Vous n'êtes pas connecté.
Je vois que ds vos compo beaucoup d'entre vous positionnez Wiltord ds l'équipe,
mais est-ce que Guy Lacombe va prendre le risque de le faire jouer alors qu'il est peut-être en partance pour Nantes?
Lacombe avait bien mis titulaire Moreira à Simferopol alors qu'il partait le lundi suivant à Grenoble!
Et pourtant:
Le milieu de Rennes, Olivier Thomert, devrait être contraint de déclarer forfait pour le déplacement de Rennes à Saint-Etienne, dimanche. Il souffre du pubis, et a rejoint à l'infirmerie Jérôme Leroy, touché au pied et déjà absent contre Sochaux (1-0). Mickael Pagis, qui a pris froid, est lui aussi incertain. Guy Lacombe a par ailleurs indiqué que l'attaquant Gyan Asamoah, qui se remet d'une déchirure à une cuisse, serait aligné ce week end pour un 2e match de CFA avec la réserve avant de revenir dans le groupe à l'occasion du match de la 14e journée contre Monaco.
L'Equipe.fr
Si cela s'avère exact, Guy risque de ne pas avoir le choix...
.
Ou alors sans Wiltord ca nous donne :
. Douchez
Fanni Mangane Hansson Bocanegra
. M'Bia Lemoine
Danze Kembo/Echiejile
. Sow Briand
ou alors :
. Douchez
. M'Bia Cheyrou
. Lemoine
Sow/Danzé Echiejile/Kembo
. Briand
On peut voir une compo sans Wiltord !
Et la deuxième même si ca joue avec trois axiaux est je pense jouable, grosse présence au milieu avec de la vitesse devant... Wait and see !
là, c'est clair que la liste se réduit...
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Je pense que notre ami Lacombe va trouver une petite pirouette pour ne pas titulariser Wiltord...
Danzé à droite et Echiejilé ou Kembo à gauche, je dirais... A mon grand désespoir d'ailleurs.
Si l'incertitude Pagis se confirme, il est certain que nous verrons Wiltord à Geoffroy-Guichard dimanche (en tout cas, j'espère). C'est le seul attaquant de rupture qu'il nous reste avec le forfait de Pagis.
A moins que Lacombe ne privilégie l'option Sow ou Kembo-Ekoko.
Je sais que je vais attirer les foudres des forumeurs mais Cheyrou a souvent joué derrière un attaquant à Lille...
Douchez
Lemoine M'bia
Danzé Echiéjilé
Wiltord
Briand
Moi je tenterais ça:
Kembo------------------------------------Briand
--------------------Wiltord------------------------
----------------------Sow-------------------------
Dernière édition de: juju55 (07-11-2008 22:57:16)
.
Je sais que je vais attirer les foudres des forumeurs mais Cheyrou a souvent joué derrière un attaquant à Lille...
Son frêre plutot non? Lui est quand même beaucoup plus défensif.
Enfin je me rapelle plus trop de qui jouait où à Lille à cette époque.
A mon avis si Pagis n'est pas là et que Guy ne veut pas faire jouer Wiltord on aura pas de 9.5 ni de 10. On jouera soit avec deux avant centre, soit avec trois milieux plutot défensifs.
Dernière édition de: Gus10 (07-11-2008 22:59:14)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
TAKAC a écrit:ma compo pour Sainté:
Danzé Wiltord Briand
(M'Vila)Gyan( puis sow ou kembo)
M'vila ????? sans commentaires ....
Ouais je ne comprends pas du tout TAKAC non plus.
Vouloir M'Vila titulaire... mais bon ça ce n'est pas le pire, c'est vouloir M'Vila milieu droit ! J'ai dû rater un épisode...
pareil ^^
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
M'Vila cloche, déjà et en plus Gyan est en CFA ce week end...
Pour en revenir à Cheyrou, c'est vrai qu'il jouait plus comme un 10 à Lille. Mais bon, ce temps là est bien lointain...
Moi, je rêve doucement de ça :
Douchez
Fanni Mangane Hansson Boca
Lemoine M'Bia
Kembo Echiejilé (je le préfère derrière,
mais sinon je ne vois pas
qui mettre milieu gauche, donc ...)
Briand Wiltord
Dernière édition de: Roskaï (07-11-2008 23:06:13)
pareil que toi Desaize.
En ce moment Sow est pas très en forme, donc je préfère voir Kembo à droite et Echié milieu gauche pourquoi pas aussi, c'est ce qui semble le mieux.
Ou alors titulariser Danzé à droite et faire passer Kembo à gauche (et bien sur Echié qui passerait arrière gauche à la place de Boca mais ça c'est de la science fiction...).
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'ai l'intime conviction qu'un Wiltord associé à Briand, ça peut faire de belles choses. Il reste une interrogation sur les intentions de Lacombe et le niveau de jeu de Nino mais j'espère qu'on aura l'occasion de voir ce duo.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Vouloir M'Vila titulaire... mais bon ça ce n'est pas le pire, c'est vouloir M'Vila milieu droit ! J'ai dû rater un épisode...
Laissons le s'installer en CFA avant de le lancer dans le grand bain...
L'autre jour, il y a un forumeur qui voulait le voir titulaire à la place de... Lemoine
Je pense que l'option Echiéjilé sera préférée à celle de Kembo-Ekoko. Payet jouera dans la zone de Bocanegra et le nigérian ne sera pas de trop pour l'épauler car l'ancien nantais dans un bon jour est un véritable poison.
Mais pourquoi pas Briand-Kembo en pointe. Avec un Kembo qui décroche pour partir d'un peu plus loin. J'aimerai bien le voir évoluer dans cette position en ligue 1
On l'a plutôt vu évoluer sur un coté lors de ces "rares" apparitions.
Je pense que l'option Echiéjilé sera préférée à celle de Kembo-Ekoko. Payet jouera dans la zone de Bocanegra et le nigérian ne sera pas de trop pour l'épauler car l'ancien nantais dans un bon jour est un véritable poison.
L'un des si ce n'est le meilleur Stéphanois depuis le début de saison. Avec un Matuidi souvent au top et un Ilan qui revient en forme, ces trois-là peuvent nous faire mal.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Pour les cas Matuidi et Ilan, le retour de M'bia me réjouit au plus au point. Son impact physique ne sera pas de trop.
Matuidi est le meilleur stéphanois depuis le début de la saison. Véritable plaque tournante des verts. Ce n'est pas du tout la même équipe quand il est absent (voir leur match à Nantes).
En tout cas, s'il advient que Guy place Wilou titulaire, et qu'il y a une belle entente devant, ça ne peut que compromettre son voyage dans le sud... Du moins j'espère. Je sais Lacombe têtu, mais si Nino joue bien dimanche... Encore faut-il qu'il joue...
.
Annoncé par LÉquipe hier, le regain dintérêt du FC Nantes pour Sylvain Wiltord a trouvé écho hier auprès des dirigeants ligériens qui ont confirmé de façon assez claire que le joueur rennais était désormais leur priorité.
Ainsi, Christian Larièpe (qui a nié auprès de Ouest-France avoir rencontré Wiltord ces derniers jours) a confirmé que le profil du futur joker du FC Nantes serait résolument offensif, afin dépauler Klasnic sur le front de lattaque des Canaris, et que le CV de lancien international convenait parfaitement à ce qui était recherché.
Même son de cloche du côté dÉlie Baup, lentraîneur des Canaris, interrogé hier jeudi sur les ondes de RMC : « Si on fait un choix dans ce secteur (NDLR : lattaque), Sylvain serait le plus disponible pour nous rejoindre. Un joueur de ce calibre, ça ne court pas les rues non plus ».
Côté rennais, les maigres réactions ninfirment pas lhypothèse dun départ, même si lon reste plutôt prudent. En conférence de presse, Guy Lacombe na que peu commenté laffaire, reconnaissant cependant que son joueur est « en instance de départ » et quil était donc compliqué à lheure actuelle de linclure dans le groupe qui affrontera Saint-Étienne dimanche.
Pierre Dréossi, interrogé par Presse-Océan sest révélé un peu plus prolixe. « On est en contact avec le FC Nantes. À eux de se positionner. Nous, nous sommes ouverts à toutes négociations. Si les deux parties et le joueur sacordent, pourquoi pas. Pour linstant, cest vrai quil ne joue pas, mais sincèrement, je ne sais pas sil veut partir ou pas ».
Car cest bien vers le joueur que les regards se tournent désormais. Selon LÉquipe, Wiltord serait actuellement en phase de réflexion. Un départ pour Nantes lui permettrait de retrouver du temps de jeu, mais avec le risque quinduit un transfert chez un promu qui squatte le bas de tableau et dont le niveau de jeu est proche du néant depuis le début de saison. De lautre coté, en restant à Rennes Wiltord peut sattendre à vivre lessentiel de la saison sur le banc, mais sassurerait sa reconversion au sein du groupe Pinault, comme le stipulait le contrat signé en août 2007.
Sil décide de sen aller à Nantes, restera en tout cas au joueur de saccorder avec les dirigeants nantais sur le plan contractuel. Si lon en croit Ouest-France, le joueur se montrerait demblée assez exigeant quant à la durée du contrat et sur un salaire sans doute équivalent à ce quil touche actuellement en Bretagne.
Du côté nantais cependant, lobstacle financier semble ne pas en être un, Presse-Océan affirmant que Waldemar Kita était dores et déjà prêt à sortir son chéquier...
SRO
Ba voila quoi
L'espion des forums adverses est de retour...
Voici les réactions de supporters stéphannois avant le match de dimanche... (pleins de forums, mais très peu bavards...)
-"Attention aux Rennais,en general quand ils se deplacent dans un grand stade ils jouent bien..."
-"Je le sens pas ce match... en plus on sera surement fatigués"
-"Rennes est une équipe qui s'est qualifiée pour l'uefa en fin saison dernière. Il n'y a qu'à faire croire a nos joueurs qu'ils disputent un match de coupe d'Europe!"
-"On peut même leur faire croire que c'est des Scandinaves, ça marchera encore mieux... Mickaël Pagissen et Jimmy Briandsen"
-"(...)éspérer que les rennais ne soit pas dans un bon jour..."
Dernière édition de: juju55 (07-11-2008 23:59:25)
.
oui, j'espère qu'il jouera dimanche, notre wilou à nantes , ça me dégouterait au plus haut point... c'est un mec qui passe bien avec les autres joueurs, ils s'entrainent , et se donne sur le terrain...c'est décevant que GL ne compte pas sur lui, les résultats pour le moment le sauve dans ses choix... mais moi je reve de voir nino sur la pelouse dimanche, on verra bien!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Et Lyon avait également joué en LdC...
Nous on avait une grosse revenche à prendre, histoire de se prouver que l'on aurait du gagner contre Twente...
Donc je ne pense pas que ce soit comparable.
De toute facon chaque match a sa vérité !
ouais mais lyon, ils avaient joué quand? le mardi ou le mercredi ?
nous, on a encore une revanche à prendre, en se disant qu'on aurait du gagner à...... valenciennes tiens ou à..... vec la manière contre sochaux
mais sans doute à chaque match, sa vérité :lol aussi, encore que je me demande, si la vérité n'est pas ailleurs
hoel xfiles isa :lol
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
autre compo
Douchez
M'Bia Oniangue
Lemoine
Wiltord
Briand Kembo
Rennes capitale du foot en Bretagne for ever
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.83 KiO (Pic : 789.73 KiO) ]