Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4051 05-05-2014 15:53:18

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Re: Les entraînements

Danzé est clairement notre meilleur arrière droit depuis le départ de Fanni et pourtant je suis persuadé qu'il a les qualités pour jouer à un autre poste. On dit qu'il ne mérite pas d'être capitaine, pourtant c'est l'un des seuls à déclencher un pressing lorsqu'on a pas le ballon. Un capitaine n'a pas besoin d'être un gueulard, tout comme un entraîneur. Danzé a un rôle important lors de l'échauffement. Tout mettre sur son dos alors que lui au moins se bat sur le terrain est abusé. Depuis six mois, Kana enchaîne prestations moyennes et médiocres. On prend un point mercredi ou samedi et on passe à la saison prochaine en effectuant à nouveau de nombreux changements.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (05-05-2014 16:12:27)

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#4052 05-05-2014 15:53:26

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Inscrit(e): 30-04-2009

Contrairement à beaucoup je trouve la réaction presque saine que les joueurs se rebiffent contre des "insultes".
Il faut un peu d'orgueil et je trouve que notre capitaine en manque cruellement.
Même si on a le droit d'être déçu, n'oubliez pas que cela ne reste que du foot.
Il aurait été plus pertinent d'aller poser une banderole "vous nous faites HONTE" et déserter le camp d'entrainement (avec une petite caméra caché).

Dernière édition de: Pinault22 (05-05-2014 15:54:51)

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

#4053 05-05-2014 15:53:35

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007

SRFC@Fond ! a écrit:

Il faut un stade vide contre Sochaux !

Quelqu'un aurait-il une info avérée comme quoi le RCK irait en parcage avec les sochaliens samedi ?

#4054 05-05-2014 15:54:01

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

On a pas la même définition du charisme.

Et ouais je préfère un mec qui fait profil bas plutôt qu'un débile qui bombe le torse alors qu'il devrait vraiment pas.

Encore une fois, s'il avait des trucs à dire, fallait les dire samedi soir sur le terrain et pas en zone mixte.

#4055 05-05-2014 15:54:58

SRFC@Fond !
Membre
Inscrit(e): 01-08-2013

Pinault22 a écrit:

Contrairement à beaucoup je trouve ça presque saint que les joueurs se rebiffent contre des "insultes".
Il faut un peu d'orgueil et je trouve que notre capitaine en manque cruellement.
Même si on a le droit d'être déçu, n'oubliez pas que cela ne reste que du foot.
Il aurait été plus pertinent d'aller poser une banderole "vous nous faites HONTE" et déserter le camp d'entrainement (avec une petite caméra caché).

Tout à fait d'accord la banderole aurai suffit smile

Anti-Nantais !!!!

#4056 05-05-2014 15:55:07

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

@ Rosso.

Totalement d'accord avec toi.

Mais on ne va pas cautionner les menaces et insultes, c'est une faillite collective à tous les niveaux.

Sauf pour les supporters qui ont payé cher leur sésame.

sad

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#4057 05-05-2014 15:56:47

napoleon23
Membre
Inscrit(e): 12-01-2013

Il faut relativiser, certes les joueurs nous ont fait honte et nous ont humilié, mais il ne faut pas les descendre non plus car l'avenir du club dépend malheureusement d'eux.
Si Rennes descend en L2 c'est le club qui descend, pas les joueurs, ils iront dans un autre club.
Il faut savoir faire abstraction de la CDF, assurer le maintien, ensuite alors on pourra gueuler.

#4058 05-05-2014 15:57:10

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

DANOCH a écrit:

On a pas la même définition du charisme.

Et pourtant on kiff Audrey Tautou donc si^^.

Plus que charisme, c'est du caractère que je veux. et Danzé n'en a pas. Mais je confirme, il n'est pas du tout charismatique, non.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#4059 05-05-2014 16:01:15

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Nicopicolo a écrit:

@ Rosso.

Mais on ne va pas cautionner les menaces et insultes, c'est une faillite collective à tous les niveaux.

sad

On est pas des robots. Moi après le premier but, j'avais pas envie de chanter pour ce que je voyais sur le terrain. Et après ce match, je n'ai qu'une envie, tous les insulter (minimum). C'est humain. C'est peanuts ce qui s'est passé ce matin.

Peanuts après ce qui va se passer suite au match de Reims (parce qu'on connait tous l'issue de cette saison, hein).

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#4060 05-05-2014 16:01:59

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Parle pas de drame...

#4061 05-05-2014 16:05:19

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Zvon a écrit:

Comment tu sais ça coquinou? big_smile

Enfin bref, je sais même pas pourquoi je réagis sur son attitude, c'était plus que prévisible. Mais sinon, je suis tout à fait d'accord concernant Danzé, il n'a pas du tout les épaules pour être capitaine. Même quand faut aller voir l'arbitre on dirait qu'il a peur, c'est affligeant.

#4062 05-05-2014 16:06:25

SRFC@Fond !
Membre

La relégation c'est peut être ce qui ferai enfin réagir Pinault ,son seul objectif étant d'être toujours en ligue 1 sans chercher à aller plus loin...

Anti-Nantais !!!!

#4063 05-05-2014 16:07:22

Kody
Membre
Inscrit(e): 27-05-2007

Sans être grand avocat de KB loin de là je pense qu'il en a vraiment gros sur la patate !
Sa réaction montre qu'il a grave les boules, la manière n'y est pas certes mais cela prouve son implication.
J'ai pourtant le souvenir de son départ canon sur un hors jeu guingampais du coté de danzé en tout début de match qui m'a même fait réagir en me disant : Kana il est motiv'

Copa

#4064 05-05-2014 16:07:51

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

DANOCH a écrit:
Zvon a écrit:

Comment tu sais ça coquinou? big_smile

Enfin bref, je sais même pas pourquoi je réagis sur son attitude, c'était plus que prévisible. Mais sinon, je suis tout à fait d'accord concernant Danzé, il n'a pas du tout les épaules pour être capitaine. Même quand faut aller voir l'arbitre on dirait qu'il a peur, c'est affligeant.

J'ai une bonne mémoire.

au pire, faut mettre Armand capitaine si vraiment on veut pas mettre de gardien.

Kody a écrit:

J'ai pourtant le souvenir de son départ canon sur un hors jeu guingampais du coté de danzé en tout début de match qui m'a même fait réagir en me disant : Kana il est motiv'

Idem.

Dernière édition de: Zvon (05-05-2014 16:08:36)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#4065 05-05-2014 16:08:00

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Zvon a écrit:
DANOCH a écrit:
Zvon a écrit:

Non mais laisse tomber, Kana qui a toujours été exemplaire devient une super tête de turc en 2 jours. Le mec va partir comme une merde et se fera siffler pour n'importe quoi s'il revient un jour Route de Lorient. C'est tellement gerbant.

Arrête ton cirque Zvon, il est coutumier de ce genre de sorties après les matchs ratés et ça, c'est depuis qu'il est arrivé au club.

Il est coutumier, il a fait quoi 2 sortie comme ça en 4 ans, c'est bon.

Si vous préféré les mecs qui disent jamais rien à la Danzé, libre à vous.

Le mec est blessé, bien sur qu'il s'énerve.

Deux sorties avec des insultes oui.

Mais il est coutumier de ce genre de déclarations, et c'est au moins une dizaine de fois facile qu'il nous sorte le "ils avaient plus envie". Rien que contre Sochaux, VA et Ajaccio cette saison, il nous a sorti ça. Je sais que tu adores Kana mais un moment il faut aussi être objectif, c'est bien beau de dire avant chaque gros match ou chaque début de saison que les supporters doivent être derrière l'équipe, bla bla pour se répéter constamment après chaque échec en parlant uniquement d'envie. On a l'impression qu'il n'a pas envie de se dire qu'ils sont aussi moins bon footballistiquement (ce qui est le cas).

Dernière édition de: Clecle-Rennais (05-05-2014 16:09:54)

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#4066 05-05-2014 16:10:53

Psyco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2013

Faut pas être supporteur Rennais pour souhaiter la relégation du club. Faut pas confondre notre déception de la défaite et la descente en L2. Vous avez vue où en est Auxerre. Malgré la défaite, je souhaite de tout cœur que Rennes se maintienne.

Néant

#4067 05-05-2014 16:12:30

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Rossoneri a écrit:
Nicopicolo a écrit:

@ Rosso.

sad

On est pas des robots. Moi après le premier but, j'avais pas envie de chanter pour ce que je voyais sur le terrain. Et après ce match, je n'ai qu'une envie, tous les insulter (minimum). C'est humain. C'est peanuts ce qui s'est passé ce matin.

Peanuts après ce qui va se passer suite au match de Reims (parce qu'on connait tous l'issue de cette saison, hein).

On va se sauver au goal-average.  wink

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#4068 05-05-2014 16:14:13

maxime35
Coach Maxou
Inscrit(e): 16-03-2006

C'est dur de tout suivre. On est tous chaud bouillant pour réagir là-dessus.

www.stade-rennais-online.com/+Video-un-entrainement-sous-tension+.html
Un petit rappel pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu.

Parmi les agents de sécurité, il y en a 2 que je connais un peu plus que les autres.
Eh bien, moi je me pose des questions sur le "recrutement" des agents de sécurité (ça ne date pas d'aujourd'hui).

L'un d'eux est plutôt le mec genre trop cool et qui s'en fout un peu.
Et l'autre (là lunettes), lui c'est tout le contraire. C'est un "fou" (c'est l'impression qu'il me laisse tout du moins). Et il réagit au quart de tour. Qu'on aimerait bien que les joueurs réagissent au quart de tour comme lui sur le terrain...  Ce genre de mecs me fait sincèrement vraiment peur. Il est peut-être très compétent (peut-être pas) mais il fait peur !!!. Dieu merci, à ma connaissance, il y en a très peu comme lui.
Pauvre gars, j'ai vraiment l'impression qu'il se la pète. Là encore, ce n'est qu'une impression... Et pourtant, après Rennes-Angers, il a même pas réussi à rattraper le premier qui est rentré sur la pelouse ... ... ...

Dernière édition de: maxime35 (05-05-2014 16:29:49)

Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

#4069 05-05-2014 16:14:35

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Zvon a écrit:

au pire, faut mettre Armand capitaine

Srsly ?

Un sénateur en fin de parcours ayant le Stade Rennais en lui autant que Da Rocha ?

Rendez-nous Jeunechamp ! sad

Dernière édition de: Pius35 (05-05-2014 16:15:55)

Twitter

#4070 05-05-2014 16:17:50

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

On a à peine 10% de chances de descendre au vu du classement et du calendrier. Pour que l'on descende, on doit perdre nos 3 derniers matchs pendant qu'Evian batte Nice puis ne gagne pas à Sochaux, Sochaux doit gagner chez nous puis ne pas perdre face à Evian et Guingamp doit prendre 3pts (3 nuls ou 1 victoire). Ça fait vraiment trop de conditions pour que ça arrive.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#4071 05-05-2014 16:18:17

SRFC@Fond !
Membre

Psyco a écrit:

Faut pas être supporteur Rennais pour souhaiter la relégation du club. Faut pas confondre notre déception de la défaite et la descente en L2. Vous avez vue où en est Auxerre. Malgré la défaite, je souhaite de tout cœur que Rennes se maintienne.

Si tu parles de moi, je ne souhaite en aucun cas voir Rennes descendre sinon je ne vois pas l'intérêt de les supporter, je dis seulement qu'une fois de plus cela sera une année comme une autre et ça ne fera réagir personne (en dehors des supporters)...
On a aucune déclaration de Pinault, on dirait qu'il s'en fout complètement,  quand l'OM n'allait pas bien Margarita prenait au moins la parole ...

Dernière édition de: SRFC@Fond ! (05-05-2014 16:21:33)

Anti-Nantais !!!!

#4072 05-05-2014 16:20:21

stbrieuc22
banni
Inscrit(e): 25-08-2013

Evidemment un vrai supporter ne peut souhaiter voir Rennes en L2. Quand j'entend que le RCK va aller dans le parcage de Sochaux, il faudrait déjà qu'on les laisse passer, et rien que l'intention d'y aller pour aider le Kop de Sochaux m'horripile.
On est en train de tomber bien bas. Alors si j'ai tout compris, Rennes obtient un résultat Samedi et on les accompagne aux vestiaires sous les huées. facepalm sad

473488mer.png

#4073 05-05-2014 16:23:06

Alexandrü
Membre
Inscrit(e): 09-08-2012

Vous parlez de Kana mais Kadir, on en parle ? Le mec veut rester que si on gagne la coupe, ne glande rien sur le terrain et ose s'en prendre aux supporters.

#4074 05-05-2014 16:23:26

Isis
Invité

Y'avait un mec en motard avec casque qui faisait plus Printemps Français que supporter du stade. Je crois que c'est lui que Kana a envoyé chier, et je crois bien qu'il a eu raison, ce mec semblait haineux à souhait, genre "c'est la faute aux autres si j'ai une vie pourrie".

Il est pas sur le forum j'espère ?
facepalm

#4075 05-05-2014 16:23:58

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010

Putain désolé mais je trouve pas ça très intelligent de la part de certains supporters de crier "Rennais en Ligue2" comme on voit sur la vidéo.
Et l'autre gueulard qui dit à KB pourquoi il sourit. Faut se calmer il va pas se suicider non plus le gars!
Pour ma part je ne trouve pas que Kana-Biyik ait été le moins combatif samedi soir. Le type il s'énerve mais c'est parce qu'il est meurtri d'avoir encore perdu en finale.*
Moi je préfère ça plutot que ceux qui disent rien du tout.
C'est plus le milieu de terrain qu'il faut viser car totalement inexistant samedi

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.55 KiO (Pic : 797.45 KiO) ]