... Mais tu parles peut ?tre de l'obtention des autographes, et l?, c'est vrai que peut ?tre que le sourire et le regard suppliant sont utiles!!
Dernière édition de: Gwen (28-07-2006 00:16:17)
Demain, entraînements à 9h15 et 17h15.
Z'auraient pu prévenir que les joueurs allaient rester à l'intérieur !
j'ai attendu 1 heure au moins , ça craint y'avait du monde en plus
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
( I' m Back ! après quelques soucis personnels ... )
Hannn Ouai hier C'étai séquence Vidéo-récupération-muscu , et Cet Aprem C'est Huis Clos Au Stade.
j'arrive de l'entrainement:
j'ai pas vu RUBIO par contre j'ai vu que MOREIRA et UTAKA ils font la paire
ROCHAT est toujours la et BRIAND est nul même a l'entrainement il n'en cadre pas une
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
sa veux dire que ce n' est pas encouragent pour la suite de toute facon je vais aller voir l' entrainement de 17h moi je vais voir commen il se débrouille j' espère qu' il vont bien joué parcontre je sais pas s' il y aura un match.
la piverdiere c est le camp de vacances c 'est ça??
rochat est encore la???
dans ce cas grosse erreur de dreossi qui ne l a pas emmené a valenciennes
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
tiens en tout cas ils s'entrainent pas dur les joueurs... J'ai vu Pouplin aller a sa banque rue le bastard et quelques minutes plus tard utaka a Virgin
tu as de la chance de pouvoir les rencontrers moi j' ai ete voir leur entrainement ce soir.j' ai pas l' impression a part pouplin qu' ils ont travailler dur.
Edit-modérateur : Un peu de ponctuation ne ferait pas de mal. Ca servirait tout le monde.
C'est sûr ce jour là, jy étais moi aussi et les autre ont rien fait mêmes les cadre Jeunechamp Moreira Sorlin et Olivier Monterrubio quand à lui étai blessé, seul Simon Pouplin a bossé avec Lollichon...
la piverdiere c est le camp de vacances c 'est ça??
rochat est encore la???
dans ce cas grosse erreur de dreossi qui ne l a pas emmené a valenciennes
Y'a bien longtemps qu' Il n'est plus là.Il a été prêté : Retour en Suisse
Yes LULUE6 cétait un vrai camp de vacances franchement ya rien a dire... de tout facon ce jour là yavais que Pouplin au boulot..... De plus ils auraient pu profité de la trêve pour bosser un peu plus.... même si Mr Dréossi n'était pas là.
[ Généré en 0.072 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.62 KiO (Pic : 751.52 KiO) ]