Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 06-11-2008 23:36:04

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Ils vont être euphoriques comme ca, et passer à côté de leur match en championnat ^^


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#127 07-11-2008 00:13:17

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 508

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

En tout cas bravo aux clubs français qui gagnent des points UEFA pour les années futures...n'est ce pas ?

Dernière édition de: THEOS (07-11-2008 00:13:30)

Hors ligne

#128 07-11-2008 00:48:54

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

lyonel a écrit:

sauf que thomert sera pas réparé et c'est echiejile qui va etre a sa place.

thomert a un ennui de mhotter ? smile smile hermine


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#129 07-11-2008 01:14:27

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Zut Sainté retrouve du moral ce soir, espérons qu'ils restent sur leur nuage et soient moins concentrés ce we.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#130 07-11-2008 01:23:08

Galette Wurst
Invité

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

bah, pour avoir vu le match.. ils ont clairement pas de quoi etre sur leur nuage.. premiere mi temps catgastrophique... 3-0 ne reflete pas du tout le match... les norvegiens auraient pu en mettre 3 ou 4. et je pense que s ils avaient ouvert le score les premiers... Sté ne s en relevait pas.
de plus, leur joueur en forme s appelle Ilan, et il a pas l air super motivé à sauver la tete de son coach.

Et je me demande bien qui dans cette equipe (a part Gomis et Dernis peut etre) se defoncera pour lui sauver les fesses.

Si on marque les premiers... on s en sortira. Jouons comme rosenborg, tournés vers l avant, et sté retournera dans ces travers

#131 07-11-2008 09:01:29

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

ben oui ma boule à guy, marquer les premiers ce serait bien, mais marquer simplement, ce serait formidable smile:):) quant au jouons vers l'avant, je vois po bien le poustache faire un truc pareil. non j'y vois po bien, et encore une fois, j'espère bien me tromper. hermine:


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#132 07-11-2008 09:51:52

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 688

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

bon , et bien on est prévenu....st étienne s'est réveillé, maintenant s'il commence leur saison ce n'est qu'à partir de la deuxieme mi-temps contre rosenborg, en première ils auraient mérité une belle déculottée..

il serait bien qu'il ne s'enflamme pas à partir de maintenant, à nous de les ramener sur terre, et de leur montrer qu'il ne s'agit que d'un petit feu de paille, il est certain que si on veut ramener un résultat de là bas, il faudra ouvrir le score et pourrir leur match, pour qu'ils s'énervent...et perdent leurs moyens..

d'ailleurs à ce propos , jouant à l'extérieur, je veux bien un match pourri sans spectacle, à chier meme, si on gagne 1 à 0 , n'est-ce pas GUY ? smile

cependant, bravo aux verts quand meme pour leur victoire en uefa, car je reste supporter français avant tout... top


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#133 07-11-2008 11:35:37

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

J'ai une hantise. La hantise que dimanche nous soyons le Rosenborg d'hier soir, nous avons un peu les mêmes problèmes qu'eux (je dis ça sans avoir vu le match). Surtout à l'extérieur où on peut voir depuis 3 ou 4 matchs hors de nos bases que nous manquons cruellement de réalisme devant le buts.
Rien qu'à Valencienne, on a deux grosses occasions d'ouvrir le score en 10 minutes... Et finalement on réalise un match merdique.

Je nous vois bien dominer le début de match, avec des Verts qui attendent voir ce qu'on est venu faire, et quand il vont voir qu'on leur pose des problèmes, ils seront obligés de sortir, et Gomis en contre, bah ça le fait quoi...

Bref, j'espère avoir tort, mais je ne nous vois pas ramener 3 points du Forez...


L'éternel revenant

Hors ligne

#134 07-11-2008 14:01:34

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 688

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

on peut ramener les trois points, maintenant il faut déjà qu'on change notre façon de jouer à l'extérieur, meme si je signe tout de suite si on m'annonce qu'on fera que des matchs nuls à l'extérieur jusqu'à la fin de saison... mais on manque d'ambitions hors de nos bases, mais je le redis je crois aux trois points, si on y va pour jouer la gagne car en ce contentant de 2 ou 3 contres par match , et vu notre réalisme...on peut au mieux viser un 0 0 ...


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#135 07-11-2008 14:09:54

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Bien sûr qu'on peut ramener les 3 points, mais la question est : "est ce que Guy Lacombe le veut?".

Déjà on a vu qu'à l'extérieur quand on va à l'Abbé Deschamps et à Nungesser, nous sommes paralysés par ces antres infernales, alors dans le chaudron je n'ose même pas imaginer...

Mais bon, Rennes a l'habitude de choisir ses matchs et de répondre présent dans les grands rendez-vous, donc j'avouerais que j'ai beaucoup de mal à faire un pronostic.

Dernière édition de: Roskaï (07-11-2008 14:10:04)

Hors ligne

#136 07-11-2008 15:03:14

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

hoelisa a écrit:
lyonel a écrit:

sauf que thomert sera pas réparé et c'est echiejile qui va etre a sa place.

thomert a un ennui de mhotter ? smile smile hermine

très fort ! lol


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#137 07-11-2008 16:20:36

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Desaize a écrit:

Bien sûr qu'on peut ramener les 3 points, mais la question est : "est ce que Guy Lacombe le veut?".

Déjà on a vu qu'à l'extérieur quand on va à l'Abbé Deschamps et à Nungesser, nous sommes paralysés par ces antres infernales, alors dans le chaudron je n'ose même pas imaginer...

Mais bon, Rennes a l'habitude de choisir ses matchs et de répondre présent dans les grands rendez-vous, donc j'avouerais que j'ai beaucoup de mal à faire un pronostic.

je suis dans la même logique que toi, impossible de faire un pronostique, capable du pire ou du meilleur...

Hors ligne

#138 07-11-2008 16:41:30

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

à moins d'une grosse surprise, je ne vois po moustache changer une équipe, et une méthode, qui ne perd pas... de là à imaginer, qu'il pense la faire gagner, c'est encore autre chose. si on prend un point, ce sera bien, et on saura ce qu'il y aura dans la conférence de presse avant même les journalistes smile. mais bon après tout pourquoi pas. hermine

Dernière édition de: hoelisa (07-11-2008 16:42:05)


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#139 07-11-2008 17:16:14

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

On peut aussi estimer que St Etienne est d'un autre calibre que Auxerre et VA .
Je pense qu'en revenant de là bas avec un nul on aurait trop rien à dire .


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#140 07-11-2008 17:57:31

TAKAC
Membre
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 373

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

ma compo pour Sainté:
                                                               Douchez


      Fanni                             Hansson                     Mangane                        Bocanegra




                                           M'Bia                           Lemoine


    Danzé                                           Wiltord                                       Briand
(M'Vila)

                                                        Gyan( puis sow ou kembo)


forfait probable de Pagis

cette équipe peut gagner

Dernière édition de: TAKAC (07-11-2008 17:58:46)


Rennes capitale du foot en Bretagne for ever

Hors ligne

#141 07-11-2008 18:34:55

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Alors déjà, te fais pas d'illusions. Si Thomert, Leroy et Pagis étaient blessés, Guy irait trouver un joueur au centre de formation plutôt que de mettre Wiltord. J'exagère un poil...

Bon ayant vu le match de Sainté hier, je suis d'avis de dire que ces verts-là sont loin d'être irrésisitbles! Ni incassables.

J'ai senti un manque étonnant de motivation et le score ne reflète absolument pas le match, et encore moins le niveau de jeu des stéphannois.
Maintenant, je pense que cette équipe est capable d'un coup de feu à tout moment et il est vraissemblable que nous arrivions au plus mauvais des moments. Je crains beaucoup ce match que je ne vois pas se terminer en 0-0. Ca sera tout l'un ou tout l'autre.

En tout cas, aux vues de leur perf d'hier, jouer la défense serait une erreur.

Dernière édition de: juju55 (07-11-2008 18:35:58)


.

Hors ligne

#142 07-11-2008 18:57:15

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

La compo devrait plutôt se rapprocher de ça:

---------------------------------------------------DOUCHEZ-----------------------------------------------

------FANNI------------------HANSSON--------------------MANGANE---------------BOCANEGRA------

-----------------------------------M'BIA-------------------------------LEMOINE---------------------------

-----------------------SOW-------------------------------------------------------------ECHIEJILE--------

-----------------------------------PAGIS (ou WILTORD)------BRIAND-----------------------------------


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#143 07-11-2008 19:05:34

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Je me demandais comme ça ( idiotement , je le conçois ) si il n'y a pas de la part de Gomis un léger sentiment de revanche vis à vis de Briand .
Car , si je ne me trompe pas ,notre Jimmy lui a été préféré en EDF par le père Domenech dernièrement .
Enfin ...:arrow:

Les verts sont euphoriques et rassurés par cette victoire européenne .
Même si côté championnat ... c'est pas la joie .
Ils vont très certainement accuser le coup physiquement .

Si Lacombe se la joue malin , il comprendra qu'il faudra que son équipe saute au cou de son adversaire émoussé dès le début du match et conserve un rythme de jeu très soutenu .


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#144 07-11-2008 19:24:44

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Loïckrrr a écrit:

Ils vont très certainement accuser le coup physiquement.

Oui, c'est sur... Ca sera une des clefs pour nous.

Loïckrrr a écrit:

Si Lacombe se la joue malin , il comprendra qu'il faudra que son équipe saute au cou de son adversaire émoussé dès le début du match et conserve un rythme de jeu très soutenu .

Là est tout le problème... Penses-tu qu'il va la jouer comme ça? Et pourtant, sans me prétendre entraîneur, c'est ce que je pense aussi.

Quant à Gomis, il se peut qu'il soit revanchard envers Jimmy, mais il a surtout prit la grosse tête depuis sa "sélection".
Jimmy va peut être vouloir lui montrer qui est "le patron"! C'est à double sens cette histoire...


.

Hors ligne

#145 07-11-2008 19:30:16

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

oui mais nous aussi on avait joué le jeudi avant de recevoir aulas et....  je pense que oui, il va falloir leur mettre la tête sous l'eau dès le début, et si on est un pet plus chanceux que rosenborg alors, ça peut les flinguer. mais est ce que gl osera ça ? perso, j'en suis po persuadé hermine


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#146 07-11-2008 19:37:06

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Et Lyon avait également joué en LdC...

Nous on avait une grosse revenche à prendre, histoire de se prouver que l'on aurait du gagner contre Twente...

Donc je ne pense pas que ce soit comparable.

De toute facon chaque match a sa vérité ! lol

Hors ligne

#147 07-11-2008 20:16:13

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

TAKAC a écrit:

ma compo pour Sainté:
                                                               Douchez


      Fanni                             Hansson                     Mangane                        Bocanegra




                                           M'Bia                           Lemoine


    Danzé                                           Wiltord                                       Briand
(M'Vila)

                                                        Gyan( puis sow ou kembo)


forfait probable de Pagis

cette équipe peut gagner

M'vila ????? sans commentaires ....


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#148 07-11-2008 20:18:08

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

juju55 a écrit:

Quant à Gomis, il se peut qu'il soit revanchard envers Jimmy, mais il a surtout prit la grosse tête depuis sa "sélection".
Jimmy va peut être vouloir lui montrer qui est "le patron"! C'est à double sens cette histoire...

Pour moi Gomis avait déjà un peu la grosse tête avant même d'être en EdF...

Hors ligne

#149 07-11-2008 20:45:01

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

TAKAC, MBia est revenu? Je suis pas sûr...


.

Hors ligne

#150 07-11-2008 20:51:06

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Je vois que ds vos compo beaucoup d'entre vous positionnez Wiltord ds l'équipe,
mais est-ce que Guy Lacombe va prendre le risque de le faire jouer alors qu'il est peut-être en partance pour Nantes?


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.81 KiO (Pic : 769.71 KiO) ]