Vous n'êtes pas connecté.
Et ce but magnifique d'Aurélien Montaroup http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4 … autoplay=1
Qui a été par ailleurs élu joueur du mois de novembre du SM Caen
1 but sur péno en 14 journée de championnat, impressionnant le Brahimi.
En 1 an et demi, même, je dirais, puisque c'est son 1er but depuis qu'il est à Grenade
Sur un péno
Il joue arrière latéral ?
Gardien de but
Il est pas un peu petit pour jouer gardien ?
Oh juste qu'il touche pas la barre et donc se fait lober 4 fois par matchs ^^
C'est donc pour ça qu'il marque uniquement sur penalty !
Et une ou deux passes décisives par an sur une relance !
En fait si on fait tirer les penaltys à Costil, il aura de meilleures stats que Brahimi !
Voilà, c'est ça ^^
En effet pour Costil, ça serai marrant ^^
Info entendue sur W9 pour le match de Lyon. M'Vila reviendrait en France au mercato d'hiver. A prendre avec des pincettes, je ne trouve pas de confirmation.
Mais où ? Monaco c'est hyper bouché, Marseille, Avec Tonton Antonetti ? Lyon c'est trop cher pour eux. Paris j'en parle même pas ... Donc je vois que Rennes en prêt ?
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Autant, il a fait le con, autant il nous ferai du bien au milieu ...
En tout cas, a les entendre, cetait plus que chaud. Mais comme vous, je ne vois pas trop ou il pourrait aller...
Mais si ca se fait, c'est chris qui va tirer la tronche...
Dernière édition de: damien22190 (13-12-2013 00:13:08)
Non, ils reviennent tous les deux... Pour les fêtes.
M'Vila, y'a que le PSG et Monaco pour pouvoir se le payer, à moins qu'il soit encore très attaché à notre club, comme l'est Mavinga et qu'il fasse un sacrifice financier, ce qui m'étonnerait.
On en parle quand même vachement outre-manche, et perso, il irait très bien à Arsenal. Ce que je lui souhaite sinon, c'est la Bundesliga et le BVB, avec la quantité de blessés, il y a de la place à prendre, Bender quand il sera de retour, jouera en DC avec Papastathopoulos (Sokratis pour les intimes). Gundogan étant out quelques temps et Kehl vieillissant, il pourrait être monstrueux avec Sahin, Reus & co autour de lui. O_o
Ou alors "l'info" a été lancer par un agent ou autres personnes proche du joueur pour faire comprendre que Mvila ne serait pas contre un retour en ligue 1, histoire de tester le marché.
Comme vous je ne vois pas de club qui pourrait accueillir Mvila. Sauf Monaco, avec les débuts difficile de Kondogbia et le physique de Toulalan qui peut être un problème avec l'enchainement des matchs, le milieu monegasque aurait bien besoin d'un renfort. Je n'ai rien contre Obbadi, il pourrait jouer dans beaucoup de club de l1 mais c'est un peu limite pour la scène européenne. Reste Moutinho dans un registre différend mais qui peine un peu par moment.
On peut aussi penser que le propriétaire de l'ASM est Russe et Mvila joue en Russie, peut être cela faciliterais les négociations.
Mais on peut aussi penser que cette info c'est du pipo.
Le retour de M' vila ??
On a déja 5 milieux de terrain axial dans l' effectif ( Konradsen Makoun Doucouré Pajot Baka ) sans compter les milieux offensifs de notre effectif qui peuvent dépanner sur ce poste . Hormis Makoun ils sont tous très jeunes et vont surement progresser .
L' arrivée de M' vila les priverait de temps de jeu . Les performances de M' vila semblent plafonner depuis pas mal de temps . Il est possible que dans un an certains de nos très jeunes joueurs deviennent meilleurs que lui .
Un retour en France à Monaco serait beaucoup moins étonnant .
fier du peuple rouge et noir.
vous parlez tous de clubs riches et/ou prestigieux pour M'vila mais vous pensez réellement que sa cote est restée si grande que ça ?
il a fait quoi dans son club actuel ? pas du tout suivi.
Dernière édition de: belis (13-12-2013 10:49:04)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Il se balade en EL.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Il y avait pas une histoire du genre si Kazan le revend on touche genre 25% du transfert ? Dans ce cas admettons qu'on le rachète, c'est comme si on avait un discount de 25% haha
Didot qui marque à Nantes !
Comme au bon vieux temps
Sa célébration est juste magique, ça m'a bien fait rire ce clin d'oeil à la Bretagne!
Ça va calmer les Nantois. 0-2
Didot...
Sa célébration est juste magique, ça m'a bien fait rire ce clin d'oeil à la Bretagne!
j'ai adoré sa célébration, on a vu à sa rage quand il a marqué que ça devait être spécial pour lui de marqué à la beaujoire !!
Vu nos difficultés actuelles, pour moi, la priorité de recrutement doit être Étienne Didot car il a une niaque qui nous manque clairement. En plus, il serait parfait dans le système de jeu voulu par Montanier.
Ça permettrait aussi à Kadir de concurrencer Pitroipa et Alessandrini s'ils restent.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.269 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.41 KiO (Pic : 739.31 KiO) ]