Vous n'êtes pas connecté.
Putain je suis chaud !!!!! Mon pote monte de Perpignan pour l'occasion et moi du bout du Finistère...
La pression monte. On va le faire !
ALLEZ RENNES
LE PREMIER JOUR DU RESTE DE MA VIE !!
ALLEZ RENNES !!
On va le faire !
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Une bonne UNE comme on les aiment.
Dernière édition de: Kody (03-05-2014 06:19:23)
C'est l'heure d'aller dormir.
Je suis content que chez moi le match soit à 16h heure locale, ça me fera moins de temps à stresser demain!! Mon père devra aller prendre l'avion après la première mi-temps, le pauvre!
Pour tous les chanceux qui vont au Stade demain: profitez, chantez, faites nous rêver!
On connait l'adage ... jamais 2 sans 3 et moi ça me fait peur dur d'être optimiste sachant qu'en championnat on a été battu par 2 fois 2 buts à 0 !
J'aimerai réellement qu'on gagne ...
Bref, maintenant suis déjà en mode méga stress jusqu'à ce soir
Gagnera-t-on encore une 3ème Coupe de France ?
Sera-t-on encore la risée de la Bretagne ?
Mon choix est vite fait, l'avenir nous le dira dans H-14 ...
Malgré mon pessimisme ambiant, je garde un infime espoir comme me dit souvent mon fils tu vas voir Papa ils vont égaliser et il a eu raison lors des 3 derniers matchs du Stade-Rennais ... mais la il faudra gagner bordel de M....
On y est !!!!!
Le jour J !!!
Putain ça va le faire !!! Plus que 13 heures !!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Le stress ne m'a pas encore envahit contrairement à 2009 et 2013, l'habitude surement
Bon match à tous et surtout aux joueurs car plus que nous, c'est eux qui ont la clé du bonheur
Sinon faut mettre le feu dans les tribunes, j'espère que les leaders des groupes de supporters vont se disperser dans les différents blocs pour entraîner tout le monde mais à vrai dire, j'y crois pas trop
Salut tout le Monde!!!
Ça y est, NOUS Y SOMMES!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST LE GRAND JOUR!!!!!!!!!!!!!
Dans une heure et demi je dois décoller de chez Moi, pour, pour, pour....... LE STADE DE FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop excitée là!!!!
J'ai réussi à dormir quelques heures, et je dois vous avouer que je n'ai fait pendant mon sommeil que des rêves de ce Soir!!!!
C'était très bizarre!!!! Je voyais la Coupe soulevée, je voyais que du Rouge et du Noir, je voyais des anciens joueurs, etc...... bref des trucs trop bizarre!!!!! Je me rappelle de Bocanegra et de Leroy, mais pour le reste......ptchchs!!!!!!!
Bref pour finir, ce matin, bah avec tout cela, je me suis réveillée avec de drôles de sensations lol!!!!!
Bon allez, fini les conneries!!!!! On va toutes et tous aller supporter notre Équipe, aux quatre coins de la Planète, et nous allons ramener cette P***** de COUPE DE FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous laisse, et je souhaite une superbe Journée inoubliable à tout le monde!!!! Et j'espère du fond de mon cur qu'elle sera inoubliable dans le bon sens!!!!!!
@++ les Amis!!!!!
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
Je viens de me réveiller et j'ai envie que d'une chose : vomir.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
t'en fais pas Zvon ça va bien se passer.
Dans 14 heures c'est fini
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
On partira du centre de Paris vers 18 heures !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
La même, je vais me coucher du coup l'attente vas être moins longue Match à 15h00 du coup seulement 4 petites heures à attendre et on sera déjà bien chaud après le 2ème match des séries du Canadien face aux Bruins
À tous ceux qui se déplacent au stade ou qui iront esplanade Charles de Gaulles : Profitez, représentez nos couleurs et prenez du plaisir ! Pour avoir vécu 2009 sur l'esplanade je peux vous dire que ce sont des moments rares et vraiment plaisant à vivre pour un supporter et cela même si la déception était au rendez-vous à la fin du match... Bref, c'est un jour de fête aujourd'hui, que ce soit pour le stade rennais ou pour la Bretagne !!
Pour ma part, les drapeaux sont installés dans le salon, le pack de 24 est bien au frais et le maillot et l'écharpe sont prêts à êtres enfilés
De toute manière, on est confiant, cette année, elle est pour nous et elles nous portera chance pour une belle épopée en Europa League l'année prochaine
ALLEZ RENNES !
Dernière édition de: HugO (03-05-2014 09:12:52)
Lors de ma promenade quotidienne et matinale avec mon chien unique et préféré, j'ai aperçu deux chevreuils portant une écharpe du Stade rennais.
Serait-ce un signe ?
Jenilee : passe une super journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup Isis!!!!
Allez j'éteins le PC!!!
Bonne Journée à nouveau à tout le monde!!!!
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
c'est clair que bien avant 21h, je n'aurai plus d'ongle..
et mon souhait le plus cher, fermer mon compte avec ce pseudo créé un 10 mai 2009 au retour du SDF, et enfin en créer un bien plus heureux..
Bonne journée à tous et vivement ce soir !!
Allez les Rouges et Noirs.
La même, je vais me coucher du coup l'attente vas être moins longue Match à 15h00 du coup seulement 4 petites heures à attendre et on sera déjà bien chaud après le 2ème match des séries du Canadien face aux Bruins ...
ALLEZ RENNES !
Ca va être difficile mais jouable, ce retour à Boston.
Ici, en au Basket féminin, Montpellier est en finale et va retrouver Bourges. En rugby, le vainqueur du match Montpellier-Racing s'offre une demi finale directe. Le match démarre à 14 h 40 ! Le match fini donc à 16 h soit juste 5 h avant le match du siècle.
Pour information "Dirty old town" a été écrit par Ewan_MacColl
Dernière édition de: PetitBer (03-05-2014 10:13:43)
Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM
Je viens de me réveiller et j'ai envie que d'une chose : vomir.
J'ai mal dormi mais pas de rêve prémonitoire.
Bref, il fait beau à la capitale, on vous attend les copains !
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Départ dans 3 heures... Soirée et nuit difficile..l'envie d'y croire comme un fou..mais surtout la peu de me dire...encore râté! En tout cas, j'ai tout fait différemment de 2009, superstition à la con..
Faudra se battre sur tous les ballons, ne pas prendre de risque derrière, faire attention aux simulations du père Beauvue (j'ai eu une image) et être plus réaliste dans les 2 surfaces.
Bien démarrer sera important pour ne pas les mettre trop en confiance et nous nous mettre en confiance.. entrez dans le bon tempo!
Allez Rennes, fais moi vibrer, fais moi pleurer ... de joie!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Moi Rosso j'ai rêvè du match... KTC jouait encore a Rennes... Bref pour le scénario on va en prolongation et N'tep nous marque le 2ème but !!!
Ç´est parti pour le SDF !!
Wait and see, Allez Rennes !
La folie Guingampaise : je cite
L'ordre de mobilisation générale a été affiché dans le bourg. J'ai entendu mon église et celles des communes voisines sonner le tocsin. Le doute n'est plus permis : il faut partir au front. On m'attend à Saint-Denis pour défendre mes couleurs. War raok !
Le tocsin, c'est la guerre
Dernière édition de: stbrieuc22 (03-05-2014 10:17:47)
J'espère ne pas rajouter une ligne à ma signature ce soir... Vivement que ce soit fini..
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Bonne nouvelle pour la TRIBUNE ROUGE au Stade de France, le TRI MARTOLORD sera joué par le Bagad!
Rappel l'idée d'u forumeur:
Levé d'écharpe entre les refrains et on tourne les écharpes pendant les refrains!
Dernière édition de: stefa (03-05-2014 10:23:09)
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.61 KiO (Pic : 783.51 KiO) ]