Vous n'êtes pas connecté.
Danzé est clairement notre meilleur arrière droit depuis le départ de Fanni et pourtant je suis persuadé qu'il a les qualités pour jouer à un autre poste. On dit qu'il ne mérite pas d'être capitaine, pourtant c'est l'un des seuls à déclencher un pressing lorsqu'on a pas le ballon. Un capitaine n'a pas besoin d'être un gueulard, tout comme un entraîneur. Danzé a un rôle important lors de l'échauffement. Tout mettre sur son dos alors que lui au moins se bat sur le terrain est abusé. Depuis six mois, Kana enchaîne prestations moyennes et médiocres. On prend un point mercredi ou samedi et on passe à la saison prochaine en effectuant à nouveau de nombreux changements.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (05-05-2014 16:12:27)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Contrairement à beaucoup je trouve la réaction presque saine que les joueurs se rebiffent contre des "insultes".
Il faut un peu d'orgueil et je trouve que notre capitaine en manque cruellement.
Même si on a le droit d'être déçu, n'oubliez pas que cela ne reste que du foot.
Il aurait été plus pertinent d'aller poser une banderole "vous nous faites HONTE" et déserter le camp d'entrainement (avec une petite caméra caché).
Dernière édition de: Pinault22 (05-05-2014 15:54:51)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Il faut un stade vide contre Sochaux !
Quelqu'un aurait-il une info avérée comme quoi le RCK irait en parcage avec les sochaliens samedi ?
On a pas la même définition du charisme.
Et ouais je préfère un mec qui fait profil bas plutôt qu'un débile qui bombe le torse alors qu'il devrait vraiment pas.
Encore une fois, s'il avait des trucs à dire, fallait les dire samedi soir sur le terrain et pas en zone mixte.
Contrairement à beaucoup je trouve ça presque saint que les joueurs se rebiffent contre des "insultes".
Il faut un peu d'orgueil et je trouve que notre capitaine en manque cruellement.
Même si on a le droit d'être déçu, n'oubliez pas que cela ne reste que du foot.
Il aurait été plus pertinent d'aller poser une banderole "vous nous faites HONTE" et déserter le camp d'entrainement (avec une petite caméra caché).
Tout à fait d'accord la banderole aurai suffit
Anti-Nantais !!!!
@ Rosso.
Totalement d'accord avec toi.
Mais on ne va pas cautionner les menaces et insultes, c'est une faillite collective à tous les niveaux.
Sauf pour les supporters qui ont payé cher leur sésame.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il faut relativiser, certes les joueurs nous ont fait honte et nous ont humilié, mais il ne faut pas les descendre non plus car l'avenir du club dépend malheureusement d'eux.
Si Rennes descend en L2 c'est le club qui descend, pas les joueurs, ils iront dans un autre club.
Il faut savoir faire abstraction de la CDF, assurer le maintien, ensuite alors on pourra gueuler.
On a pas la même définition du charisme.
Et pourtant on kiff Audrey Tautou donc si^^.
Plus que charisme, c'est du caractère que je veux. et Danzé n'en a pas. Mais je confirme, il n'est pas du tout charismatique, non.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
@ Rosso.
Mais on ne va pas cautionner les menaces et insultes, c'est une faillite collective à tous les niveaux.
On est pas des robots. Moi après le premier but, j'avais pas envie de chanter pour ce que je voyais sur le terrain. Et après ce match, je n'ai qu'une envie, tous les insulter (minimum). C'est humain. C'est peanuts ce qui s'est passé ce matin.
Peanuts après ce qui va se passer suite au match de Reims (parce qu'on connait tous l'issue de cette saison, hein).
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Parle pas de drame...
Et pourtant on kiff Audrey Tautou donc si^^.
Comment tu sais ça coquinou?
Enfin bref, je sais même pas pourquoi je réagis sur son attitude, c'était plus que prévisible. Mais sinon, je suis tout à fait d'accord concernant Danzé, il n'a pas du tout les épaules pour être capitaine. Même quand faut aller voir l'arbitre on dirait qu'il a peur, c'est affligeant.
La relégation c'est peut être ce qui ferai enfin réagir Pinault ,son seul objectif étant d'être toujours en ligue 1 sans chercher à aller plus loin...
Anti-Nantais !!!!
Sans être grand avocat de KB loin de là je pense qu'il en a vraiment gros sur la patate !
Sa réaction montre qu'il a grave les boules, la manière n'y est pas certes mais cela prouve son implication.
J'ai pourtant le souvenir de son départ canon sur un hors jeu guingampais du coté de danzé en tout début de match qui m'a même fait réagir en me disant : Kana il est motiv'
Zvon a écrit:Et pourtant on kiff Audrey Tautou donc si^^.
Comment tu sais ça coquinou?
Enfin bref, je sais même pas pourquoi je réagis sur son attitude, c'était plus que prévisible. Mais sinon, je suis tout à fait d'accord concernant Danzé, il n'a pas du tout les épaules pour être capitaine. Même quand faut aller voir l'arbitre on dirait qu'il a peur, c'est affligeant.
J'ai une bonne mémoire.
au pire, faut mettre Armand capitaine si vraiment on veut pas mettre de gardien.
J'ai pourtant le souvenir de son départ canon sur un hors jeu guingampais du coté de danzé en tout début de match qui m'a même fait réagir en me disant : Kana il est motiv'
Idem.
Dernière édition de: Zvon (05-05-2014 16:08:36)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
DANOCH a écrit:Zvon a écrit:Non mais laisse tomber, Kana qui a toujours été exemplaire devient une super tête de turc en 2 jours. Le mec va partir comme une merde et se fera siffler pour n'importe quoi s'il revient un jour Route de Lorient. C'est tellement gerbant.
Arrête ton cirque Zvon, il est coutumier de ce genre de sorties après les matchs ratés et ça, c'est depuis qu'il est arrivé au club.
Il est coutumier, il a fait quoi 2 sortie comme ça en 4 ans, c'est bon.
Si vous préféré les mecs qui disent jamais rien à la Danzé, libre à vous.
Le mec est blessé, bien sur qu'il s'énerve.
Deux sorties avec des insultes oui.
Mais il est coutumier de ce genre de déclarations, et c'est au moins une dizaine de fois facile qu'il nous sorte le "ils avaient plus envie". Rien que contre Sochaux, VA et Ajaccio cette saison, il nous a sorti ça. Je sais que tu adores Kana mais un moment il faut aussi être objectif, c'est bien beau de dire avant chaque gros match ou chaque début de saison que les supporters doivent être derrière l'équipe, bla bla pour se répéter constamment après chaque échec en parlant uniquement d'envie. On a l'impression qu'il n'a pas envie de se dire qu'ils sont aussi moins bon footballistiquement (ce qui est le cas).
Dernière édition de: Clecle-Rennais (05-05-2014 16:09:54)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Faut pas être supporteur Rennais pour souhaiter la relégation du club. Faut pas confondre notre déception de la défaite et la descente en L2. Vous avez vue où en est Auxerre. Malgré la défaite, je souhaite de tout cur que Rennes se maintienne.
Néant
Nicopicolo a écrit:@ Rosso.
On est pas des robots. Moi après le premier but, j'avais pas envie de chanter pour ce que je voyais sur le terrain. Et après ce match, je n'ai qu'une envie, tous les insulter (minimum). C'est humain. C'est peanuts ce qui s'est passé ce matin.
Peanuts après ce qui va se passer suite au match de Reims (parce qu'on connait tous l'issue de cette saison, hein).
On va se sauver au goal-average.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est dur de tout suivre. On est tous chaud bouillant pour réagir là-dessus.
www.stade-rennais-online.com/+Video-un-entrainement-sous-tension+.html
Un petit rappel pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu.
Parmi les agents de sécurité, il y en a 2 que je connais un peu plus que les autres.
Eh bien, moi je me pose des questions sur le "recrutement" des agents de sécurité (ça ne date pas d'aujourd'hui).
L'un d'eux est plutôt le mec genre trop cool et qui s'en fout un peu.
Et l'autre (là lunettes), lui c'est tout le contraire. C'est un "fou" (c'est l'impression qu'il me laisse tout du moins). Et il réagit au quart de tour. Qu'on aimerait bien que les joueurs réagissent au quart de tour comme lui sur le terrain... Ce genre de mecs me fait sincèrement vraiment peur. Il est peut-être très compétent (peut-être pas) mais il fait peur !!!. Dieu merci, à ma connaissance, il y en a très peu comme lui.
Pauvre gars, j'ai vraiment l'impression qu'il se la pète. Là encore, ce n'est qu'une impression... Et pourtant, après Rennes-Angers, il a même pas réussi à rattraper le premier qui est rentré sur la pelouse ... ... ...
Dernière édition de: maxime35 (05-05-2014 16:29:49)
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
On a à peine 10% de chances de descendre au vu du classement et du calendrier. Pour que l'on descende, on doit perdre nos 3 derniers matchs pendant qu'Evian batte Nice puis ne gagne pas à Sochaux, Sochaux doit gagner chez nous puis ne pas perdre face à Evian et Guingamp doit prendre 3pts (3 nuls ou 1 victoire). Ça fait vraiment trop de conditions pour que ça arrive.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Faut pas être supporteur Rennais pour souhaiter la relégation du club. Faut pas confondre notre déception de la défaite et la descente en L2. Vous avez vue où en est Auxerre. Malgré la défaite, je souhaite de tout cur que Rennes se maintienne.
Si tu parles de moi, je ne souhaite en aucun cas voir Rennes descendre sinon je ne vois pas l'intérêt de les supporter, je dis seulement qu'une fois de plus cela sera une année comme une autre et ça ne fera réagir personne (en dehors des supporters)...
On a aucune déclaration de Pinault, on dirait qu'il s'en fout complètement, quand l'OM n'allait pas bien Margarita prenait au moins la parole ...
Dernière édition de: SRFC@Fond ! (05-05-2014 16:21:33)
Anti-Nantais !!!!
Evidemment un vrai supporter ne peut souhaiter voir Rennes en L2. Quand j'entend que le RCK va aller dans le parcage de Sochaux, il faudrait déjà qu'on les laisse passer, et rien que l'intention d'y aller pour aider le Kop de Sochaux m'horripile.
On est en train de tomber bien bas. Alors si j'ai tout compris, Rennes obtient un résultat Samedi et on les accompagne aux vestiaires sous les huées.
Vous parlez de Kana mais Kadir, on en parle ? Le mec veut rester que si on gagne la coupe, ne glande rien sur le terrain et ose s'en prendre aux supporters.
Y'avait un mec en motard avec casque qui faisait plus Printemps Français que supporter du stade. Je crois que c'est lui que Kana a envoyé chier, et je crois bien qu'il a eu raison, ce mec semblait haineux à souhait, genre "c'est la faute aux autres si j'ai une vie pourrie".
Il est pas sur le forum j'espère ?
Putain désolé mais je trouve pas ça très intelligent de la part de certains supporters de crier "Rennais en Ligue2" comme on voit sur la vidéo.
Et l'autre gueulard qui dit à KB pourquoi il sourit. Faut se calmer il va pas se suicider non plus le gars!
Pour ma part je ne trouve pas que Kana-Biyik ait été le moins combatif samedi soir. Le type il s'énerve mais c'est parce qu'il est meurtri d'avoir encore perdu en finale.*
Moi je préfère ça plutot que ceux qui disent rien du tout.
C'est plus le milieu de terrain qu'il faut viser car totalement inexistant samedi
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.59 KiO (Pic : 794.48 KiO) ]