Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 07-11-2008 20:55:46

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Qu'il parte ou qu'il ne parte pas de toute façon, ça ne change pas grand choses vis à vis de sa titularisation...


.

Hors ligne

#152 07-11-2008 21:00:52

Srfc
Membre
Inscrit(e): 26-06-2006
Messages: 897

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

senema a écrit:

Je vois que ds vos compo beaucoup d'entre vous positionnez Wiltord ds l'équipe,
mais est-ce que Guy Lacombe va prendre le risque de le faire jouer alors qu'il est peut-être en partance pour Nantes?

Lacombe avait bien mis titulaire Moreira à Simferopol alors qu'il partait le lundi suivant à Grenoble!

Hors ligne

#153 07-11-2008 21:06:40

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Et pourtant:

Le milieu de Rennes, Olivier Thomert, devrait être contraint de déclarer forfait pour le déplacement de Rennes à Saint-Etienne, dimanche. Il souffre du pubis, et a rejoint à l'infirmerie Jérôme Leroy, touché au pied et déjà absent contre Sochaux (1-0). Mickael Pagis, qui a pris froid, est lui aussi incertain. Guy Lacombe a par ailleurs indiqué que l'attaquant Gyan Asamoah, qui se remet d'une déchirure à une cuisse, serait aligné ce week end pour un 2e match de CFA avec la réserve avant de revenir dans le groupe à l'occasion du match de la 14e journée contre Monaco.

L'Equipe.fr

Si cela s'avère exact, Guy risque de ne pas avoir le choix...


.

Hors ligne

#154 07-11-2008 21:32:39

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Ou alors sans Wiltord ca nous donne :

.                          Douchez

Fanni         Mangane         Hansson         Bocanegra

.                M'Bia             Lemoine


Danze                                                  Kembo/Echiejile

.                 Sow               Briand


ou alors :


.                           Douchez

Fanni         Mangane         Hansson         Bocanegra

.                M'Bia              Cheyrou
.                          Lemoine

Sow/Danzé                                           Echiejile/Kembo

.                           Briand


On peut voir une compo sans Wiltord !

Et la deuxième même si ca joue avec trois axiaux est je pense jouable, grosse présence au milieu avec de la vitesse devant... Wait and see !

Hors ligne

#155 07-11-2008 21:33:54

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

là, c'est clair que la liste se réduit...


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#156 07-11-2008 21:37:52

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Je pense que notre ami Lacombe va trouver une petite pirouette pour ne pas titulariser Wiltord...

Danzé à droite et Echiejilé ou Kembo à gauche, je dirais... A mon grand désespoir d'ailleurs.

Hors ligne

#157 07-11-2008 22:15:34

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Si l'incertitude Pagis se confirme, il est certain que nous verrons Wiltord à Geoffroy-Guichard dimanche (en tout cas, j'espère). C'est le seul attaquant de rupture qu'il nous reste avec le forfait de Pagis.

A moins que Lacombe ne privilégie l'option Sow ou Kembo-Ekoko.

Je sais que je vais attirer les foudres des forumeurs mais Cheyrou a souvent joué derrière un attaquant à Lille... clown

                                                        Douchez

                                         Fanni Mangane Hansson Bocanegra

                                                       Lemoine M'bia

                                            Danzé                         Echiéjilé

                                                                 Wiltord

                                                       Briand

Hors ligne

#158 07-11-2008 22:53:23

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Moi je tenterais ça:

Kembo------------------------------------Briand

--------------------Wiltord------------------------

----------------------Sow-------------------------

Dernière édition de: juju55 (07-11-2008 22:57:16)


.

Hors ligne

#159 07-11-2008 22:55:16

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Je sais que je vais attirer les foudres des forumeurs mais Cheyrou a souvent joué derrière un attaquant à Lille...

Son frêre plutot non? Lui est quand même beaucoup plus défensif.

Enfin je me rapelle plus trop de qui jouait où à Lille à cette époque.

A mon avis si Pagis n'est pas là et que Guy ne veut pas faire jouer Wiltord on aura pas de 9.5 ni de 10. On jouera soit avec deux avant centre, soit avec trois milieux plutot défensifs.

Dernière édition de: Gus10 (07-11-2008 22:59:14)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#160 07-11-2008 22:59:57

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

srfc35 a écrit:
TAKAC a écrit:

ma compo pour Sainté:


    Danzé                                           Wiltord                                       Briand
(M'Vila)

                                                        Gyan( puis sow ou kembo)

M'vila ????? sans commentaires ....

Ouais je ne comprends pas du tout TAKAC non plus.
Vouloir M'Vila titulaire... suspect mais bon ça ce n'est pas le pire, c'est vouloir M'Vila milieu droit ! J'ai dû rater un épisode...

Hors ligne

#161 07-11-2008 23:00:57

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

pareil ^^


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#162 07-11-2008 23:05:03

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

M'Vila cloche, déjà et en plus Gyan est en CFA ce week end...

Pour en revenir à Cheyrou, c'est vrai qu'il jouait plus comme un 10 à Lille. Mais bon, ce temps là est bien lointain...

Hors ligne

#163 07-11-2008 23:05:08

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Moi, je rêve doucement de ça :

                                         Douchez

Fanni                  Mangane             Hansson               Boca

                          Lemoine             M'Bia

Kembo                                                                     Echiejilé (je le préfère derrière,                                                               
                                                                                  mais sinon je ne vois pas
                                                                        qui mettre milieu gauche, donc ...)
                        Briand                Wiltord

Dernière édition de: Roskaï (07-11-2008 23:06:13)

Hors ligne

#164 07-11-2008 23:10:37

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

pareil que toi Desaize.

En ce moment Sow est pas très en forme, donc je préfère voir Kembo à droite et Echié milieu gauche pourquoi pas aussi, c'est ce qui semble le mieux.

Ou alors titulariser Danzé à droite et faire passer Kembo à gauche (et bien sur Echié qui passerait arrière gauche à la place de Boca mais ça c'est de la science fiction...).


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#165 07-11-2008 23:13:10

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

J'ai l'intime conviction qu'un Wiltord associé à Briand, ça peut faire de belles choses. Il reste une interrogation sur les intentions de Lacombe et le niveau de jeu de Nino mais j'espère qu'on aura l'occasion de voir ce duo.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#166 07-11-2008 23:14:03

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Bah oui mais bon faudrait se presser avant qu'il mette cap au sud hmm


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#167 07-11-2008 23:16:53

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Desaize a écrit:

Vouloir M'Vila titulaire... suspect mais bon ça ce n'est pas le pire, c'est vouloir M'Vila milieu droit ! J'ai dû rater un épisode...

Laissons le s'installer en CFA avant de le lancer dans le grand bain...

L'autre jour, il y a un forumeur qui voulait le voir titulaire à la place de... Lemoine stargate2

Je pense que l'option Echiéjilé sera préférée à celle de Kembo-Ekoko. Payet jouera dans la zone de Bocanegra et le nigérian ne sera pas de trop pour l'épauler car l'ancien nantais dans un bon jour est un véritable poison.

Mais pourquoi pas Briand-Kembo en pointe. Avec un Kembo qui décroche pour partir d'un peu plus loin. J'aimerai bien le voir évoluer dans cette position en ligue 1 oui

On l'a plutôt vu évoluer sur un coté lors de ces "rares" apparitions.

Hors ligne

#168 07-11-2008 23:23:32

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

duhault22 a écrit:

Je pense que l'option Echiéjilé sera préférée à celle de Kembo-Ekoko. Payet jouera dans la zone de Bocanegra et le nigérian ne sera pas de trop pour l'épauler car l'ancien nantais dans un bon jour est un véritable poison.

L'un des si ce n'est le meilleur Stéphanois depuis le début de saison. Avec un Matuidi souvent au top et un Ilan qui revient en forme, ces trois-là peuvent nous faire mal.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#169 07-11-2008 23:30:59

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Pour les cas Matuidi et Ilan, le retour de M'bia me réjouit au plus au point. Son impact physique ne sera pas de trop.

Matuidi est le meilleur stéphanois depuis le début de la saison. Véritable plaque tournante des verts. Ce n'est pas du tout la même équipe quand il est absent (voir leur match à Nantes).

Hors ligne

#170 07-11-2008 23:43:20

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

En tout cas, s'il advient que Guy place Wilou titulaire, et qu'il y a une belle entente devant, ça ne peut que compromettre son voyage dans le sud... Du moins j'espère. Je sais Lacombe têtu, mais si Nino joue bien dimanche... Encore faut-il qu'il joue... hmm


.

Hors ligne

#171 07-11-2008 23:52:13

frei4ever
Fan de Carlos
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-02-2007
Messages: 1 375

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Annoncé par L’Équipe hier, le regain d’intérêt du FC Nantes pour Sylvain Wiltord a trouvé écho hier auprès des dirigeants ligériens qui ont confirmé de façon assez claire que le joueur rennais était désormais leur priorité.

Ainsi, Christian Larièpe (qui a nié auprès de Ouest-France avoir rencontré Wiltord ces derniers jours) a confirmé que le profil du futur joker du FC Nantes serait résolument offensif, afin d’épauler Klasnic sur le front de l’attaque des Canaris, et que le CV de l’ancien international convenait parfaitement à ce qui était recherché.
Même son de cloche du côté d’Élie Baup, l’entraîneur des Canaris, interrogé hier jeudi sur les ondes de RMC : « Si on fait un choix dans ce secteur (NDLR : l’attaque), Sylvain serait le plus disponible pour nous rejoindre. Un joueur de ce calibre, ça ne court pas les rues non plus ».

Côté rennais, les maigres réactions n’infirment pas l’hypothèse d’un départ, même si l’on reste plutôt prudent. En conférence de presse, Guy Lacombe n’a que peu commenté l’affaire, reconnaissant cependant que son joueur est « en instance de départ » et qu’il était donc compliqué à l’heure actuelle de l’inclure dans le groupe qui affrontera Saint-Étienne dimanche.
Pierre Dréossi, interrogé par Presse-Océan s’est révélé un peu plus prolixe. « On est en contact avec le FC Nantes. À eux de se positionner. Nous, nous sommes ouverts à toutes négociations. Si les deux parties et le joueur s’acordent, pourquoi pas. Pour l’instant, c’est vrai qu’il ne joue pas, mais sincèrement, je ne sais pas s’il veut partir ou pas ».

Car c’est bien vers le joueur que les regards se tournent désormais. Selon L’Équipe, Wiltord serait actuellement en phase de réflexion. Un départ pour Nantes lui permettrait de retrouver du temps de jeu, mais avec le risque qu’induit un transfert chez un promu qui squatte le bas de tableau et dont le niveau de jeu est proche du néant depuis le début de saison. De l’autre coté, en restant à Rennes Wiltord peut s’attendre à vivre l’essentiel de la saison sur le banc, mais s’assurerait sa reconversion au sein du groupe Pinault, comme le stipulait le contrat signé en août 2007.
S’il décide de s’en aller à Nantes, restera en tout cas au joueur de s’accorder avec les dirigeants nantais sur le plan contractuel. Si l’on en croit Ouest-France, le joueur se montrerait d’emblée assez exigeant quant à la durée du contrat et sur un salaire sans doute équivalent à ce qu’il touche actuellement en Bretagne.
Du côté nantais cependant, l’obstacle financier semble ne pas en être un, Presse-Océan affirmant que Waldemar Kita était d’ores et déjà prêt à sortir son chéquier...

SRO

Ba voila quoi

Hors ligne

#172 07-11-2008 23:58:31

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

L'espion des forums adverses est de retour... suspect

Voici les réactions de supporters stéphannois avant le match de dimanche... (pleins de forums, mais très peu bavards...)

-"Attention aux Rennais,en general quand ils se deplacent dans un grand stade ils jouent bien..."

-"Je le sens pas ce match... en plus on sera surement fatigués"

-"Rennes est une équipe qui s'est qualifiée pour l'uefa en fin saison dernière. Il n'y a qu'à faire croire a nos joueurs qu'ils disputent un match de coupe d'Europe!"

-"On peut même leur faire croire que c'est des Scandinaves, ça marchera encore mieux... Mickaël Pagissen et Jimmy Briandsen"

-"(...)éspérer que les rennais ne soit pas dans un bon jour..."

Dernière édition de: juju55 (07-11-2008 23:59:25)


.

Hors ligne

#173 08-11-2008 00:00:14

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 688

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

oui, j'espère qu'il jouera dimanche, notre wilou à nantes , ça me dégouterait au plus haut point... c'est un mec qui passe bien avec les autres joueurs, ils s'entrainent , et se donne sur le terrain...c'est décevant que GL ne compte pas sur lui, les résultats pour le moment le sauve dans ses choix... mais moi je reve de voir nino sur la pelouse dimanche, on verra bien!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#174 08-11-2008 00:35:00

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Romain a écrit:

Et Lyon avait également joué en LdC...

Nous on avait une grosse revenche à prendre, histoire de se prouver que l'on aurait du gagner contre Twente...

Donc je ne pense pas que ce soit comparable.

De toute facon chaque match a sa vérité ! lol

ouais mais lyon, ils avaient joué quand? le mardi ou le mercredi ?
nous, on a encore une revanche à prendre, en se disant qu'on aurait du gagner à...... valenciennes tiens ou à..... vec la manière contre sochaux smile
mais sans doute à chaque match, sa vérité :lol aussi, encore que je me demande, si la vérité n'est pas ailleurs
hoel xfiles isa :lol  hermine


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#175 08-11-2008 00:58:28

TAKAC
Membre
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 373

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

autre compo

                                                    Douchez

    Fanni                            Mangane                                Hansson                   Bocanegra


                                     M'Bia                                Oniangue


                                                    Lemoine

                         
                                                     Wiltord

                                  Briand                          Kembo


Rennes capitale du foot en Bretagne for ever

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 13
[Bot] ClaudeBot (13)

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.4 KiO (Pic : 791.3 KiO) ]