Vous n'êtes pas connecté.
On ne reconnait plus Toivonen depuis un certain temps, il nous fait une Oliveira en ne prenant pas les ballons de la tête.
Bon on a pris un point mais parce que les lorientais ont plongé physiquement.
mais sinon aucune certitue n'est ressorti.
Sauf celles qu'on connaît déjà :
- Boye c'est pas possible
- Moreira c'est très très faible
- Pajot latéral ça s'invente pas et c'est pas possible
On a 40 points ça devrait suffir mais bon.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
On a 40 points ça devrait suffir mais bon.
Mouais.
En tout cas la finale, c'est mal barré.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si Sochaux perd contre Paris demain, ils doivent gagner leurs 3 derniers matchs.
Résultat de demain très important.
Un niveau de jeu affligeant, aucun lien entre le milieu et l'attaque
Konradsen sa position est arrière centrale, ce qui fait que l'on subit trop.
Mais suuis je le seul a voir que le gros problème de Rennes est notre 6??????? Baka est un cran au dessus et plus serein.
Je repète toujours la meme chose mais c'est tellement une évidence!!!
Moreira est juste limite, pajot c'est pajot
Si on ne change pas notre milieu avec un Baka au lieu de Konradsen et faire jouer Feret ou kadir pour donner du liant, on arrivera à rien
Le chantier est tellement énorme, tellement énorme.
Encore un arbitrage de merde, mais pour une fois je dis allez PSG.
Yep, si Paris gagne demain, un "simple" match nul contre Sochaux nous suffirait.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On a 7 point + 1 avec le goal average, sochaux paris demain, rennes sochaux en fin de saison... faut pas deconner, ca va le faire
Eh bien c'est pas avec ce niveau qu'on va gagner la finale. C'est subi, c'est poussif c'est maladroit. On va les excuser et dire qu'ils ont la tête à la finale car il n'y a bien que cela comme explication.
Le match à été très très mauvais de notre part notamment défensivement.
Heureusement que devant Alessandrini et Ntep (rpz le 91izi ) sont là.
Ola m'a déçu mais bon il ne peut pas être parfait à chaque match
Maintenant les gars vous me préparez cette finale comme des guerriers
Utaka 35 toujours aussi enthousiaste ! J'admet que le match à été mauvais mais tout de même
Dernière édition de: xxRck91xx (26-04-2014 21:57:08)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
houbin meme si comme dirait p.m la coupe c'est un autre match, si on joue comme ça samedi, avec les avants qu'ils ont e.a.g, on va prendre cher
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Sans oublier qu'on a une bonne différence de buts. C'est appréciable en cette fin de saison.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Depuis le début de saison le niveau technique est très bas, ca ne peut plus s'ameliorer maintenant...
Avec en plus, la tete ailleurs, de la retenue dans les interceptions...face à une équipe en roue libre, fallait s'y attendre un peu.
Il ne faut pas oublier nos derniers matchs qui etaient pas mauvais, avec l'envie qu'il faut.
Maintenant, c'est une finale face à une équipe de notre niveau. C'est du 50/50.
Le match le + important de la saison ne sera pas la finale mais le match contre Sochaux. si Paris ne gagne pas, on va pouvoir tremblez. Il faut au moins que le PSG fasse un nul.
Hey ben c'était très poussif tout ça, je n'y croyais plus à ce match nul et il s'en est fallu de peu pour qu'on en prenne un à la dernière seconde ...
Difficile de commenter un non-match, il faudra montrer autre chose la semaine prochaine et espérer que les ailiers de EAG ne soient pas dans un bon jour car nos côtés sont en lambeaux.
C'est le match du titre pour Paris en plus devant leur public, sochaux va se prendre une valise donc arrêter de vous inquiéter pour le maintien, on sera en ligue 1 l'année prochaine on a 2-3 clubs encore derrière nous qui ont des calendriers plus compliques que le notre. Maintenant on se concentre sur le 3 mai et tout le monde à la piv' le 1er mai et basta
Winning is learning, losing is teaching ..
oui enfin ne stresser pas non plus, Paris aura à cur de décrocher son titre de champion dés demain, et en cas de victoire parisienne ce sera fait car je ne vois pas Sochaux faire un sans faute.
Pour ce qui est du match, on a sut revenir au score , donc plutôt bon pour la confiance je dirais .
Plutôt un bon point ce soir !
Maintenant place à la finale !!!! y a une revanche à prendre , une finale ça ne se joue pas, ça se gagne !!!! alors aux joueurs de s'arracher pour nous ramener la coupe
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Et bien on s'en sort bien ce soir...
Boye et Moreira c'est vraiment pas possible ! Comment peut-on finir professionnel avec un niveau pareil ?!
Pajot... latéral droit n'est pas son poste donc on ne peut pas trop lui en vouloir..
Makoun et Konradsen ont eu beaucoup de dechet aujourd'hui et m'on semblé jouer sur la réserve.
Alessandrini pour moi le meilleur se soir, sans pour autant avoir été ultra dangereux.
Seul point positif ce soir c'est qu'en plus du match nul inespéré, on sort de se match sans blessé !
Quelle tristesse... bien sûr on dira qu'ils en ont gardé sous le pied pour la finale et franchement je l'espère car au delà de notre défense expérimentale et au final catastrophique, le reste du jeu avec nos milieux a été d'une faiblesse assez rare quand je vois nos derniers matchs... donc estimons que la coupe leur prend la tête..
Point positif : Montanier sait qu'on a quasiment pas un joueur valable derrière et que a composition défensive de ce soir n'est pas à rééditer.... donc il va devoir faire sans automatisme certes une nouvelle défense où KB sera titulaire..
Boye il a un QI abyssal... que des erreurs de marquage.. à ce point faut se soigner...
Moreira est un peu juste encore, mais on est bien content de l'avoir...
Armand fasse à des flèches comme celle de guingamp il fera plot...
Pajot... euh oublions, au début tout venait vers lui, Monnet Pacquet se régalait comme jamais..
Après Toivonen ne prend plus les ballons du pied et surtout plus de la tête... mais les grands joueurs on les retrouve dans les grandes occasions... donc on verra..
Grosicki et Aless ne se sont pas blessés et le 1er sort sans jaune.....c'était l'objectif..
Konradsen, Makoun et même Douc... n'ont pas eu leur rendement habituel et là ils pensent à la finale c'est clair... ils ont joué tout en retenu eux qui donnent des coups ... ce soir c'était des anges.. pas un tacle...
Donc, on verra samedi prochain si il fallait à ce point se préserver...
Sinon, Costil il mérite une statue et de choisir sa défense pour l'année prochaine... histoire qu'il se sente moins abandonné!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Un point heureux ce soir, certainement suffisant pour le maintien ; reste une place pour la ligue 2 qui tend les bras à Sochaux s'ils perdent demain !
Paris joue à Sochaux, et vu les dernière performances de Paris et de sochaux, l'exploit est envisageable, certes pas trop réaliste mais ça peut se faire, et si ça se fait, on est pas bien pour d'une la finale et les matchs qui suient
Bref si l'année prochaine il n'y a pas de révolution dans notre jeu, on va etre en danger c'est clair et net.
Faut pas oublier que l'on a joué une équipe lorientaise qui est juste très moyenne depuis 1mois, que l'on a joué contre monaco un non match, que contre angers on a été nul. Bref si sochaux vient à Rennes avec 3 points de retard sur nous, on va flipper
Et les analyses du type konradsen and co n'ont pas eu leur rendement habituel? Mais qu'a t il fait Konradsen. Avez vous vu jouer Rennes et prendre son jeu à son compte grace à ce milieu.
Un milieu trop défensif, aucun lien avec Ola qui se retrouve bien esseulé
Doucouré j'aime beaucoup mais avec deux joueurs à ses cotés qui fassent et créer le jeu, ce qui n'est pas le cas
Dernière édition de: utaka35 (26-04-2014 22:18:29)
Si sochaux bat paris, on descend sur et certain a 100%!
Je prends les paris.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Et comment on peut croire sérieusement que Sochaux batte Paris ? Ils peuvent assurer le titre en gagnant et je ne parle même pas de la galaxie d'écart ..
Un point heureux ce soir, certainement suffisant pour le maintien ; reste une place pour la ligue 2 qui tend les bras à Sochaux s'ils perdent demain !
Même s'ils perdent, ça veut rien dire. Ils peuvent très bien gagner leur 3 derniers match (vu leur calendrier).
T'es fou toi, Paris joue le championnat sur ce match, que de pessimisme ?
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.2 KiO (Pic : 761.1 KiO) ]