Vous n'êtes pas connecté.
Une nouvelle fois, Rennes va jouer dimanche à 17h00. Cette fois ce sera pour un déplacement délicat dans le chaudron des verts. Il faudra se surpasser car St-Etienne a besoin de points après 4 défaites consécutives.
Pour cela il faudra montrer un tout autre visage que face à Sochaux...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Sainté prend des mines chez eux en ce moment, va falloir y aller avec plus d'envie que contre Sochaux pour suivre la voie des autres.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Ca sent le 0-0 une semaine à l'avance...
Sainté prend des mines chez eux en ce moment, va falloir y aller avec plus d'envie que contre Sochaux pour suivre la voie des autres.
Saint Etienne <---> mines :mrgreen::crazy:
Esperons qu'on ramène notre minimum habituel , un point !
Pour tous les rennais qui font le déplacement , je souhaite quand même une victoire :hermine:
Non j'pense pas qu'il y aura de 0-0, Sainté va jouer tout vers l'attaque dès le début je pense. Ils ont plus le temps de calculer.
Par contre si nous on reste à défendre un 0-0 on peut se prendre une belle valise. Je le sens pas ce match. Il faut vraiment qu'on y aille pour marquer.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
N'oublions pas que St Etienne joue Jeudi en UEFA , sans doute un avantage pour Rennes au niveau de la récupération .
VIVE LE STRESS RENNAIS
Le retour de Gyan dans le groupe ou trop tôt ?
L'ayant croisé hier au stade, il pourrait être de retour le week-end prochain, vu qu'il jouait en cFA samedi.
Après pour jouer, peut être pas !
Briand devrait être titulaire et comme il est suspendu en CdlL le mardi suivant, Gyan pourrait profiter de cette occasion pour reprendre du temps de jeu à ce moment là.
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
j'espère en tout cas que notre "équipe du dimanche":mrgreen:fera un tout autre match q'hier soir sinon ce sera compliqué ne serait ce que prendre 1pt!
j'aimerais aussi que l'on se jette a l'attaque et non assurer le nul, car va bien falloir finir par ouvrir notre compteur buts et enregistrer notre 1ere victoire a l extérieur a un moment donné!!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Derniers match de Sainté :
Marseille - Saint-Etienne 3 - 1
Saint-Etienne - Lorient 1 - 4
Saint-Etienne - Grenoble 0 - 2
Nantes - AS Saint-Etienne 1 - 0
Saint-Etienne - Monaco 2 - 0
On est des briseurs de série non ? allez hop 2-0 pour sainté
( hé oui sur ce coup ci je suis pessimiste à fond ...)
N'oublions pas que St Etienne joue Jeudi en UEFA , sans doute un avantage pour Rennes au niveau de la récupération .
On avait jouer le jeudi avant d'affronter Lyon
Le retour de Gyan dans le groupe ou trop tôt ?
J'espère, ou jouerait-il s'il revenenait ? Sow va perdre sa place non ?
Malgré les mauvais resultats de St Etienne depuis le debut du championnat je me méfie beaucoup de cette equipe .
Pour moi elle a l effectif pour terminer dans les 8 premiers .
Par contre niveau direction et entraineurs ils ne sont pas gatés .
Et comment peuvent ils laisser partir un joueur comme Feidouno vu ce qu il apporte ?
Coté infirmerie : Monsaureau , Landrin , Dabo sont out .
Perrin s est egalment blessé face a l' om .
Quant à Ilan , il est sur le point de reprendre l entrainement collectif !
Sera t il apte pour Rennes ?
La compo face a l OM :
ASSE : Janot, Perrin (cap), Tavlaridis, Benalouane, Sauget, Matuidi, Hautcoeur (puis Grax 67e) , Dernis, Payet (puis Machado 59e), Mirallas (puis Matsui 52e), Gomis. Entr : Roussey
Offensivement pour moi il y aura de la place , il manquera Monsaureau , Landrin , Dabo quand meme .
Par contre defensivement , il faudra etre super concentré sur les les centres de Dernis , la vitesse de Payet et surtout sur Gomis pour ne pas prendre de buts .
Le fait que St Etienne joue jeudi contre Rosemborg est benefique pour nous au point de vue de la fraicheur .
De plus on va recuperer Leroy qui va nous amener de la creativité .
Aller gagner chez les verts peut nous permettre de coller au peleton de tete .
Mais face a une equipe en crise cela sera tres dur .
A eux de voir s ils veulent continuer a jouer l intertoto ou de titiller la ligue des champions !
Dernière édition de: aficionado srfc (03-11-2008 18:20:13)
Asa .....me plait beaucoup !
roazhon444 a écrit:Le retour de Gyan dans le groupe ou trop tôt ?
Peut-être à la place de Thomert, si celui-ci est toujours blessé dimanche...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Derniers match de Sainté :
Marseille - Saint-Etienne 3 - 1
Saint-Etienne - Lorient 1 - 4
Saint-Etienne - Grenoble 0 - 2
Nantes - AS Saint-Etienne 1 - 0
Saint-Etienne - Monaco 2 - 0On est des briseurs de série non ? allez hop 2-0 pour sainté
( hé oui sur ce coup ci je suis pessimiste à fond ...)
Pareil, je vote pour l'asse, on a bien couper la série de 5 défaites consécutive à valencienne (un nul me dira t'on c'est vrai), pourquoi pas celle de l'asse
Allez, peut etre un sursaut d'orgueil suite aux siflets de dimanche soir (ou justement saboter le match )
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
obiw@n a écrit:roazhon444 a écrit:Le retour de Gyan dans le groupe ou trop tôt ?
Peut-être à la place de Thomert, si celui-ci est toujours blessé dimanche...
Et Briand passerait sur une aile? Parce que je vois pas Gyan ailier.
Non Gyan dans le groupe, pas forcément titulaire dès le départ
Chris Mavinga
Si certains cadres de l'équipe stéphanoise veulent une bonne fois pour toute virer Rousset ils n'ont qu'a laisser le Stade Rennais prendre les 3 points et c'est fait. Vu leurs 3 derniers résultats ca m'étonnerait meme pas que certains de leurs joueurs cherchent a plomber les résultats.
T'es sérieux? Non je pense vraiment pas que des joueurs feraient exprès de perdre. Au contraire ils risquent d'être surmotivés pour montrer qu'ils valent mieux que leur place.
frei & dispo a écrit:N'oublions pas que St Etienne joue Jeudi en UEFA , sans doute un avantage pour Rennes au niveau de la récupération .
On avait jouer le jeudi avant d'affronter Lyon
Lyon aussi avait joué dans la semaine , tandis que là , on regarde les autres jouer ( hélàs ).
VIVE LE STRESS RENNAIS
T'es sérieux? Non je pense vraiment pas que des joueurs feraient exprès de perdre. Au contraire ils risquent d'être surmotivés pour montrer qu'ils valent mieux que leur place.
Y a qu'a écouter Janot qui le sous entend, ca arrive souvent qu'une équipe lache un entraineur faut pas etre naif et Rousset a perdu son autorité a mon avis donc je serais pas étonné que pour lui ASSE-Rennes soit sa derniere sortie.
L'année derniere on disait pareil ils vont lacher Roussey et on c'était fait dégliguer 3-0
Faut compter que sur nous même, sortir un autre match qu'hier et leur rentrer dedans dés le debut!
en continuant à mettre Cheyrou et Thomert on a des chances de contribuer à maintenir Roussey à sainté
retour de Gyan ,Wiltord M'bia et leroy contre Sainté???
Rennes capitale du foot en Bretagne for ever
D'après ce que j'ai entendu à la radio ce soir , Rousset serait jugé sur les trois prochains matches .
VIVE LE STRESS RENNAIS
en continuant à mettre Cheyrou et Thomert on a des chances de contribuer à maintenir Roussey à sainté
Cheyrou je dis pas mais Thomert c'est 2 buts et 4 passes décisives depuis le début de saison.
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.71 KiO (Pic : 784.61 KiO) ]