Vous n'êtes pas connecté.
Ou au moins le faire rentrer histoire qu'il reçoive l'ovation qu'il mérite.
Je suis d'accord, ce serait cool.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
La symbolique d'une sortie de jeu est plus belle à mon goût pour une ovation...
EDIT: après tout dépend si il fait un bon match aussi.
Dernière édition de: Rublo (07-05-2014 23:45:41)
16h00 ou 11h00 l entrainement aujourd'hui ?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
16h.
Merci sylvain.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Visiblement, Kana-Biyik aurait encore fait des siennes en faisant des fuck au RCK tout en criant "Brigade Loire". A-t-on déjà eu plus con que lui au Stade Rennais ?
Et bien qu'il aille à Nantes, quel couillon ?
Yann M'Vila et KTC en tenaient une couche aussi. Bref, heureusement qu'on a gagné hier, parce que je persiste, on va s'en prendre une contre Sochaux et on aurait jamais eu les ressources d'aller gagner a Reims.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bah, il est à l'image des "supporters"...
On peut ne pas partager cette manière de protester mais ces leçons de "supporterisme" c'est d'un con...
WE DON'T CARE !
Non mais, je ne me suis jamais reconnu dans ce que font ces "supporters".
Y compris dans le stade quand tout va bien.
Ils font ce qu'ils veulent, tout comme toi, et ils ont aucun leçon a recevoir, tout comme toi.
WE DON'T CARE !
Y'avait des moyens plus fin de le faire, après chacun exprime son mécontentement, et encore heureux qu'on soit maintenu parce que la fin de saison va être sympa on creuse encore
Plus l'écart entre le club et nous, super malin
Winning is learning, losing is teaching ..
Yann M'Vila et KTC en tenaient une couche aussi. Bref, heureusement qu'on a gagné hier, parce que je persiste, on va s'en prendre une contre Sochaux et on aurait jamais eu les ressources d'aller gagner a Reims.
KTC ??
Le joueur le plus pro à l'entrainement et qui ne disais jamais un mot de travers ?
@Rossoneri, oui oui, donc après faut pas venir chialer quand des joueurs réagissent comme KB.
Y'avait des moyens plus fin de le faire, après chacun exprime son mécontentement, et encore heureux qu'on soit maintenu parce que la fin de saison va être sympa on creuse encore
Plus l'écart entre le club et nous, super malin
Je trouve la réaction d'une minorité de supporteurs stupide!
Ont'ils analysé l'impact sur les joueurs , le club et les autres supporteurs?
Dernière édition de: stefa (08-05-2014 18:00:02)
Tu ne te rappelles visiblement pas du contexte de son départ (Mandjana).
J'espère que le stade accueillera Kana comme il faut samedi soir. Ça fait bien longtemps qu'on aurait dû le faire partir.
Vous me faîtes bien rire ceux qui voudraient effacer la défaite contre Guingamp après la victoire au Parc.
Des moyens plus fins, c'est toutes les propositions grotesques (pour ne pas dire débiles) de banderole ou d'événements que l'on lit sur chaque topic de ce forum depuis 4 jours ? L'important c'est que les joueurs comprennent le message. Il est passé lundi si on en croit le match d'hier, autant continuer avec les choses qui marchent.
Le RCK a allumé trois fumis et fait 4 chants (c'est quand même pas ultra-violent), qu'on arrête de s'indigner pour rien ! Il y a 20 joueurs qui ont réagit avec intelligence, en encaissant les critiques. Il y a que Kana qui a pété un nouveau câble. Le problème c'est lui. Il agit comme une racaille, pas comme un pro.
Dernière édition de: Rossoneri (08-05-2014 18:03:52)
WE DON'T CARE !
Qu'on arrête de cité le RCK!
On parle d'une minorité de supporteurs qui ont fait exploser des bombes agricoles, peu importe à quel groupe de supporter ils appartiennent.
Ces groupes ne cautionnent peut être pas ces agissements.
Dernière édition de: stefa (08-05-2014 18:05:30)
Tout à fait d accord avec vous, certaines personnes oublient trop vite certaines choses, moi en tout cas je ne suis pas prêt d oublier ce non-match et je trouve ça normal que le RCK manifeste son mécontentement
Dernière édition de: SRFC@Fond ! (08-05-2014 18:05:28)
Anti-Nantais !!!!
Kana est un con, qui ne sait pas garder son sang froid!!! S'il a vraiment scander " brigade Loire", il n'a plus sa place à rennes, j'espère le voir pour le fin de saison en CFA, puis transférer dans un club qui ne regarde pas la mentalité des joueurs.... Bref qu'il aille se faire foutre!!!
toujours allez les rouges !!!
non ??? le rck se réveille comme tout les jeudis et après dodo
Tu ne te rappelles visiblement pas du contexte de son départ (Mandjana).
J'espère que le stade accueillera Kana comme il faut samedi soir. Ça fait bien longtemps qu'on aurait dû le faire partir.Vous me faîtes bien rire ceux qui voudraient effacer la défaite contre Guingamp après la victoire au Parc.
Pas sur du tout qu'il soit sur la feuille de match.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
On touche le fond et.... on creuse encore.
Bon KB se barre, donc il s'en moque de partir comme ça... après il faut que quelque chose se passe pour changer la faiblesse mentale de ce club, donc on va voir si quelqu'un gouverne le bateau car on aura peut-être pas la chance de jouer un PSG en tong chaque saison pour nous maintenir.. on doit vraiment ENFIN donner un vrai coup de collier à ce club... Marre de la réputation de Looser que l'on a.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Des supporteurs ont envahi le terrain de mieux en mieux!
http://www.stade-rennais-online.com/+En … ions+.html
Dernière édition de: stefa (08-05-2014 18:15:28)
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.86 KiO (Pic : 765.76 KiO) ]