Vous n'êtes pas connecté.
topher35 a écrit:Dans le journal d'hier il disait que Gyan pourrait être dans le groupe dés samedi!
Je croyais qu'il fallait attendre 1mois 1/2Il parlait du groupe pour aller à... Prague et non en Ukraine. Et puis, c'est un groupe élargit de 25 joueurs et je suis sceptique à la participation de Gyan à ces matchs. Je pense que c'est plus pour l'aider à s'acclimater au groupe. Il est en retard au niveau de sa préparation physique et sort d'une blessure. Lacombe ne va pas le griller.
OF dit en parlant du match intertoto " Et Sylvain Wiltord? Et Asamoah Gyan?
Réponse de Moustache "Normalement il devrait figurer dans le groupe qui partira à Prage, mais je ne sais pas encore s'ils seront sur le terrain.
Y a quand meme un petit espoir, pour samedi j'y crois pas trop mais contre Marseille ça devrait être bon...
Hors ligne
Ah bon?
N'empêche j'aimerais bien savoir quelle était l'info exacte !
D'ailleurs il parait qu'il fait beau à Rennes today isn't it?
Edit : En effet, reste à savoir si il parlait de Wiltord seulement ou des deux pr la deuxième partie de la phrase. Verdict samedi à 20h
Dernière édition de: Romain (22-07-2008 17:50:34)
Hors ligne
Danzé a été mauvais oui je suis d'accord avec lui ! je me suis levé de ma chaise a chaqu'une de ses passes ratées , je bouillais !!!! inadmissible !! défensivement ok mais a la remonté du ballon catastrophe!
Ca fait plaisir c'est exactement l'analyse que j'ai fais une page ou deux avant ! entierement d'accord avec toi santiago35 .
C'est pas de lui c'est d'Aurélien CANOT, "journaliste" à Football365.fr.
Faire une analyse aussi catégorique d'un premier match de juillet contre une équipe imprévisible et ayant trois semaines de préparation d'avance, c'est vraiment faible pour un mec qui se prétend journaliste.
j'aurai pu etre journaliste alors !!
ils ne disent pas que des conneries ca fait plaisir
Hors ligne
Guy Lacombe a convoqué 25 joueurs pour faire le déplacement en République Tchèque et en Ukraine. Elderson Echiejile, Stéphane Mbia, Jimmy Briand, Sylvain Wiltord et les néo-Rennais Asamoah Gyan et Carlos Bocanegra font partie du voyage.
Le groupe rennais :
Nicolas Douchez, Patrice Luzi, Cheich Ndiaye, Elderson Echiejile, Guillaume Borne, Rod Fanni, Petter Hansson, Romain Danzé, Bira Dembele, Carlos Bocanegra, Prince Oniangue, Stéphane Mbia, Bruno Cheyrou, Olivier Sorlin, Jérôme Leroy, Fabien Lemoine, Sylvain Marveaux, Olivier Thomert, Jimmy Briand, Jires Kembo Ekoko, Moussa Sow, Mickaël Pagis, Daniel Moreira, Sylvain Wiltord, Asamoah Gyan.
Hors ligne
(message modifier honte a moi)
Dernière édition de: srfc35 (23-07-2008 19:10:47)
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Hors ligne
Il est titulaire ce soir...
Hors ligne
Etonnant, il n'est pas parti en stage mais il est en train de jouer contre le Sparta...
L'éternel revenant
Hors ligne
(message modifier honte a moi )
Dernière édition de: srfc35 (23-07-2008 19:11:10)
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Hors ligne
^^
Quelqu'un ce fout de toi mec
Hors ligne
dembélé n'est pas un lateral, mais plutot un défenseur centrale donc en effet manque de repères sur ce match de coupe
Avant ce match, il est normal qu'on fasse attention à nos arrières. La victime est peut-être si belle, mais la Crimée si gay !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Hors ligne
Ah Coeur de loup, Philippe Lafontaine, que de souvenirs !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Hors ligne
D'après ce que j'ai entendu l'autre fois il va y avoir 4 supporter à faire le déplacement, au départ de Rennes!! Chapeau
Hors ligne
Et forcément, tu a entendu sa où ?
Hors ligne
Un gars du rck, "du noyau" si je peux dire, donc je pense pas que ce soit des paroles en l'air.
Dernière édition de: topher35 (24-07-2008 19:51:17)
Hors ligne
une paranthese sur le match de samedi dernier ,j'ai trouvé la défense assez solide sauf dembélé pris de vitesse de temps entemps
cheyrou toujours aussi lent et peu précis dans ses passes
par contre j'ai été surpris par le jeu défensif de pagis ,ce qui montre qu'il se sent bien dans cette équipe ,il va faire j'en suis sur une année du tonnerre
pour le match retour ,il faudra faire preuve de patience et jouer en contre car il y aura des espaces ,j'ai trouvé les ukrainiens assez lent dreerire et le gardien peut sur
Hors ligne
Décollage ce matin. Ce vendredi matin, les Rennais quitteront leur résidence de Nymburk et rejoindront Prague en bus (près d'une heure de trajet). À 10 h, ils décolleront de l'aéroport de Ruzyne pour rejoindre Simferopol, la capitale de la Crimée. Un voyage au moins aussi long que celui qui les a conduits en République Tchèque.
Asamoah en spécifique. Asamoah Gyan, la dernière recrue rennaise n'a pas joué face au Sparta. Il poursuit sa préparation physique et, mercredi, pendant que sa nouvelle équipe affrontait les Praguois, il travaillait sa forme sur le terrain d'à côté sous la conduite de Kevin Plantet, l'adjoint du préparateur physique, Christian Schmidt.
En résidence à Nymburk. C'est à une cinquantaine de kilomètres à l'Est du centre de Prague, à Nymburk, que les Rennais ont, en partie, préparé leur match retour d'Intertoto face à Simferopol. Logés à l'hôtel Ostrov, ils ont bénéficié d'un cadre très champêtre et des installations sportives appartenant à la Fédération.
Réveil musculaire. Hier matin, le groupe rennais n'a pas échappé au traditionnel réveil musculaire. Un décrassage mais pas plus car le staff technique a bien conscience que le groupe a déjà fourni beaucoup d'efforts physiques dans la préparation des dernières semaines et que la fatigue du voyage à l'Est est venue s'ajouter à cela.
OF
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Intertoto (3e tour retour). Demain, à Simferopol, l'expérience et la richesse technique de Jérôme Leroy pourront aider les jeunes Rennais à tenir le choc.
PRAGUE (de notre envoyé spécial). Jérôme Leroy fait partie de ces joueurs hors du commun, capables de changer la face d'une rencontre sur un exploit technique ou sur la justesse d'une ouverture. Au match aller, le milieu de terrain fut d'ailleurs tout près d'y parvenir à une ou deux reprises. Adepte du marquage individuel, Fomenko, l'entraîneur ukrainien tentera donc de gommer ce danger.
Jérôme Leroy sait donc qu'il devra se faire violence pour passer. Et avec lui, le Stade Rennais tout entier. « Nous sommes encore dans notre phase de préparation. Physiquement, Simferopol est en avance. À l'aller, dès que nous avons un peu baissé le pied, ils ont réussi à prendre l'ascendant. Nous avions fait avec les moyens du bord et la victoire est finalement venue sur un coup de pied arrêté. Alors, on devra encore se faire violence pour aller chercher la qualification. Il faudra avoir les 90 minutes dans les jambes. »
Leroy l'artiste s'apprête à se transformer en valet et en porteur d'eau. Discrètement, comme d'habitude. Ses « flamboyances » n'en sont que plus remarquables. Mercredi à Prague, il n'a joué qu'une mi-temps, histoire d'en conserver sous la semelle. « Le fait d'avoir rencontré une équipe comme le Sparta, qui joue régulièrement la ligue des Champions, nous permet de nous mettre dans le bain et dans le rythme pour le match de samedi. » Un rendez-vous qui n'a presque aucun mystère pour le Rennais. « Comme à l'aller, Simferopol va jouer sur ses qualités. Ce sera à nous d'être très costauds afin de placer des contres et, si possible, de marquer pour calmer rapidement leurs ardeurs. »
Le plaisir de transmettre
A 33 ans, Jérôme Leroy vient de prolonger d'une saison son contrat avec le Stade Rennais. Meilleur passeur du dernier championnat (10 passes), il savoure d'autant plus cette carrière à rallonge qu'il a toujours su conserver ce que beaucoup des siens ont perdu depuis si longtemps : le sens du plaisir. « Pour durer, il faut en prendre », lâche-t-il comme une évidence. Certain qu'un garçon comme lui ne serait plus là depuis des lustres si la compétition ne s'était pas accompagnée, à chaque fois, de ces étincelles qui caractérisent son jeu et enchantent le public.
À Simferopol, Rennes aura encore besoin de ces éclats-là mais Jérôme en mesure l'impact, en bon professionnel. « Pour accomplir ce travail technique, il faut d'abord être au point physiquement. Ensuite, et c'est aussi ce qu'on dit aux enfants des écoles de foot, il y a un dosage à trouver. Un équilibre dans le fait d'oser ou de ne pas oser. On doit mesurer les risques collectifs et savoir s'il faut tenter un geste ou ne pas le tenter. »
Trouver le décalage, passer un ballon, c'est aussi transmettre. Cette saison, Jérôme ira bien plus loin dans l'exercice. Plus encore que l'an passé, il tiendra dans l'effectif rennais un rôle de cadre incontesté. Une mission dont il s'accommode bien tout en plaçant chacun devant ses responsabilités. « L'effectif a rajeuni. Le club joue plus fortement encore cette carte-là. J'apporterai mon expérience pour les aider à avancer vers le plus haut niveau. Ce sera à eux de saisir leur chance. Cette année, il y aura des opportunités. » Transmettre c'est aussi donner l'envie d'avancer.
Philippe PÉRON.
Ouest-France
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Samedi le match aura lieu à quelle heure?
La ils disent 19h:
Ce samedi à 19h, les Rennais devront aller chercher la qualification en Ukraine. Le technicien qui connaît désormais un peu plus son adversaire reste méfiant.
http://www.staderennais.com/index.php
Et là 18h:
Le match retour du troisième tour de la Coupe Intertoto opposant le SC Tavriya Simferopol (Ukraine) au Stade Rennais F.C. sera diffusé en direct sur la chaîne Canal+ Sport samedi à 18h.
http://www.staderennais.com/breve.php?id=1698
ALLEZ RENNES !!!
Hors ligne
Hors ligne
si rennes passe
on risque de tomber contre un "gros" au vu que notre indice uefa que je ne capte pas d'ailleurs quand on voit nancy dans cette liste et pas le stade
http://www.eurotopfoot.com/club2.php3
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
Hors ligne
Mais non !
Pour le tour préliminaire on est assuré detre tete de série en zone "centre est" on afrontera donc l'un des vainqueurs de ces rencontres :
Debrecen Vs Shakhtyor Karaganda
FC Salzburg Vs Banants Yerevan
AC Bellinzona Vs Ararat Yerevan
Vojvodina Novi Sad Vs Olimpik Baku
Borac Cacak Vs Dacia Chisinau
Legia Varsovie Vs FC Gomel
MSK Zilina Vs MTZ-Ripo Minsk
Spartak Trnava Vs Georgia Tbilisi
Lech Poznan Vs Khazar Lenkoran
Gyor ETO Vs FC Zestafoni
Young Boys Berne (qualifié d'office pour le 2e tour)
Pour le 1e tour UEFA, on devrait normalement aussi etre tete de série, avec une petite incertitude néanmoins.
Hors ligne
D'après le quotidien l'équipe, ils annoncent pour le match de samedi la formation suivante :
Douchez
Danze Hansson Bocanegra Dembélé
Lemoine Cheyrou
Leroy Thomert
Marveaux
Sow
Les seules incertitudes concernent l'axe car Bocanegra serait en balance avec Borne car je pense que Bocanegra n'est peut-être pas prêt pour disputer 90 minutes et le poste d'avant-centre puisque si Briand est rétablit il sera titulaire...
A noter l'absence de Pagis (bizarre) remplacé par Marveaux qui avait tenu ce poste contre Sofia au match retour et qui avait fait un bon match. Ce fut lui le buteur je crois.
Hors ligne
Et pas de Fanni, ça m'étonne....
M'enfin, il était blessé aussi, je pense qu'il jouera un peu plus en deuxieme periode qu'au match aller.
Hors ligne
Cela me fait en tout cas plaisir de voir 5 joueurs formés au club débuter la rencontre.
C'est un signe fort pour tous les jeunes qui vont suivre...
Hors ligne
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.09 KiO (Pic : 782.98 KiO) ]