Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 27-04-2014 10:25:52

BABATH
Membre
Inscrit(e): 17-12-2010
Messages: 154

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Re,

Dans la lignée de mon post précédent, suis-je le seul à penser que le stade rennais n'apprend jamais des échecs passés ?

Par exemple, j'ai l'impression que la trêve estivale n'a jamais été efficace pour le club en ce qui concerne la préparation. J'ai l'impression que les différents entraîneurs qui se succèdent ne trouvent leur équipe type que très tard dans la saison alors que justement la trêve sert à ça !!! préparer physiquement et mentalement, commencer à faire des sélections doivent faire partie de la trêve.
J'ai cette impression (opinion personnelle) que nous, on arrive à n'arracher une macro équipe type qu'en novembre voire décembre et pire cette année puisque nous avons recruter trois joueurs en hiver.

MONTANIER a mis combien de temps pour voir que DOUCOURE est plus efficace au poste offensif central qu'il occupe ??!!

Quand on y pense, ça fait quand même pas mal de points perdus ...

Bref courage à tous.

Les cœurs vont battre de plus en plus fort au fil de la semaine !

Hors ligne

#427 27-04-2014 10:27:03

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Je vous trouve vraiment alarmiste sur la situation de Rennes.

Alors oui sur la première mi-temps de ce match, il y a de quoi avoir peur mais les joueurs ont bien réagi c'est le plus important.

Attendons de voir le résultat de Paris contre Sochaux et de savoir si Rennes gagne la coupe de france.
Ces deux résultats vont pour moi déterminer la fin de saison rennaise.


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#428 27-04-2014 10:41:05

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Rennes a clairement joué avec le frein à main hier soir et à ce niveau c'est evidemment rédhibitoire. Je note que, une fois encore, nous sommes parvenus à recoller au score, cette equipe a du mental depuis quelques semaines et c'est LA qualité essentielle pour gagner cette finale tant attendue.
Le gros bémol c'est l'absence de nos latéraux titulaires, j'espère le retour de Danzé.

Pour le maintien je suis confiant, notre goal average (qui est tout sauf un hasard) nous donne ce petit plus.
Sochaux, ne remportera pas tout ses matchs et au pire, si nous devons jouer notre maintien face à eux (nous n'aurons besoin que d'un nul), je fais entière confiance aux joueurs, je peux vous garantir que le frein à main sera desserré.
Rappelez vous Nancy la saison dernière, ils sont revenus en boulet de canon avant d'echouer aux portes du maintien, eh oui ça use ce genre de saisons...c'est au moment ou l'on pense toucher le graal qu'il vous echappe, cette reflexion vaut aussi pour la finale de samedi d'ailleurs...

Pour finir, utaka 35 passes tes diplômes et fermes ta grande bouche, à partir de là on en reparlera.

Allez Rennes.

Edit: des mecs comme toi y'en a des pelletées route de Lorient, tu finiras comme un vieux con avec tes certitudes à 2 balles.
T'es pas sur FIFA là, t'es dans la vraie vie mec et y'a un fossé qu'à mon avis t'auras bien du mal à franchir.

Dernière édition de: eleven expresso (27-04-2014 10:52:36)


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

#429 27-04-2014 10:48:44

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

-Morgan- a écrit:
lunatic35 a écrit:

Match moyen mais pas perdu et ça c'est important de continuer dans cette dynamique. Pajot en arrière droit ne ma pas convaincu pour la finale c'est chaud.

Sinon l international Toivonen  dieu etc etc etc... il a oublié ses jambes pour sauter par exemple il n'est plus que l'ombre de lui même, ça m'inquiéte un peu pour la finale.

Cavani était également l'ombre de lui-même avant de planter deux buts en finale de Coupe de la Ligue contre Lyon smile

Je ne demande pas mieux smile, mais entre Cavani et Toivonen je prends Cavani.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#430 27-04-2014 10:57:49

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

une chose est sure c'est que physiquement ils seront frais samedi pochain avec le frein à main qu'ils ont mis pendant 90 mns ... sinon est ce qu'un joueur a deja eu un " zero "? dédicace à Boye ...


Valar morghulis !!

Hors ligne

#431 27-04-2014 10:58:26

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 366

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

eleven expresso a écrit:

Rennes a clairement joué avec le frein à main hier soir et à ce niveau c'est evidemment rédhibitoire. Je note que, une fois encore, nous sommes parvenus à recoller au score, cette equipe a du mental depuis quelques semaines et c'est LA qualité essentielle pour gagner cette finale tant attendue.
Le gros bémol c'est l'absence de nos latéraux titulaires, j'espère le retour de Danzé.

Pour le maintien je suis confiant, notre goal average (qui est tout sauf un hasard) nous donne ce petit plus.
Sochaux, ne remportera pas tout ses matchs et au pire, si nous devons jouer notre maintien face à eux (nous n'aurons besoin que d'un nul), je fais entière confiance aux joueurs, je peux vous garantir que le frein à main sera desserré.
Rappelez vous Nancy la saison dernière, ils sont revenus en boulet de canon avant d'echouer aux portes du maintien, eh oui ça use ce genre de saisons...c'est au moment ou l'on pense toucher le graal qu'il vous echappe, cette reflexion vaut aussi pour la finale de samedi d'ailleurs...

Pour finir, utaka 35 passes tes diplômes et fermes ta grande bouche, à partir de là on en reparlera.

Allez Rennes.

Edit: des mecs comme toi y'en a des pelletées route de Lorient, tu finiras comme un vieux con avec tes certitudes à 2 balles.
T'es pas sur FIFA là, t'es dans la vraie vie mec et y'a un fossé qu'à mon avis t'auras bien du mal à franchir.

Je ne suis pas d'accord avec utaka35 et je le trouve aussi lourd a dire toujours la même chose mais vous êtes toujours a l'insulter et a le défoncer juste parce qu'il ne pense pas comme vous.
S'ils vous énervent, ne le lisez pas et ne lui répondez pas!
Vous êtes vraiment des c........ Et on a vraiment l'équipe et les résultats que l'on mérite.

Il n'a pourtant pas tout faux. Si vous avez pris votre pied cette saison a regarder les matchs il ne vous faut alors pas grand chose.
On ne demande pas a jouer comme le barca, mais il y a quand même un minimum.
Et pour les pro montanier, cela fait 1 an qu'il est la.
Il n'aura donc pas plus de 5 matchs la saison prochaine pour prouver ce qu'il vaut.
Si avec 10 millions dépensés cet hiver, on ne se maintient pas, alors c'est quand même très grave, coupe ou pas coupe!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#432 27-04-2014 11:48:03

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

L'équipe n'a pas fait le job. Il fallait le gagner celui là et c'était plié pour le maintien ....

Le maintien est pratiquement acquis  , mais ça fait rien , hier le manque de détermination , d'engagement sur le plan défensif est inquiétant .
Un N'Tep bien brouillon dans le jeu  mais volontaire et décisif .

Boye , heureusement qu'il a des capacités athlétiques de très haut niveau , parce que le reste , c'est catastrophique .
De toute façon , on sait très bien que si on veut avoir plus de jeu l'an prochain , il nous faut un créateur au milieu , on a une équipe pour être solide et jouer en contre.

On voit des belles phases de jeu par moment , mais face à des équipes bien en place tactiquement et regroupées , ça manque de technique au milieu .

Hors ligne

#433 27-04-2014 11:48:39

Isis
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Ce que je retiens du match, c'est que M'bengue et Danzé sont indispensables, et je trouve ça bougrement jouissif.
mrgreen

#434 27-04-2014 11:52:09

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

M'Bengue a pas de doublure , enfin si il en avait une ( Emerson ) mais il est parti ...

Et Danze , un jeun encore trop tendre dont on sait pas sil il aura le niveau , un jour  ( Moreira ).
Mais ça change rien que sur la saison , ça reste nos points faibles ....

Hors ligne

#435 27-04-2014 11:57:12

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 055

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Isis a écrit:

Ce que je retiens du match, c'est que M'bengue et Danzé sont indispensables, et je trouve ça bougrement jouissif.
mrgreen

Ça fait pas cher l'orgasme...


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#436 27-04-2014 11:57:42

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 922

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

wil35 a écrit:

Et pour les pro montanier, cela fait 1 an qu'il est la.
Il n'aura donc pas plus de 5 matchs la saison prochaine pour prouver ce qu'il vaut.

Même s'il gagne la Coupe? On mettrais la pression au deuxième entraîneur a gagné un trophée dans nos plus de 100 ans d'histoire.
Franchement, je trouve ça vraiment débile de raconter autant de m... à une semaine d'une possible jouissance absolue. Si c'est pour dire des trucs comme ça, je vois pas pourquoi supporter le club.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#437 27-04-2014 12:01:35

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 350

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

wil35 a écrit:

... utaka35 ...  juste parce qu'il ne pense pas comme vous.

On ne demande pas a jouer comme le barca, mais il y a quand même un minimum.


@utaka35

Tu penses que nous pensons pareil et pas plus que ce que t'en lit sur les posts. Ou quoi ?

Tous, on regarde, on juge la performance des joueurs ... et on critique en étant objectif ou fan, ... et on ne s'emballe pas, on discute tranquille.

On s'imagine tous des performances rêvées de nos joueurs préférés.

T'es loin d'être objectif, déjà, juste parce que t'es bien trop loin dans ton imaginaire. Moi, aussi je pourrais affirmer qu'avec toutes mes idées et mes convictions, Rennes deviendrait plus fort que le Lyon, sept fois champion de France (c'est-à-dire du Psg de cette année) :

- Oliveira devenant le nouveau Tevez
- Foulquier tout comme Sagna
- Un milieu plus fort que celui de la Juve
- Montpellier, champion, était une erreur de la nature.
- On se construit tous des puzzles de contrôles, de passes, de tirs parfaits et fantastiques dans nos têtes.

T'es intelligent, t'as un problème de communication (écrit en tous cas). gère-le. Parce que t'es franchement insupportable.

Edit : j'ai vu un peu du match d'Europa Ligue :  le petit Lyon contre la Juve "bon sans plus", le niveau n'était pas fabuleux par rapport à PSG - Chelsea.

Dernière édition de: Courfennec (27-04-2014 12:18:47)

Hors ligne

#438 27-04-2014 12:14:33

Isis
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Eusebio a écrit:
Isis a écrit:

Ce que je retiens du match, c'est que M'bengue et Danzé sont indispensables, et je trouve ça bougrement jouissif.
mrgreen

Ça fait pas cher l'orgasme...

Tout de suite les grands mots...
Un petit plaisir intérieur, on va dire, vu que c'est les têtes de turc de la saison, avec Johnny Boye sur le podium.
smile

#439 27-04-2014 12:16:42

Yanndu29
Membre
Localisation: Roscoff
Inscrit(e): 26-12-2013
Messages: 929

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Quelqu'un peux m'expliquer le choix de Pajot?


Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/

Hors ligne

#440 27-04-2014 12:17:19

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 080

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Isis a écrit:

Ce que je retiens du match, c'est que M'bengue et Danzé sont indispensables, et je trouve ça bougrement jouissif.
mrgreen

Bizarre, moi au contraire, je trouve ça déprimant...

Hors ligne

#441 27-04-2014 12:24:53

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 979

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Yanndu29 a écrit:

Quelqu'un peux m'expliquer le choix de Pajot?


peut etre que Montanier estimait qu'il allait apporter un peu plus au niveau offensif et avoir une meilleur condition pour multiplier les aller retours sur le coté , je vois que ca !


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#442 27-04-2014 12:26:06

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 514

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

wil35 a écrit:

Même montanier dit ce matin que ce n'est pas la peine d'y aller a la finale!
Je crois que ça veut tout dire et je pense qu'il connaît son équipe et le foot un peu mieux que vous non?


Non il a dit ca "...Ce n'était pas une répétition. En tous cas je l'espère, car, si c'est pour répéter cela, ce n'est pas la peine d'y aller...»
Ce n'est pas du tout la même chose, vois tu ?

Il indique que si son équipe joue comme hier soir, ce n'est pas la peine d'y aller en finale.
Tu aimes bien déformé les informations pour alimenter ton moral de vainqueur.

On a fait match nul en jouant de façon chaotique, c'est encourageant, j'ai envie de dire.

Comment on peut déjà préparer le deuil de Samedi prochain , pfffff !
C'est seulement un prétexte :
- Si on perd, les pessimistes vont dire : "vous voyez je l'avez dit, regarder mon poste x ou y'
- Si on gagne, les mêmes pessimistes vont dire : "j'ai dis qu'on allait perdre, c'était pour conjurer le sort'
C'est tellement confortable d'être pessimiste.

Moi je dis ALLEZ RENNES et ON GAGNE LA COUPE

Dernière édition de: THEOS (27-04-2014 12:29:15)

Hors ligne

#443 27-04-2014 12:33:57

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

J'aurais mieux fais de ne pas dormir hier, ça m'occasionne un retard dans les réponses à apporter.

Pour commencer Mildax, Danutz et clecle, je vous suis concernant les jenes il faut leur laisser du temps, mais ce que je dénonce c'est plus la forme que le fond. Je repète que l'éviction de Baka du groupe (je parle meme pas du 11) je ne la comprend pas. Encore faut il qu'il y ait meilleur que lui. Pour moi c'est loin d'etre le cas. en gros moi ce qui m'énerve c'est que les jeunes ont moins de chance ou de joker que les autres joueurs.
Vous dites que j'ai critiqué Konradsen dès ses premiers matchs. L'année dernière je n'ai rien dis sur lui car son arrivé et son temps d'adaptation est justifié, mais cette année à la vu de ses rentrés et des quelques matchs vu je ne décèle pas ce qu'il peut apporter au jeu du stade.
Avez vous vu sa postion moyenne hier dans le match, en fin de matchs il joue plus bas que Armand. C'est normal sérieux? Il devrait etre celui qui fasse monter le bloc équipe permettant de moins souffrir et de récupérer plus haut. Bref on a une équipe qui décide de subir avec une défense pas du tout sereines ce n'est pas normal.

Je vais juste citer Goruvennec après la demi contre Monaco: il a dit qu'en milieu de première mitemps mon équipe à joué trop bas et donc du coup on a laissé les jouers créatifs et les hommes de couloirs jouer. J'ai demandé de monter d'un cran pour les gener et au final Monaco à partir de la deuxième mitemps n'a pas existé. Voilà ce que je veux un bloc équipe beaucoup plus haut, et du coup on subira moins.

Clecle sur costil j'ai toujours dis que c'était un gardien ni mauvais ni extra. Moi je luttais contre ceux qui le voyaient comme le troisième gardien francais, qui l'envoyait en équipe de france. L'année dernière il nous a fait gagné autant qu'il nous a fait perdre de points. Cette année il est mieux c'est clair.

Dnairb je prend les paris avec toi, l'année prochaine si Konradsen joue et fait partis de notre milieu à la meme place qu'il évolue actuellement, ça ne fera aucun doute pour moi que l'on sera dans la seconde moitié du classements. Si ce n'est le cas je quitterais le forum, avec une lettre d'excuses générales. On fait comme ça.

Yoyo sans commentaire, je n'ai jamais dis de jouer avec tous les jeunes, mais vu que tu aimes caricaturer je te laisse te faire plaisir. Par contre le milieu Baka ngando brahimi je le prefere mille fois à notre milieu.

Kaliayev supporter je le suis meme si il joue comme cette année pendant 10  ans. Mais avoue tout de meme qu'etre supporter d'une équipe comme la notre tout comme bordeaux ( Montpellier non depuis l'arrivvé de courbis c'est pas mal) et bien c'est plus un calvaire qu'autres choses.

SRFC Da Viken tu as une info que je n'ai pas (et qui est aux antipodes de la tienne). Si ce que tu dis est vrai je suis complétement d'accord avec toi, et foulquier ne mérite ce qu'il a , mais est ce vraiment ça qui s'est passé.

Mugiwara, oui Konradsen ça fait quand meme une 15aines de matchs que l'on voit jouer et que l'on peut s'apercevoir des "qualités" de ce joueurs. Doucouré j'ai toujours dis qu'il serait énorme avec deux joueurs au milieu à ses cotés techniques et serein avec la balle, et qui sachent creer du jeu?

Sinon pour les sheva et les eleven expresso, prenez exemple sur les plus anciens qui prennent le temps de me répondre meme si je les agasse, mais qui reste polis  et qui ne manque pas de respect. Donc au lieu d'écrire des insultes, essayez de me répondre sur le fond.

Sinon will35 merci pour ta réponse, c'est ce que je dis depuis le début. Avec les joueurs que l'on a , le budget, les 10 millions de transfert, peut on se satisfaire de la qualité de jeu? du classement? Le championnat est le révélateur du niveau de notre équipe, ce n'est pas une final de coupe qui fait la force ou le niveau de l'équipe. Guigamps est a deux points de nous, c'est normal?

J'espère avoir répondu à tous le monde, si il manque quelqu'un faites moi signe

Dernière édition de: utaka35 (27-04-2014 12:34:18)

Hors ligne

#444 27-04-2014 12:43:32

BABATH
Membre
Inscrit(e): 17-12-2010
Messages: 154

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Pourquoi t'obstiner utaka ? Ton équipe peut paraître charmante mais elle me semble jeune et puis certains de tes joueurs n'ont strictement rien prouvé (et puis en plus, ça ne sert à rien d'en parler vu qu'on ne l'a pas ah ah ah)

Je persiste à dire qu'on à une équipe très forte ... offensivement. Sur le plan de la défense et encore plus au milieu, l'équipe est perfectible.
Même s'ils font le job, MAKOUN et KONRADSON sont largement remplaçables (et je ne parle pas de KADIR). Même DOUCOURE qui fait certes des matchs très encourageant est inconstant. L'apprentissage du haut niveau.

De tout façon, plus la semaine avancera, plus les tensions seront grandissantes car si nous sommes ici en train d'échanger, c'est pour une unique cause : on aime notre club.

Alors allez RENNES Bordel de merde !!! love

Hors ligne

#445 27-04-2014 12:48:01

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 350

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Moi.

"Ca m'est arrivé d'avoir raison parce que ça se confirme, mais je ne les dis à personne, donc je ne peux pas vous dire que j'avais raison, que je vous l'avais dit. c'est con."  roll

Il y aura un recrutement nécessaire cet été, selon moi, au milieu, en défense. Pas juste des ajustements (?).

Il y a matière a donné son avis, petit à petit. Je ne suis pas connaisseur de futures recrues, d'autres équipes. Je suis plus attentionné comme toi, sur le potentiel, la régularité des joueurs déjà présents. Connaissant pas trop les jeunes non plus.

Dernière édition de: Courfennec (27-04-2014 13:00:13)

Hors ligne

#446 27-04-2014 12:54:17

Quentin56
Membre
Inscrit(e): 28-08-2013
Messages: 1 035

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

utaka35 a écrit:

Dnairb je prend les paris avec toi, l'année prochaine si Konradsen joue et fait partis de notre milieu à la meme place qu'il évolue actuellement, ça ne fera aucun doute pour moi que l'on sera dans la seconde moitié du classements. Si ce n'est le cas je quitterais le forum, avec une lettre d'excuses générales. On fait comme ça.

Il y a de grandes chances que tu écrives cette lettre.

Hors ligne

#447 27-04-2014 13:04:34

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 769

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

De toute façon, notre équipe est particulièrement irrégulière cette année.
Bien qu'on ait vu une prestation catastrophique comme le souligne Montanier pendant une partie du match, la prestation pourrait être bien meilleure contre Guingamp.
Comme dit au dessus, Makoun et Konradsen sont largement remplaçables et j'attend beaucoup du recrutement de cette été.
Makoun est capable de très belles passes mais est d'une extrême lenteur. Un milieu qui jouerait en une touche de balle serait vraiment plus performant dans notre style de jeu.
Konradsen est capable de faire des prestations solides tout comme l'inverse. Il est à l'image de l'irrégularité de l'équipe. C'est quelqu'un qui ne ménage pas ses efforts mais qui est trop approximatif dans la transmission.

Hors ligne

#448 27-04-2014 13:09:12

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

La position de Konradsen en fin de match m'a frappé aussi, j'ai pas le souvenir de l'avoir déjà vu aussi reculé. Du coup je pencherais plus pour une consigne de Montanier, je le vois pas vraiment prendre l'initiative de lui-même de se caler entre Armand et Boye.
En tout cas j'ai pas bien compris non plus, sur 2-3 attaques lorientaises on s'est retrouvé avec une ligne de 5 en défense et personne au milieu pour gêner la remontée du ballon.

Hors ligne

#449 27-04-2014 13:14:27

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Je pense comme toi, Armand s'étant pris un jaune et étant un peu nerveux, je ne serais pas étonné que Montanier lui ait clairement d'éviter d'aller au contact vu que l'arbitre semblait assez chaud...Du coup, Konradsen pourrait avoir reculé pour éviter qu'Armand se fasse avoir par peur de prendre un deuxième carton. Encore une fois, ce n'est qu'une supposition mais hier j'étais inquiet après le jaune d'Armand.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

En ligne

#450 27-04-2014 13:21:12

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Quentin56 a écrit:
utaka35 a écrit:

Dnairb je prend les paris avec toi, l'année prochaine si Konradsen joue et fait partis de notre milieu à la meme place qu'il évolue actuellement, ça ne fera aucun doute pour moi que l'on sera dans la seconde moitié du classements. Si ce n'est le cas je quitterais le forum, avec une lettre d'excuses générales. On fait comme ça.

Il y a de grandes chances que tu écrives cette lettre.

J'ai eu tellement la flemme de tout lire mais là oui écris déjà ta lettre je pense. C'est mieux !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 16
[Bot] ClaudeBot (16)

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761.33 KiO (Pic : 818.23 KiO) ]