Vous n'êtes pas connecté.
Deux solutions:
-soit ils n'ont plus l'intention de s'en séparer et donc il prolonge.
-soit ils veulent tjs s'en débarrasser et dans ce cas c'est une manière d'en obtenir un bon prix, et d'éviter qu'il parte gratos, car je crois qu'il était en fin de contrat, ou qu'il lui restait plus qu'un an.
Dernière édition de: suptim (14-11-2006 20:43:05)
Hors ligne
Si lyon ne voulait plus de Ben Arfa, je ne crois pas qu'il n'aurait pas acccepté de prolonger et de se retrouver coincé dans ce club si personne ne met le prix voulu par Aulas. Je crois qu'il est courant de l'affaire Govou: quand Aulas veut tel prix, c'est ça ou rien.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Hors ligne
2-2 pour Lyon à Madrid.
Quasi invincible...impressionant.
"Le Stade Rennais ne craint personne" Emmanuel Cueff
Rennes champion, ce n'est pas de la science-fiction, juste de l'anticipation.(Jules Vernes) :cool::P
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
on a un candidat au ballon de plomb qui a fait des miseres au probable futur ballon d'or...........
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Quel match de Carew
Et quand on sait que Cannavaro est ballon d'or ca fait pas sérieux quand meme
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Hors ligne
2-2 pour Lyon à Madrid.
Quasi invincible...impressionant."Le Stade Rennais ne craint personne" Emmanuel Cueff
Rennes champion, ce n'est pas de la science-fiction, juste de l'anticipation.(Jules Vernes)
:cool::P
t'es sur que jules vernes disait rennes ?:mrgreen:
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
C'est claire... quel match du géant norvegien... comme quoi des attaquant hyper physique ça marche aussi et c'est tout aussi impressionant qu'un virtuose brésilien
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Hors ligne
Certes sur ce match il a été très fort (je soupçonne Fred de s'être déguisé en Carew pour feinter Cannavaro) mais la plupart du temps il reste un attaquant qui marque un but sur deux grace à une faute. Rien à voir avec un virtuose brésilien ou un finisseur-tueur comme Ruud ou Trézéguet (il fut un temps). Cependant, il vient de perdre sa chance de gagner le ballon de plomb avec une performance pareille.
Quand on voit Cannavaro perdre des duels avec Carew ce soir et contre Govou lors de France-Italie, c'est chaud de lui donner le ballon d'or. Par contre vu le nombre de bons matchs des deux compères de Lyon, que ça tombe 2 fois de suite sur Cannavaro, ça pourrait lui faire gagner le ballon de poisse !
Dernière édition de: Coocoun (22-11-2006 01:13:11)
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Hors ligne
Je sais que ce n'est pas le sujet mais je reviens de Lyon-Real... Lyon aurait dû plier ce match 100 fois. Comment Rennes a t-il pu battre une telle équipe?
Un sujet de réflexion pour les Français que nous sommes: pas de fouille à l'entrée, pas de fumigènes, un public bon enfant, et respectueux (mon fils a hurlé à chacun des buts de Lyon et au penalty manqué sans aucun problème)!
Enfin, je rajoute: on peut même boire de l'alcool dans les tribunes (et c'est ainsi à chaque match)!
Pour terminer quand même sur le sujet: avec Carew, Lyon n'a pas besoin d'Utaka!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Hors ligne
J'avoue que Carew a ete enormissime ce soir, impressionant, on aurait dit un rugbyman sur un terrain de foot, il fallait pas moins de 3 madrilenes sumltanément pour le bouger dans les duels, techniquement il a ete au point, avec quelques coquilles, mais absolument rien de grave, son duel avec Casillas a ete vraiment osé et en finesse, vraiment c'est dommage pour Lyon qu'il ne joue pas comme ca a chaque match.
Par contre, je comprend pas comment Houiller a pu laisser Juninho sur le terrain pendant 90 minutes. Il a ete plutot mauvais, mis a part sa demie-passe decisive (oui parce qu'au depart il voulait tirer direct, c'est Malouda qui vient couper la trajectoire pour que Casillas n'attrape pas la balle qui lui filait dessus). Bref, il a ete d'un egoisme assez impressionant, moyen a la recup, et a la relance, absent dans le jeu aerien. Pas un grand soir, KK aurait peut-etre pu apporter un peu de reconfort au milieu de terrain en fin de match. L'entetement de Juni a tirer les coups-francs directement, ca m'a vraiment fait pitié, il a gacher a coup sur des actions dangereuses juste par egoisme, n'acceptant pas le fait qu'il n'arriverait pas a marquer sur coup-franc ce soir, pathetique et ridicule.
Sinon Coupet par grand chose a dire, match correct dans l'ensemble, avec un coup d'eclat sur le penalty. La defense a ete moyenne, Cris est toujours autant un boucher, meme si le penalty etait pas valable, c'est certainement que l'arbitre a bien remarqué son jeu rude toujours a la limite de la faute (voire du carton, je comprend pas comment il fait pour etre aussi peu suspendu, un vrai Rool pourtant).
Hors ligne
J'ai moi aussi aimer Carew qui retrouve son niveau du début de saison dernière.
Je trouve Coupet moins serein que l'an dernier mais je me trompe peut être. A suivre.
Flyers, je te trouve dure avec Juninho. Un tel joueur peu faire la difference sur un seul geste (le coup franc). Je suis par contre d'accord pour dire qu'il est pas bien en ce moment. Et puis KK est sur les rotules en ce moment.
Quand a Cris, je le trouve dure mais pas vicieux ou méchant. C'est pas Carlos Mozer ou Basile Boli.
Un mot sur Cannavaro qui effectivement a été chahuté durant tout le matche.
L'attérissage post coupe du monde est difficile.
On reste donc les seuls tombeur de l'OL et ça fait bien plaisir. :cool::cool:
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
allez pour la beauté du geste
pour ceux qui auraient oubliés il s'agit du match lens lyon de dimanche soir, action sur lequel l'arbitre siffle un coup franc pour les lyonnais qui amene le 2eme but
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Hors ligne
L'arbitre siffle un coup franc la dessus??
Nan tu me plaisante la????
Je pense que ça vaut carton rouge en plus...:crazy:
Hors ligne
L'arbitre siffle un coup franc la dessus??
Nan tu me plaisante la????
non non je te plaisante pas
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Incroyable quand meme , quel est le joueur Lyonnais qui s'effondre comme ça ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hors ligne
Francois Clerc
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Hors ligne
Francois Clerc
ouais enfin il plonge pas , il se plante lamentablement dans le gazon, le pauvre...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Hors ligne
C'est pas non plus une simulation, il demande rien derrière, je crois, mais par fair-play il aurait pu demander à Juninho de rendre le ballon (on peut toujours rêver). Je ne comprends pas l'obsession des arbitres à faire gagner l'OL (qui n'en a pas besoin surtout !), ils ont parié sur le record de points battu ou quoi ?
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Hors ligne
ouai enfin a par ca, lyon joue quand meme formidablement bien!!
meme sans attaquants, ils arrivent a planter 4 buts face a lens qui est 2eme au classement!
on peut que admirer cette equipe!
Hors ligne
et en plus c'est l'arbitre de touche qui est a 2 metres de l'action qui siffle la faute
incompetence on disait?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
J'espère pour l'arbitre de touche qu'il a fait exprès et qu'il triche sinon la honte ultime, faut qu'il arrête l'arbitrage là, à ce niveau là il est irrécupérable, il est plus proche de l'action que le lensois est proche de Clerc !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Hors ligne
Source: l'Equipe.fr
19/12/2006 - Foot - Ligue - Lyon
Houllier très remonté
A la veille de recevoir Nancy, en quarts de finale de la Coupe de la Ligue (mercredi à 21h00), Gérard Houllier s'est montré particulièrement énervé. Tout d'abord à l'encontre des Nancéiens.
« Je suis remonté par leurs déclarations que j'ai lues ce matin dans Le Parisien. Ils se plaignent d'une réforme dont ni le président Aulas ni les joueurs ne sont responsables. Ce n'est pas nous qui avons voté le fait d'être exempté des seizièmes de finale. Même le président Aulas a voté contre. C'est un débat mesquin entre les riches et les pauvres. A un moment, c'est un manque d'intelligence. Les Nancéiens n'ont pas besoin de cela. N'ont-ils pas gagné l'épreuve l'an dernier ? Mais ils ont bien fait de dire cela car je suis énervé. On est motivés. » Le ton est donné avant la rencontre de demain.
Mais le coach lyonnais ne s'est pas arrêté là. Il a aussi pris en grippe Francis Gillot après ses déclarations dimanche lors du match Lens - Lyon (0-4). « Je m'insurge de le voir dénaturer notre victoire. Comment peut-il dire que nous avons joué à 14 contre 11 alors qu'ils ont pris 4-0 et ne se sont procurés aucune occasion. Je dis bien, aucune occasion. Ce n'est pas en cherchant des excuses de la sorte qu'il va faire progresser son équipe. Quand on perd, on ferme sa gueule et on dit plutôt : « La prochaine fois, on prendra notre revanche.» Est-ce que vous m'avez déjà entendu me plaindre des absents ? Je rappelle que nous sommes allés à Madrid avec un seul attaquant (Carew). »
Et Houllier de mettre en avant l'attitude de ses joueurs. « Je veux que ce soit une attitude de classe et de champion et non celle de voyous et de râleurs. Je remarque que sur les deux derniers matches (PSG et Lens), nous avons inscrit le premier but au moment où nos adversaires râlaient et se sont déconcentrés. On ne peut pas contrôler les événements mais on peut contrôler nos réactions. Fin octobre, quand les Marseillais sont revenus à 2-1 sur un hors jeu flagrant, mes joueurs se sont-ils désunis ? »
Le Houllier show s'est poursuivi. Il s'en est pris cette fois à bon nombre d'observateurs médiatiques du football. « On ne reconnaît pas assez la qualité de notre équipe et le jeu qu'elle produit sur le terrain. On ne met pas assez en avant ses performances. Sur 26 matches disputés cette saison, on en a gagnés 22 en marquant au moins un but pour 25 d'entre eux. On réalise une saison exceptionnelle. Attention, on n'a encore rien gagné. On se le dit tous les jours dans le vestiaire. » De quoi revenir sur le match contre Nancy mercredi soir. « Notre crédo, c'est de bien jouer. On va peut-être perdre devant Nancy, mais au moins on va faire un bon match. Et puis de toute façon, on ne va pas perdre ! » Foi de Gérard Houllier.
Plutôt la mort que la souillure.
Hors ligne
Est-ce que vous m'avez déjà entendu me plaindre des absents ?
Oui en pendant les périodes des sélections nationales !!!
Hors ligne
[ Généré en 0.046 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.7 KiO (Pic : 777.59 KiO) ]